Monitorer la peur

Monitorer la peur

La peur est le levier qui nous conditionne ! Tant qu’en nous se trouvent des croyances qui génèrent cette peur, nous sommes alors sans cesse conditionnable pour faire des choses et des actes insensés. Toute cette structure de croyance nous fait exister dans une réalité totalement irrationnelle puisque seules les émotions fortes comme la peur nous orientent dans nos choix de tous les jours.

Le système est aux commandes de toutes ces croyances extérieures qu’il déverse sur le plus grand nombre et qui permet d’alimenter toutes ces croyances intérieurement. Ainsi, il manipule toutes ces croyances pour générer un maximum de peur, ou du moins une peur continue chez les gens qui les immobilise dans une réalité complètement irrationnelle. Comme ils ne peuvent plus réfléchir par eux-mêmes, ils se laissent dicter tout ce qu’ils doivent faire ou suivre.

C’est cela qui engendre tout ce conditionnement aberrant ! La peur, tant qu’elle sera le terreau des expériences des gens de ce monde, engendrera ce conditionnement infernal qui isole les êtres encore plus des autres tout en les renfermant en eux-mêmes. Les coupant alors d’une vie réelle et sensée, les effaçant d’une vie raisonnable et consciente.

Face à la peur, l’être ne peut plus agir de lui-même, mais seulement réagir comme on lui dit de faire. Il n’y a plus de place en lui pour réfléchir, car seule la peur en lui prend tout l’espace de son être, alors il suit aveuglément ce que le système lui dit de faire, de penser, de croire, d’agir. Il n’est plus maitre de lui-même, il devient sous son emprise et le système devient alors son seul et unique maitre.

Voilà pourquoi la peur est monitorée, enregistrée, modulée, car elle permet au système et à ses exécutants de contrôler les agissements de la masse, de la diriger, de l’orienter et d’en faire ainsi ce qu’ils souhaitent. Tout cela se module à travers tous les écrans de contrôle que nous avons tous dans nos poches.

Voilà pourquoi nous vivons une vie conditionnelle. Nous sommes conditionnés à être ce que nous sommes devenus à travers cette réalité. Ce conditionnement est une sorte de programmation afin de nous rendre sans cesse utilisables. C’est-à-dire que tout est fait en notre vie pour nous conditionner tout d’abord extérieurement à travers toutes les fausses nouvelles qui alimentent en nous-mêmes des croyances qui génèreront ensuite des peurs, des doutes, de la haine et toutes émotions déstabilisantes.

Ce conditionnement se superpose sur plusieurs niveaux et comprendre toutes ses implications, toutes ses réalisations et donc toute sa machinerie, nous permet de nous en extraire. S’extraire de ce conditionnement ne peut se faire finalement qu’en comprenant que tout ce que l’on ressent en nous comme la peur, le doute, la haine ne peuvent exister qu’avec le support de nos propres croyances.

Quand toute cette structure de croyances est désamorcée de l’intérieur de soi, il n’y a plus de peur, plus de doute, plus de haine et alors on comprend toute l’ampleur de ce conditionnement planétaire. Quand plus rien ne nous fait réagir à ce que l’on reçoit extérieurement comme intérieurement, alors on entrevoit toutes les structures qui sans cesse nous conditionnent.

Quand on perçoit le conditionnement incessant dans notre monde, on sort de son influence, car nous ne pouvons plus avoir peur. La peur ne nous touche plus, puisqu’en nous, il n’y a plus rien qui y adhère et qui la génère. Sans cette peur, le système ne peut plus nous conditionner et donc il n’est plus en capacité de nous manipuler. En effet, il n’a plus de levier pour nous atteindre.

Comprendre que les leviers utilisés par le système ne peuvent s’opérer qu’exclusivement à travers nos croyances qui génèrent alors tout que l’on ressent, nous permet de voir le fonctionnement de toute cette machinerie extrême. Elle nous manœuvre indéfiniment tant qu’elle reste occulte et donc tant que nous sommes inconscients des processus utilisés en soi comme dans le monde.

La peur est le levier qui conditionne notre réalité journalière, puisqu’elle est l’émotion prépondérante dans le plus grand nombre. Tant que la peur sera ressentie, l’être sera totalement immobilisé par elle et elle le subjuguera à faire tout ce que le système projette sur lui.

Tant qu’en nous, se trouvent des croyances qui génèrent cette peur, nous sommes alors sans cesse conditionnable à faire des choses et des actes insensés. C’est de notre structure de croyance qu’éclot la peur ! Et donc, c’est à cause de nos croyances que nous sommes soumis à cette peur.

Toute cette structure de croyance nous fait exister dans une réalité totalement irrationnelle puisque seules les émotions fortes comme la peur nous orientent dans nos choix de tous les jours. Tant que nous existerons à travers cette structure de croyances, nous existerons dans une réalité irrationnelle, et donc sans cesse conditionnelle, puisqu’elle nous oblige à travers nos réactions irrationnelles à suivre bêtement ce qu’on nous dit de faire.

Sans comprendre cette peur qui est issue de nos croyances, nous sommes voués à suivre le flux du système sans d’autres possibilités. Pourtant, si nous arrivons à percevoir toute cette réalité irrationnelle sans se laisser happer par elle, alors peu à peu, à travers notre prise de conscience, nous pouvons sortir des structures de croyances qui nous gouvernent pour atteindre finalement un état d’être dans lequel, l’irrationalité de ce monde s’efface.

C’est seulement dans une compréhension lucide face à tout ce qui nous a fait croire que ce que nous vivons était terrible que nous comprendrons que c’est seulement notre interprétation qui nous a induit en erreur et qui nous a fait réagir si violemment. Sans ces interprétations mentales, nous n’aurions jamais réagi ainsi et pour cela, il est important de comprendre que tout conditionnement est possible exclusivement à travers l’interprétation de notre mental.

Sans mental, il n’y a plus de peur ! Sans mental, il n’y a plus d’interférence qui nous fait croire que tout va mal ! Sans mental, il n’y a plus d’accès au conditionnement puisque la condition n’existe plus ! Sans mental, s’ouvre une expérience de la vie inconditionnelle !

Aller à la barre d’outils