Les gardiens de nos terres connues

Les gardiens de nos terres connues

En ces terres mémorables où chacun de nous a fini par les connaitre complétement, j’ouvre ici une brèche, où ceux qui pourront s’y engouffrer, découvriront alors, un monde totalement inconnu et qui est pourtant bien présent, mais reste caché derrière les façades et les murs de tout ce que nous connaissons. Nous vivons tous en ces terres si connus que nous ne nous rendons même plus compte que cette terre que nous foulons à chaque instant de nos pas, n’est peut-être pas exactement ce qu’elle parait.

Il existe en ces terres connues, des gardiens qui sont là pour nous empêchaient de sortir de ce monde. Ils sont les gardiens des terres connus comme aussi, les gardiens de toutes nos connaissances entretenues. Ils servent tous le bien-fondé d’une réalité bien à eux. Très peu de nos concitoyens, en connaissent même l’existence, car ils doivent rester tapis dans l’ombre, caché dans les méandres de dimensions dont nous n’avons même pas idée.

Ils sont aussi les gardiens de toutes nos représentations dans lesquels ils œuvrent pour nous empêcher de dépasser certaines limites, pour nous limiter à vivre dans seulement quelques états d’êtres comme dans quelques terres connus. Ils sont là, présents dans tous nos systèmes, ils sont les garants de cette matrice artificielle. Même si la matrice n’existe plus réellement extérieurement, elle reste en fonctionnement encore majoritairement dans l’esprit de tous les êtres de notre terre si familière.

Tous ces gardiens resteront là, tant qu’il restera encore un être qui fonctionne à travers cette matrice infernale, car ils sont là pour garder les êtres dans les bornes infranchissables de tout ce qu’ils ne connaitront jamais. Ceux qui arriveront à sortir de l’influence de cette matrice artificielle, rencontrerons ces gardiens et ils devront être vides pour pouvoir les dépasser.

Il ne peut y avoir de confrontation avec eux parce que c’est à travers la confrontation qu’il gagne et nous limite à vivre que ce que nous pouvons connaitre et pas autre chose. Pourtant, toute la clé est dans la perception de toutes ces terres inconnues comme dans toutes ces nouvelles conceptions afin de pouvoir s’ouvrir à une compréhension légitime et originale de notre réalité.

Ceci est le terrain et le milieu dans lequel nous sommes tous parqués. Hors de ce lieu, est la clé, hors de ce connu est l’idée et ainsi comprendre ce courant, c’est suivre l’inconnu pour nous ouvrir au connu qui nous enferme dans une vie si étriquée. Les mots posés ici, comme toutes les idées qui y sont renfermées, sont là pour que vous compreniez l’influence terrible et tangible de tout ce qui nous enferme. Ainsi, ils sont une aide pour dépasser la coque dure de tout ce qui est connu afin de trouver la lumière inconnue qui se cache à l’intérieur et qui seule pourra nous éclairer pour pouvoir finalement avancer dans ce labyrinthe infernal et sortir de tous ces murs artificiels et monumentaux.

Autour de nous existent réellement des murs infranchissables, comme autant d’idées qui agissent similairement en nous, tant qu’ils seront là et que nous n’en aurons pas pris conscience, nous ne pourrions avoir même l’idée de pouvoir seulement les dépasser. Pourtant, cela ne peut démarrer que comme cela, on doit découvrir les murs et donc les limites qui nous enferment.

Tant que nous n’aurons pas conscience de ces limites, nous ne pourrons pas sortir de leur influence et donc de leur enfermement. Déposons tout de suite ces limites afin de comprendre dans quels jeux nous jouons. Comme tout est jeu ici, en ces terres connues, les lois et l’ordre qu’il en ressort sont les règles à connaitre de ce jeu.

Comprendre l’ordre de ce jeu comme toutes ces règles sont la base, car il y a plusieurs niveaux d’ordres et donc plusieurs niveaux de règles. Connaitre ces règles, et donc l’ordre qui s’y trouve, nous permet de comprendre dans quel état gère, je me trouve.

Tout, ici, sert, en réalité, l’ordre unique et permet ainsi de transcender tous les ordres particuliers que l’on peut alors utiliser comme des paliers afin d’acheminer l’être de là où il se trouve vers là où il souhaite aller. Encore faut-il savoir qu’il peut aller quelque part d’autre, quand ce quelque part n’existe même pas dans sa conscience. C’est ici, toute la problématique, que j’essaye de mettre en exergue.

À la base de tout commencement existe ce que nous connaissons. Ceci est là pour nous permettre d’apprendre à nous repérer pour ensuite nous donner la possibilité de pouvoir nous mouvoir à travers la représentation que nous en avons. Ceci est la règle pour tous. Ensuite, il est établi d’autres règles en fonction du niveau de connaissances dans lequel, l’être grandi. Plus il aura une vision réelle de ce qui se passe dans sa réalité, plus il pourra grandir en conscience afin d’atteindre un état vibratoire élevé.

Plus il aura une vision déformée, une représentation inversée de tout ce qui se passe dans sa réalité, plus il sera contraint de vivre dans une réalité chimérique et donc totalement illusoire. Dans cette réalité, les jeux sont pipés contre lui, car tout est fait pour qu’il soit le plus misérable possible afin de générer toujours plus du mal-être et l’enfoncé ainsi au plus bas de la réalité vibratoire, à travers un corps de souffrance qui s’agrandit et donc l’alourdit à chaque instant.

Ici, dans son monde, tout est faux, mais ça, il ne le sait pas encore et tant qu’il croira tout ce qui se dit en général, il n’aura pas la capacité et donc la compréhension nécessaire pour comprendre les règles du jeu dans lequel il est enfermé. Tout ce qu’il sait, sert ces règles d’enfermement et tant qu’il ne prend pas conscience de toute la fausseté de son savoir, il continuera de se laisser duper par tout ce qui ne peut pas comprendre.

Pourquoi tout doit être faux dans cette réalité ? La fausseté est la graine qui permet d’introduire dans les êtres des systèmes de croyances qui asservissent les êtres sans qu’ils puissent le découvrir. C’est là tout l’enjeu de ce jeu infernal, créer des lois et des règles fausses pour empêcher les êtres de pouvoir se libérer de toutes les structures mentales qui les enferment intérieurement.

Ces règles et ces lois existent pour la majorité des êtres qui sont enfermés seulement dans de fausses conceptions de leur propre réalité. Une minorité d’être connaissent très bien toutes cette fausseté et eux, ils ont d’autres règles et d’autres lois que le commun des mortels. Ces lois et ces règles différentes proviennent uniquement de leur connaissance réelle de toute la fausseté qui existe en cette terre.

Déjà, à travers cette conception élargie des règles et lois de notre réalité, vous pourrez enfin comprendre beaucoup de choses sur ce que vous voyez tous les jours et sur les différences qu’il peut exister entre les êtres communs et les soi-disant élites. Ils œuvrent à un autre niveau, car ils savent des choses que vous ignorez.

Comprenez ceci : le savoir est la chose la plus importante qui existe puisque c’est à travers elle seule que vous pourrez vous libérer de toutes les faussetés que vous continuez de prendre pour réel et qui sont là finalement pour vous induire en erreur. Soit chercher sans cesse, des choses qui n’existent pas !

Prenons un exemple, pour vous permettre d’entrevoir comment et pourquoi tout est faux dans votre réalité. On vous a appris, très tôt, que la terre est une planète sur lequel il y a des continents, des pays, dans lesquels vivent des gens. L’idée de cette planète est votre terre connue. Si vous souhaitez partir en vacances, vous irez dans un pays qui fait partie de la planète. Vous ne pouvez pas aller autre part que les pays que vous connaissez.

Ceci est votre terre connue, du moins c’est la représentation que vous en avez et cette représentation est ce qui vous donne la possibilité d’aller vers ce que vous avez envie de connaitre. Ici, je vous donne l’envie d’aller connaitre une réalité dont vous ne soupçonner rien, qu’allez-vous faire ?

Ouvrons-nous à la réalité que peut-être, la planète terre n’est pas ce que nous a appris le système et que même surement, sa représentation et donc son image a été falsifié afin de nous retenir dans ce que nous croyons connaitre. Ainsi l’image que nous avons de notre terre est ce qui influence notre rapport en elle. Ce rapport est toujours basé sur cette image et donc sur cette représentation mentale que nous avons d’elle.

Imaginons qu’elle n’est pas du tout comme cela. Qu’elle est même totalement autre et ainsi, il est totalement possible qu’il existe d’autres terres qui nous sont totalement inconnus avec des êtres qui vivent sur elle. Ces êtres de là-bas doivent avoir une connaissance toute autre de la terre, car ils la représentent avec des informations que nous n’avons pas et la visionnent surement plus réellement que nous qui sommes complètement illusionnés par une fausse image d’elle.

Voyez-vous maintenant, où je veux en venir ? Imaginons que si l’image de notre terre est complétement irréelle, qu’en est-il de tout ce que l’on nous apprit ? Ne serait-il pas, ici, l’occasion de tout remettre en question, car si tout est irréel, toute notre vie, basée sur toute cette fausseté apprise par le système, n’a plus aucun sens.

Revenons au niveau de ces gardiens qui nous ont enfermé dans de fausses représentations afin que nous puissions sans cesse nous perdre. Ils ont des lois et des règles totalement différentes du règne humain, comprenez bien, ici, qu’ils ne sont pas de notre monde, de nos terres connues, mais bien de terres inconnues. Leurs règles à eux sont de nous coloniser sans se montrer à travers des conceptions et représentations qui proviennent de leurs ordres et de leurs idées.

Entrevoir leurs idées en nous, c’est déjà à moitié, pouvoir les éradiquer du champ de notre perception et donc de notre conscience. Nous sommes, en définitives, envahie de l’intérieur par leur monde, par leurs idées, par toutes leurs représentations et ainsi, on peut dire que notre réalité provient réellement de la leur. Ainsi, même si nous ne pouvons les voir, nous pouvons comprendre ce qu’ils sont. On peut toujours reconnaitre un arbre à son fruit.

Nous sommes le fruit de leur réalité et en prendre conscience, nous permettra de peu à peu nous armer pour dépasser toutes les fausses représentations qui nous leurrent à vivre une vie inversée, car falsifiée totalement de l’intérieur. Comprenez qu’il existe d’autre chose comme d’autres terres à votre monde, mais pour un jour, songez pouvoir y aller, il va vous falloir déjà, d’aller en vous pour percevoir toutes les fausses représentations qui vous empêchent de pouvoir même y pensé.

Aller à la barre d’outils