L’envers de ce monde

L’envers de ce monde

Comment retourner les choses pour qu’elles reprennent leur véritable sens ? Tout est inversé car tout ce que le système te montre est juste une image inversée afin que tu ne puisses jamais entrevoir toute la réalité telle qu’elle est. Toute cette fumisterie, toute cette manigance est juste là pour t’empêcher de voir réellement les choses telles qu’elles sont car tant que tu ne les vois pas réellement, tu resteras ainsi totalement influençable et donc manipulable.

A travers toute cette construction imaginaire, tout cet édifice mental et psychologique, tu es emprisonné dans les filets que le système a mis en place, esclave d’une représentation du monde qui sera à jamais falsifié car c’est à travers toute cette falsification qu’ils peuvent nous manœuvrer tous à l’échelle mondiale et nous faire faire tout et son contraire. Comprends ici que tant que tu resteras illusionner par le jeu de toutes tes croyances, tu resteras couper de ta propre autorité puisque tu continus à travers l’illusion qu’il y a en toi, à le leur donner tout ton pouvoir et pire sans y réfléchir ni remettre en cause tout ce qui t’arrive.

Pour toi, ce que tu vis est normal alors que cela n’est pas du tout normal de donner toute son autorité aux êtres qui te rendent esclave !  Tant que tu resteras illusionner par toute cette structure en toi qui t’asservit, le monde, le système, les puissants continueront de te marcher dessus.

Lève-toi ! Réveille-toi ! Ce monde est ainsi parce que tous nous nous laissons faire ! Reprends toute ton autorité et utilise la pour créer un monde où il fait bon vivre. Tu peux le faire mais il te faut reprendre maintenant la main sur ta propre vie, sur ta réelle existence, sur ta réalité authentique et en cela tu as un travail à faire sur toi. Sur toutes ces couches que le système t’a transplanté depuis le début de ta vie et qui articule en toi ton propre asservissement.

Tu ne le sais pas mais tu es devenu ton propre bourreau ! Toute cette structure en toi, ce personnage est l’outil aux mains du système pour t’interférer et ainsi t’orienter toujours dans de mauvaises directions. Tant que tu chercheras dans ce monde extérieur les raisons de ta propre déraison, tu te battras sans cesse contre des ombres, t’es propres ombres et jamais tu trouveras de véritable solution à ton problème, puisqu’extérieurement toute problématique est insoluble.

Vois-tu ce paradoxe ? Ouvre les yeux sur t’a propre démarche qui sans cesse t’amène toujours plus loin de toi-même. Comprend que toute la problématique est en toi, dans cet espace intérieur où règne inconscient tout un processus qui te parasite à ne jamais être toi afin de te perdre toujours plus dans les méandres de la folie. Tu dois affronter en toi tous ces processus qui te perdent sans cesse. Tu n’as rien à craindre si ce n’est découvrir tout ton monde à l’envers et reprendre peu à peu conscience de tout ce que tu n’es pas.

Sans cette prise de conscience, tu resteras illusionner dans toute ton inconscience et ainsi tu te laisseras manœuvrer comme tu l’as toujours fait. Seule ta prise de conscience sur toutes les ombres et méandres de ton être intérieur t’apporteront l’élan nécessaire afin de retrouver qui tu es et ainsi te permettrons de reprendre tout ton pouvoir car tu seras à jamais souverain dans ta pleine conscience.

Tu vis à travers un mythe, ce mythe est l’ère moderne dans toute sa splendeur et la voir pour ce qu’elle est réellement, est la seule solution pour retrouver l’emprise de ton monde. Tant que tous ces mythes œuvrent encore à travers toi, tu resteras ainsi si illusionner que tu ne te rendras même pas compte que tu es l’esclave de toutes ces chimères. Elles n’ont de sens qu’à t’illusionner pour t’amener peu à peu à ne plus être car tu deviens ainsi un objet mental qui se perd dans un champ abyssal et abstrait où rien n’existe vraiment.

Sort de ce néant, de ce champ de misère, apprend peu à peu à travers l’expérience de ton être comment ne plus te laisser happer par toutes ces ondes nocives. Tout en toi crie de retrouver le flux de ton être mais pour cela, tu dois éclairer en ton être tout ce qui interfère avec ce flux de vie. Derrière l’interférence mentale existe tout un champ infini et merveilleux qui n’attend que toi pour t’y accorder.

Apprend tout ce qui te perd pour t’en libérer ! Inverse le flux des choses ! Retourne en toi pour te remettre au diapason de la vie et tu découvriras tout l’envers des choses. Car derrière cette fausse image existe qui tu es réellement et te donner la possibilité de pouvoir te redécouvrir sera le sésame qui t’ouvrira toutes les portes que le système à essayer de cacher derrière l’inversion de ce monde.

Aller à la barre d’outils