L’occulte qui nous gouverne
Ailleurs, dans d’autres dimensions, totalement occultes à ce que nous percevons tous les jours, des êtres, des entités nous gouvernent. Cachés dans les plis et replis de dimensions inconnues, ils sont là autres parts, tout en étant aussi en nous… Pourtant, nous ne le savons pas, nous ne pouvons même pas l’imaginer et encore moins le croire.
Voilà tout le dilemme de notre monde, puisque tout ce qui fait ce monde ne peut être ni reconnu, ni même encore moins compris. Tout ce qui est là est un mystère indicible, comme rien ne se montre, puisque rien ne se voit, et donc rien ne s’explique, et pour cela, rien ne peut finalement en sortir clairement, et c’est bien ça tout le problème. Finalement, c’est bien ça tout leur pouvoir, ils sont en effet tout l’occulte de ce qui nous gouverne, mais pour combien de temps encore ? Ça, c’est à chacun de le comprendre pour pouvoir accélérer sa propre ouverture de conscience afin de pouvoir s’émanciper définitivement de toute cette réalité qui ne s’imagine même plus.
Là, dans notre antre, ils sont innombrables, ils sont les voix dans nos têtes, ils sont les images dans nos esprits et tant que l’on ne les découvrira pas, ils seront… notre peine, notre fardeau, notre malaise et donc les artisans de l’enfer de notre monde. Ils ne se voient pas d’accord, mais ils s’entendent, ils se sentent et donc ils restent sans cesse accessibles puisqu’ils nous atteignent constamment.
Tout va et vient à travers un flux, à travers un passage qui nous connecte d’un côté à l’autre. Tout est toujours en relation et permet ainsi, sans cesse, un mouvement qui va et vient et tout se fait ici, dans ce champ, par correspondance vibratoire. Ce qui vibre à la même fréquence peut ainsi rentrer en relation avec une autre conscience et c’est de cette manière que tout se fait en toutes les réalités.
Toutes ces entités occultes sont sur un plan vibratoire très bas et c’est pour cela qu’ils font tout pour que l’on vibre sans cesse au minimum. C’est à travers les mêmes vibrations qu’ils peuvent se brancher sur notre réalité et ainsi entrer en relation avec nous.
Dès que l’on vibre trop haut pour eux, nous devenons alors complètements invisibles, car nous disparaissons totalement de leurs radars et ils ne peuvent alors plus nous atteindre puisque les voies de passages deviennent alors inexorablement inaccessibles. Qui comprend cela, comprendra facilement tout le reste puisque c’est exactement ce qu’ils ne veulent pas que l’on découvre.
La connaissance vibratoire comme le savoir fréquentiel permet donc la compréhension de leur réalité par l’interprétation d’une réalité énergétique. Tout est énergie, puisque tout est fréquence, et quand cela, se perçoit, alors tout le reste devient très simple à comprendre ! Tout existe et persiste au-delà de la forme à travers un champ énergétique et informationnel, découvert en notre monde, sous le nom de champ morphogénétique. Puisque finalement tout provient de l’information qui existe avant l’apparition de la forme et de la matière.
Ici, s’entrouvre une réalité tout autre que celle que nous connaissons, puisque ce que nous savons de notre monde reste totalement biaisé afin de ne jamais pouvoir atteindre une conception assez claire de tout ce qui nous retient en otage. Puisque la réalité telle que nous l’entrevoyons est seulement perçue et comprise à travers la forme et la matière, ce qui n’a pas de forme et qui n’est pas matière ne peut donc finalement exister.
Alors, dans cette impossibilité paradoxale, on ne pourra jamais découvrir ce qui nous assiège sans cesse, puisque cela ne peut même pas exister dans toutes nos conceptions. Ainsi, nos conceptions et nos structures de croyances nous empêchent de découvrir ce qui nous dépasse et donc ce qui nous manipule.
Ainsi, seule l’ouverture de toutes nos conceptions envers une réalité non plus seulement formelle et matérielle pourra nous permettre de commencer à réfléchir sur une base énergétique et vibratoire afin de percevoir plus concrètement ce qui se passe en nous. Sans cette ouverture, l’être humain est pris au piège d’une réalité qui le dépassera à jamais, puisqu’il ne pourra jamais même l’imaginer et donc jamais le comprendre réellement.