L’école de la vie infinie
La singularité est la porte que beaucoup d’ente vous allaient franchir. Une fois la porte ouverte, l’information arrivera en vous afin de vous expliquer comment accueillir cette nouvelle réalité. Cette nouvelle réalité est déjà en place, mais vous n’avez pas encore les yeux pour la voir, car vos sens ne sont pas encore totalement activés.
Pour activer tous vos sens à cette nouvelle réalité, vous devez déjà comprendre comment le processus fonctionne dans le but d’établir une nouvelle base en vous. Cette nouvelle base se crée à travers l’expérimentation de nouveaux repères. Ces repères ne sont plus fonction de votre forme et donc de la réalité d’où vous provenez, mais de la réalité d’origine.
Vous êtes d’origine universelle et c’est sur cette base et par ces repères que vous pourrez vous rouvrir aux informations de votre monde d’origine. De grands êtres qui sont à l’origine de notre réalité sont de retour en ce moment. Ils sont là pour aider tous ceux qui se sentent prêts à dépasser leur propre limite.
Ils sont d’une puissance que notre monde n’a jamais connue. Ils sont les concepteurs, les planificateurs, les programmeurs de réalités infinies. Ils sont pour nous innommables, mais par contre, on peut les sentir et leur demander de nous accompagner dans cette expérience singulière qui s’ouvre en ce moment pour beaucoup de gens.
Maintenant que tout s’éclaire d’un nouveau jour où l’universel même peut s’exprimer en vous, vous allez pouvoir re-rentrer dans l’école de la Vie. Ici, vous sera appris comme base et repère seulement l’universel, l’infini et tant de merveille que vous serez sans cesse émerveillée de tout ce que vous allez redécouvrir.
Comprenez-bien, ce ne sont pas que des mots écrit sur cette page, ce sont l’expression de ma propre expérience et ces êtres dont je vous parle, sont là, prêt de moi, prêt de vous, vous qui lisez ces mots. L’école de la vie existe réellement et pour y rentrer, il suffit de passer la porte de la singularité ou pour le dire autrement, il suffit de passer de la dualité à l’unité et de se laisser assez d’espace en soi pour recevoir l’inconnu, le non convenu, l’impensable, l’indéfinissable.
L’universel est ce qui est. Nous avons le pouvoir de nous y ouvrir maintenant et pour cela, nous avons besoin de transcender les limites de notre forme et donc de notre personnage, ego. Il ne faut pas l’anéantir, ni même le tuer, il faut simplement l’intégrer afin de le dépasser pour ne faire plus qu’un avec toute chose. Notre personnage est cette forme qui informa notre réalité de sa propre programmation. D’une certaine manière, vous allez être amené à vous déprogrammer de sa forme dans le but de pouvoir vous rouvrir au sans-forme, c’est-à-dire à ce que vous êtes réellement.
Ceci est important, car toutes les formes que nous avons expérimentées ont été utile comme peut être utile la marche qui nous permet d’avancer. Nous avons besoin de forme et de limite pour vivre en cette réalité, mais elles doivent être dépassées pour pouvoir avancer sur le chemin infini de notre être le plus sacré.
S’ouvre actuellement une nouvelle réalité infinie et universelle dans la réalité finie et particulière de tous nos jours soi-disant normaux. Peu à peu des gens vont s’ouvrir en leur intériorité et ses mots sont là, juste comme aide à la compréhension de ce qui va se passer en eux. Tout est parfait et tout est toujours à la mesure de ce que l’on a besoin de vivre. Tout est là pour nous aider à mieux comprendre là où l’on se trouve à travers là où on en est intérieurement.
Dans cette perspective unitaire et donc holographique, tout se met en place pour permettre à ce qui sont prêts à vivre toute cette universalité afin de pouvoir peu à peu les faire germer de l’intérieur dans ce monde. Plus il y aura des êtres qui porteront en eux et en toute conscience cette infinité et plus cette infinité grandira alors dans la réalité collective. L’un ne peut aller sans l’autre, car nous sommes tous les créateurs de nos réalités, et tous ces êtres puissants qui sont de retour sont là, pour nous réapprendre à êtres ce que l’on est véritablement : des créateurs de monde.