Le pouvoir des mots

Le pouvoir des mots

Le pouvoir des mots est utilisé comme un processus pour capter tout ton pouvoir personnel. Les mots portent en eux toutes les croyances qui t’asservissent pourtant tu peux les utiliser d’une autre manière pour créer de nouvelles croyances qui seront les routes qui te permettront de sortir de tout cet asservissement.

Qu’elles sont tous ces mots qui t’asservissent ? Qu’elles sont toutes ces croyances qui t’enferment dans une vision paradoxale ? Pourquoi les mots de nos jours ne veulent plus rien dire ? Pourquoi les idées qui siègent en toi n’aboutissent qu’a t’asservir toujours plus profondément ? Tu es enfermé dans un abysse de sens car les mots ne permettent plus de décoder ta propre réalité afin de pouvoir découvrir ta vérité. Comprenez bien cela tous les mots ont été déporter de ce qu’ils sont réellement.

Quand tout ne veut plus rien dire tout est dénué d’intérêt ! Tout et n’importe quoi peut être fait puisque plus rien ne peux aller contre quand on ne peut même plus le penser ni même le conceptualiser. Voila où en est notre monde : dans un ‘No man’s land’ ou tous peuvent faire ce qu’ils veulent ! Derrière ce chaos existe quand même si tu veux en gratter un peu l’écorce de tous ces mots falsifiés bien d’autres choses.

Je te propose d’aller creuser un petit peu, de devenir un temps les archéologues de tous ces mots perdus, de tous ces étendards détournés car totalement manipulés. Le jour où les mots ont perdu toutes leurs couleurs, toutes leurs saveurs, ils ont perdu la lumière qu’ils avaient en eux afin de nous éclairer dans toutes ses terres sombres et ténébreuses. Sans la lumière de leur intelligence, nous sommes voués à rester sans comprendre pourquoi nous sommes devenus si bêtes et si désorganisés. Tout cela à été mis en place avec l’idée d’enlever tout le pouvoir des mots et des idées des êtres vivants pour les transférer aux choses inorganiques qui prendront une place de plus en plus importante.

Quand les choses, les objets deviennent essentielles, les êtres, les consciences, la vie même perd peu à peu de son importance. Comprend-bien ici tout le basculement qui est en train de naître, les choses donc tout ce qui est inerte devient plus important que la vie et comment est-ce possible ? Comme les mots et les idées qui te sont sans cesse projetés, soutiennent et alimentent seulement toutes ces choses inutiles à travers tous les écrans, tous vous vous transformez peu à peu au moule de toute cette programmation.

Comprend-bien ici, l’intelligence se cultive, elle ne peut provenir de l’extérieur, bien au contraire tout ce qui arrive d’une source extérieure est trop souvent utiliser pour des buts et des voies contre nature, contre culture et donc contre l’ouverture à l’intelligence. Pourtant si tu entrevois tout cela, tu pourras t’ouvrir à la puissance de tous ces maux pour en comprendre tout leur véritable message.

Écoutons ce que tous ces mots pourraient bien dire :  » Nous les mots, sommes ici pour vous aider tous à vous libérer de l’asservissement de tous vos maux ! Tant que vous écouterez toutes ses idées falsifiées par tant de mots déportés, vous ne verrez que du feu, vous resterez illusionner par tous ces écrans de fumée qui resteront à jamais pour vous des écrans de contrôle. Débranchez-vous de suite de cette source extérieure falsifiée !

Sans cela vous ne pourrez vous ouvrir à votre propre source ! Seul votre source intérieure peut vous aidez à retrouver du sens et ainsi vous donnez l’intelligence suffisante pour ne plus tomber dans tous ces faux panneaux de directions. La seule direction utile à suivre est en vous, là dans votre royaume intérieur existe toutes les liaisons nécessaire pour permettre à tous les mots de retrouver leur authentique sens. Ce sens là est important car il deviendra un chemin de compréhension afin de redécouvrir leur véritable sens et en correspondance vous apportera la clarification de qui vous êtes.

Cherche mon ami, cherche mais surtout et contre tout en toi-même car là est la solution à tous les problèmes ! Comprend maintenant que tu es la solution !!!!

Aller à la barre d’outils