Le culte de l’information falsifiée

Le culte de l’information falsifiée

L’utilisation à outrance de toutes ces informations falsifiées par le système sont les seules digues qui nous empêchent de nous ouvrir à notre propre vérité. La seule utilité de tout ce flux de mensonge est de nous perdre sans cesse dans des recherches inutiles voir insensées afin de jamais nous amener là où l’on devrait aller voir. C’est tout le principe du tour de passe passe soit vous amener à focaliser toute votre attention d’un coté pendant que de l’autre coté vous ne puissiez pas vous rendre compte de tout ce qui se passe réellement.

Comprenez ainsi que tout ce qui se passe réellement en ce monde n’est jamais dit ni montré. C’est la base de l’occulte car cela doit rester coute que coute caché sinon cela n’aurait plus la même puissance ni la même influence. Donc tout ce que l’on vous dit est faux et n’a comme seule utilité de vous faire réagir car c’est toujours à travers votre réaction que le système vous manipule. Si plus personne ne réagissait à tout ce que montre le système, il serait totalement perdu car il n’aurait plus l’essence de sa propre manifestation.

Reprenons l’image de la pyramide d’information, à chaque étage les êtres sont différenciés par ce qu’ils savent et tout cela est possible seulement par le règne du cloisonnement informationnel. Tout en bas là où la majorité se trouve, ils ne savent rien de se qui se passe réellement car tout est faux. Notre science d’ici bas est totalement tronquée, fausse et pire inutile. Alors que tout en haut leur science est à des années lumières de nos conceptions étriqués, ils parcourent ainsi déjà l’espace et pire le temps dans tous les sens.

Tout en bas, la médecine ne sert pas à guérir mais bien au contraire elle est là pour tuer les gens, pour rendre malade le peuple car la plupart de nos maladies sont fabriquées artificiellement ou même créer à cause de notre alimentation ou à cause de ce que nous buvons ou pire à cause de ce que nous respirons. Tout en haut, la maladie n’existe plus, la mort même depuis longtemps à été éradiqué.

Votre histoire est fausse, elle vous montre sans cesse des guerres où les plus fous gagnent, pourquoi à votre avis car comme tout est inversé ainsi ils peuvent vous orienter à travers de faux exemples et de fausses images qui nous inciteront à faire de même et tous ces repères sont là pour faire grandir notre haine et alimenter la violence en nous afin de nous pousser insidieusement à projeter sur autrui tout notre malêtre. Regardez toutes nos religions, nos guerres de religion, est-il question d’amour ici, voyez les faits, ils crient tous à la haine des uns et à la violence des autres. Toutes nos guerres sont toutes aussi fausses, elles n’ont d’autre utilité que de nous exterminer les uns les autres tout en leur faisant gagner encore plus d’argent et pire engendrer toujours plus de pouvoir.

Comprenez-vous que dans le cadre de toute cette fausseté vous êtes perdu car sans cesse illusionner afin de vous faire réagir tout en manipulant votre réaction afin que vous restiez toujours dans le cadre, dans le système puisque vous êtes devenu bien malgré vous, un rouage du bon fonctionnement du système.

Tant que vous réagirez à cette illusion, à cette matrice vous serez enfermer dans les barreaux qu’ils ont crée afin de vous enfermer dans un esclavage d’inconscience. Hélas tant que vous ne prendrez pas conscience de ces barreaux qui sont toutes les croyances que le système à programmer en vous, vous ne pourrez ainsi jamais vous en libérer.

La liberté se trouve hors de se cadre pyramidal ! Cette prison multidimensionnelle n’a d’emprise sur vous que par le bais de vos réactions, de vos jugements qui génèrent en vous des émotions négatives, destructives et ainsi qui vous plombent par la création et l’alimentation d’un corps de souffrance. Cette souffrance est généré et alimenté par le champ mental inférieur à travers le jeux des pensées qui viennent réactiver et ainsi alimenter toutes vos croyances.

Vous n’êtes pas vos croyances mais tant que vous le croirez vous serez enfermé à travers tout le jeu des croyances qui se jouent de vous. Vous avez derrière tout ce jeu mental, la possibilité de vous ouvrir à qui vous êtes réellement et ainsi d’accéder à tout un savoir qui telle une lumière vous éclairera intérieurement afin de vous permettre de sortir de cette zone déstabilisatrice. Comprenez ici et c’est le plus important cette lumière qu’ils ont perdu sera à terme leur pierre d’achoppement car comme ils se basent sur une fausse lumière et donc interprètent à travers une intelligence inversé, ils sont donc en définitive voué à leur perte car ils ne peuvent savoir où ils vont.

En contrepartie, vous avez encore accès à cette lumière en vous-même, même si elle reste encore inconsciente, vous pouvez encore en traversant tout le frottement de cette inconscience ou en pénétrant tout le chaos de cette illusion extérieure, rallumer par le biais de toute cette énergie utilisée votre propre lumière et retrouver ainsi la source de votre être afin de devenir votre guide ultime.

Tout ce processus qui enferme d’un coté et qui de l’autre permet l’éclosion de l’éveil sert ainsi le tout dans sa complémentarité afin que chacun puisse s’ouvrir à sa propre expérience de vie. Tout dépend du regard que vous en avez, ou pour le dire différemment, de l’image que vous avez de votre expérience dans ce monde car se que vous vivrez extérieurement sera toujours la contrepartie de ce qu’il y a en vous puisque tout est Un.

Aller à la barre d’outils