L’aurore de notre réalité multi-dimensionnelle
La réalité multi-dimensionnelle existe déjà, nous provenons tous d’elle et nous allons tous la rejoindre d’une certaine manière. L’augmentation vibratoire nous entraine vers elle tout en nous préparant à pouvoir la vivre à l’intérieur de soi. Nous sommes dans une phase transitoire qui nous extrait peu à peu de notre réalité ordinaire afin de nous élancer dans notre réalité essentielle.
Tout est déjà là, présent, mais comme nous avons été habitués à vivre dans une réalité où nous étions absents à nous même, nous sommes en train d’apprendre à redevenir de plus en plus présent dans le but de pouvoir vivre à nouveau dans cette réalité multi-dimensionnelle. Les évènements extérieurs nous préparent, nous entrainent à retrouver une expérience réelle et non plus superficielle de notre vie.
Tout est en train de nous enfanter à revivre à hauteur de qui nous sommes réellement et tous les évènements sont comme des chocs qui nous poussent à retendre dans notre soi authentique et nous emmènent progressivement à retrouver l’expérience de notre être réel.
À un moment donné tous les évènements extérieurs ne vous toucheront plus, car vous aurez intégré et compris tout ce qu’il y a à percevoir à travers eux. Par contre, cela continuera extérieurement de bousculer les autres pour aider tous ceux qui ne se sont pas encore réveillé du cauchemar dans lequel ils sont enfermés.
Après avoir compris l’expérience extérieure comme voie initiatique à sa propre vie, vous allez pouvoir vous ouvrir à l’expérience enrichissante et extraordinairement significative de votre monde intérieure. Tout se passe là, en vous, et la porte de la réalité multi-dimensionnelle est sans cesse accessible dans votre for intérieur.
Nous sentons poindre l’aurore de cette réalité, car de plus en plus de monde sont prêts à la vivre intérieurement et d’une certaine manière, ils commencent à l’exprimer extérieurement. Ainsi, comprenez bien que ces deux réalités existent simultanément et que nous nous focalisons soit sur l’une, soit sur l’autre. Plus nous sommes focalisés sur l’une et plus, nous vivons à travers elle.
Dans cette compréhension, nous avons toujours la possibilité de basculer de l’une à l’autre et tout est mis en place pour que le plus grand nombre puissent sortir de la réalité superficielle dans laquelle nous étions tous enfermés. C’est pour cela que les guides nous disent que la lumière à déjà gagner puisque cette réalité superficielle n’existe pas, elle n’existe que pour ceux qui y croient et dans cette version l’ombre à l’apparence de sans cesse gagner les batailles, mais cela reste un leurre.
Il suffit de comprendre tout cela pour s’apercevoir de l’illusion de ce monde et enfin retrouver accès à notre véritable réalité qui est multi-dimensionnelle. Elle nous apportera ainsi toute l’essence de ce que l’on doit comprendre pour revivre sainement dans toute la vérité de ce que nous sommes réellement.
On peut comprendre aisément pourquoi dans notre monde tout est faux puisqu’en réalité tout ce qui s’y base est illusion afin de nous enfermer dans l’alimentation de notre propre illusion personnelle. Au-delà de toute cette illusion existe sans cesse, ce que nous sommes de tout temps et réussir à l’apercevoir, c’est ouvrir la voie à notre totale redécouverte.
Rien ne peut empêcher tout ce qui arrive si ce n’est nous-même qui continuons à rester ancré dans ce monde illusoire. Tant que nous restons focaliser dessus, nous nous laissons atteindre par ce qui n’existe pas, puisque nous le prenons pour réel. C’est à cause de cela que nous créons cette réalité factice et artificielle, seulement à cause du crédit et de la validation que l’on lui donne.
Nous avons toujours tout pouvoir sur notre vie, mais pour cela, il faut déjà le savoir afin de comprendre comment la réalité agit à travers nous. Nous sommes le pivot et la source de toute chose puisque tout part de nous et c’est pour cela que nous créons sans cesse les mondes.
Prendre conscience de ce pouvoir créateur, nous donne l’entière responsabilité de tout ce que l’on vit. Nous sommes totalement responsables de tout ce qui nous arrive et enfin l’admettre, pour pouvoir vivre à cette hauteur de compréhension, nous impose la sagesse de bien entrevoir comment nous voyons le monde pour enfin pouvoir vivre en toute conscience, à l’intérieur de lui.
N’oublions jamais, nous sommes le monde ! Nous sommes la réalité ! Nous sommes la conscience du tout et de l’indicible et nous ouvrir à lui, c’est s’ouvrir à tout ce que nous sommes réellement.