Le point originel

Le point originel

Tout est déjà en toi ! Tout est là mais comme tu ne sais plus le voir alors tu te perds dans d’incessante visions falsifiées de qui tu es vraiment. Tout est vision et là se trouve tout le savoir que tu devras redécouvrir pour te permettre de te revoir de nouveau. Tu vois pour l’instant tout ce qui n’existent pas et c’est ton choix le plus sacré, tout est là devant toi pour que tu puisses comprendre comment te choisir à nouveau.

Ta vision est sans cesse un choix que tu fais mais comme tu le fais sans véritable comprendre, tu choisis pas vraiment si ce n’est de manière inconsciente. Ta conscience est la clef qui t’amènera peu à peu à découvrir qu’elle est ton pouvoir. Tu as le pouvoir de tout voir et donc de tout créer car d’une certaine manière, voir c’est créer.

Il existe un point originel en toi qui est l’essence de tous les mondes, de tous les univers, de toutes les réalités. Ce point originel est en chacun de vous tous et le trouver en toi va te donner accès premièrement à qui tu es réellement et ensuite tout en comprenant ton propre pouvoir, tu redeviendras souverain de ta propre création, c’est à dire que tu pourras créer tout ce que tu souhaites vivre, expérimenter, être.

Ce point originel est ta source ! C’est l’essence même de qui tu es réellement ! Tu t’es recouvert depuis si longtemps de voiles et de formes qui déforment ta fréquence source, ta fréquence originelle pour qu’en définitive tu ne puisses seulement expérimenter qu’une petite bande de fréquence et donc un champ infime de possibilité. Cette fréquence désharmonisée est en train d’être réharmonisée à travers le diapason de l’onde originelle afin que vous tous vous puissiez retrouver la possibilité de retrouver ce champ infini d’où vous provenez tous.

C’est pour cela que tu vis en ce moment des brèches dans ton continuum espace temps par tant de synchronicités et cela te permet de t’ouvrir à ta dimension originelle. A la hauteur de ton interprétation actuel, tu imagines toutes ces percés comme si c’était ton toi futur qui te donnait la main afin que tu puisses sortir de tout ce champ d’interférence parasite qui t’entraine à vivre tout ce que tu n’es pas.

Tout se montre comme un paradoxe mais ils ne le peuvent pas vraiment puisque tu peux maintenant t’ouvrir à ta propre solution. Tu as été enfermé depuis tellement longtemps dans ce flux paradoxal où chaque évènement que tu vivais, étaient toujours un problème que tu ne peux pour l’instant imaginer vivre le contraire. Pourtant de multiple solutions sont en œuvres pour te donner la possibilité de sortir de cette emprise conflictuelle.

Pour l’expliquer de manière plus claire, la source de cette disharmonie n’est plus mais il reste en mémoire dans ton propre champ énergétique et c’est juste pour cette raison que tu continus de l’expérimenter. Tu as ainsi, si tu le souhaites la possibilité de te nettoyer de toutes ces mémoires disharmonieuses afin de pouvoir découvrir une existence plus en harmonie avec toi-même.

Pour cela, il te faut prendre conscience du pouvoir que tu as ! Ce pouvoir est entre tes mains mais tu dois découvrir tout ce qui te couvre encore et t’empêche de pouvoir te réaliser. Comprends ici que tes habitudes, tout tes fonctionnements inconscients doivent être mis en lumière pour ne plus suivre ces chemins qui tournent en rond et qui n’existent plus afin de pouvoir créer ta propre voie.

Tes pas suivent une seule direction, toujours, c’est ta vision des choses qui oriente vers là où tu vas ! Regarde bien qu’elle est ta vision du moment, où elle va ? Va-t-elle encore s’enfermer dans les méandres labyrinthique de ce monde agonisant ou au contraire tend-t-elle vers le renouveau que tu alimentes sans cesse dans toutes tes focalisations intérieures ?Comprends bien ici que tout se joue en toi !

Tu es le chemin que tu vas prendre quoi qu’il arrive puisque c’est toi et seulement toi qui choisit en ton âme et conscience la focalisation principale de toutes tes pensées. Comprends-tu l’importance de tout ce qui git en toi, de tout ce qui vit en toi ? Tout est là, dans ton espace intérieur, en attente d’être concrétiser à l’extérieur ! Là est ton pouvoir et il est total si tu choisis maintenant consciemment ce que tu veux vivre en ton monde.

Ce point originel est là pour te redonner la possibilité de refaire une mise au point de tout ce que tu veux vivre ! Seul toi peut le faire sinon tu continueras d’alimenter ce monde infernal par toute ton inconscience, par tout tes non choix. Ceci est important pour la suite de ton existence car tu n’as plus à être le jouet de tout ce système ! Tu es le créateurs de tous les systèmes et ceci une fois compris te protègera de retomber dans les courants d’influences de toute cette disharmonie ambiante.

Au point de rencontre de tout ce que tu vis, regarde d’un œil ouvert et surtout sans attente, découvre tout ce qui se passe en toi. Ressent en ton corps tout ce que tu n’as jamais écouté. Ton corps est là pour t’apprendre à te détendre alors que ta tête sans cesse te tends vers toute chose. Arrête toi un instant et découvre ce que veux te dire ton corps. Oui ton corps à son propre langage et en plus il peut t’aider à découvrir tous tes autres corps et tous tes autres champs qui te constituent. Ton corps est l’expression ultime de tous les corps qui t’habitent ainsi grâce à son ouverture, tu peux commencer par entendre ce que ton corps émotionnel veut te dire puis tu pourras ainsi peu à peu redécouvrir tous les chants que te murmurent les autres.

Chaque corps est là pour te réapprendre le langage du vivant mais cette langue n’est pas faite par des mots mais juste par des sensations qui t’amèneront au-delà des mots là où chantent les idées éternels. Tout ces chants t’apprendront à réenchanter ton monde dans une symphonie où l’infime danse avec le sublime. Alors tend l’oreille de tous tes corps et ouvre toi à la vie qui palpite en toi, tu deviendras ainsi le porte voix de ce chant éternel que nous attendons tous et qui pourtant est déjà là au creux de chacun de nous.

Aller à la barre d’outils