L’hypnotisation des masses
Comment les masses peuvent-elles être hypnotisé ? Qu’est que l’hypnose ? A quoi sert-elle ? Pourquoi est-elle utilisée sciemment par le système ? Voici quelques questions qui nous servirons de balisage et donc de moyen afin de pouvoir avancer vers la réponse à cette question primordiale : Comment les masses peuvent-elles être hypnotisé ?
Premièrement, qu’est que l’hypnose ? voila ce qu’on trouve sur internet : L’hypnose est un état de conscience altéré. Il se caractérise par une capacité accrue à produire des changements dans les habitudes, les motivations, l’image de soi et le style de vie.
Décortiquons ce qui est écrit ci-dessus. L’hypnose permet un état de conscience altéré. Qu’est ce qu’un état de conscience altéré ? Un état de conscience altéré est état qui n’est pas habituel, qui sort du cadre de notre normalité et ainsi qui touche et atteint des parties de notre conscience non ordinaire.
Notre conscience ordinaire, de tous les jours n’est ouverte qu’à une parcelle bien définie de notre totalité de conscience. Cette petite partie de la conscience dont nous avons accès est comme un petit bout de glace perdu sur un océan infini. Nous avons seulement conscience de se qui se passe sur cet iceberg et pourtant tout une partie qui n’est pas des moindres puisqu’elle peut être dix fois plus grosse gît à travers nous. Elle est en dessous de l’eau et ainsi se retrouve hors d’atteinte de notre conscience.
Cette masse inconsciente est le système même où fonctionne notre propre programme interne comme une structure d’où émerge notre propre conscience. Comme nous n’en avons pas conscience nous ne savons pas qu’elle existe et qu’elle a une telle influence. L’hypnose apporte ainsi un moyen afin d’atteindre ce programme et donc cette structure psychologique avec comme possibilité de pouvoir tout reprogrammer.
Une fois la conscience altérée, c’est-à-dire ouverte à d’autre partie comme notre inconscience, il est possible de pouvoir lui donner des ordres, des idées afin de pouvoir modifier notre structure psychique tout en lui permettant de changer nos habitudes, nos croyances, notre vision du monde, en fait tout est possible à partir du moment où l’on comprend comment cela fonctionne.
Maintenant vous pouvez comprendre pourquoi le système l’utilise car cela lui permet de changer toute votre programmation interne afin qu’il puisse faire ce que bon lui semble. Comment utilise-t-il l’hypnose pour atteindre toutes les parties inconscientes des gens ? Son moyen le plus pertinent est de créer des émotions déstabilisantes afin de générer une altération de la conscience pour ensuite y déposer par ces failles des germes, des idées qui lui permettront de reconfigurer et ainsi de pouvoir orienter tout votre système de croyances.
Toute notre conscience est basée sur un système de croyances connu émergeant d’un système de croyances inconnu car l’un engendre toujours l’autre et tant qu’il reste inconnu, inconscient il est l’interface qu’utilise le système pour nous soumettre par toutes nos réactions induites à réagir toujours à travers la manière qu’il le souhaite.
Tant que l’être humain est enfermé à sans cesse réagir c’est qu’il est utilisé à des fins d’asservissement par le système. L’hypnose de masse est faisable seulement par la connaissance de toutes les structures inconscientes de l’humain qui le gouvernent. Ainsi le système utilise cette connaissance psychologique afin de l’utiliser à des fins de propagande, de soumission et de manipulation.
C’est pour cela que tout est fait à la lumière d’un spectacle car seule l’impression de cette mise en scène sur la structure inconsciente de celui qui s’y abreuve, le gouverne sans qu’il ne s’en aperçoive car tous les rouages mis en place sont utilisés de manière détournée et inconsciente mais en définitive au combien influençable.
L’être croit voir un spectacle mais qui l’alimente sans cesse de sa propre programmation et donc de son propre poison. L’être réactionnaire est ainsi voué à sa perte tout en étant utilisé pour l’alimentation de tout ce système fallacieux. L’hypnose sera toujours active tant que l’être restera illusionné sur ce qu’il voit car tout ce qui lui est montré n’est là que pour le perdre dans les méandres de sa propre destruction.
Seule la prise de conscience que tout ce faux spectacle n’a de sens que pour sa propre perte comme pour celles des autres, pourra lui donner la possibilité de dépasser toutes les frontières de sa propre conscience falsifiées afin de pouvoir éclairer toutes les structures inconscientes et ainsi comprendre tout le langage de sa propre programmation. Une fois les codes interprétés et donc compris, l’être sera à même de pouvoir se reprogrammer lui-même afin de se libérer de toutes les structures d’enfermements qui l’assiègent à chaque instant.
Ce langage est utilisé par tous nos gouvernants car c’est à travers cette langue symbolique qu’ils arrivent à dire tout et son contraire tout en réussissant à faire réagir la majorité des gens à travers des courants d’interprétations émotionnels qui les soumettent paradoxalement à ne jamais rien comprendre dans ce qui est dit tout en les forçant à faire tout ce qu’ils ignorent.
Voila le paradoxe de tout ceux qui savent parler pour dire toute autre chose ! Cet autre chose est si important à comprendre car c’est à travers cette révélation du discours occulte que l’on commence à comprendre le sens de leur véritable discours et donc leur intention sous-jacente. Ainsi quand on interprète correctement le sens occulte il perd tout son pouvoir, toute son influence et ne peut plus nous atteindre ou même nous soumettre car en définitive il n’est plus en capacité de nous hypnotiser.