Nos enfants sont la clef
Mon enfant, tu me demandes pourquoi ils sont si malheureux, pourquoi ils sont si tristes, pourquoi ils n’ont plus la flamme comme toi dans leurs yeux. Mons enfant, mon amour, mon trésor, ils ont perdu foi à la vie, ils ont perdu foi à un meilleur lendemain, ils ne croient plus à rien, ils sont comme mort, éteint.
Pourquoi ils sont morts, tu me demandes, car ils ont été ballotés de toutes parts, manipulés par tous ceux qu’ils pensaient vraiment être des aides, des guides et pire des repères et qui en fin de compte les ont sacrifiés sur l’autel du profit, de l’argent et du pouvoir.
Mon enfant, le monde a cru que la vérité venait de tous ces écrans de malheurs et tous ont suivie sans broncher tout ce que l’on leur disait. Tous racontaient une même histoire comme une même rengaine alors ils ont cru qu’ils devaient faire tout ce que l’on leur disait.
Vois-tu mon enfant, maintenant ils se rendent compte qu’ils ont été le jouet d’expériences qui dépassent même leur entendement et pire plein de gens l’ignorent encore et c’est pour cela qu’ils sont si tristes et si malheureux car ils ne comprennent pas encore tout le mal que l’on leur a fait.
Tous ces évènements les ont peu à peu vidé de toute vie, de toute conscience, de tout esprit critique pour qu’en fin de compte ils ne fassent que suivre aveuglement, bêtement. Ils se sont à force de contrainte paradoxale complètement éteints de l’intérieur car ils ont perdu l’équilibre et même le plus important, tout espoir autre que ce que l’on leur donnait.
Ils ont été exproprié de leur vie, de leur espoir, de leur joie et dans cette absence frauduleuse de tout état ordinaire, vois-tu, ils ne sont plus vraiment eux, juste de pale reflet qui suivent le mouvement, simplement et si désespérément. Le monde est mort ! ils ont tué notre monde seulement pour que quelques-uns puissent assoir une toute nouvelle réalité.
Mon enfant, ils ont même réussi à falsifier la science pour faire croire aux gens qu’ils devaient se battre contre quelque chose qui n’existe même pas. Ils ont inventé une histoire si terrible que le monde entier est tombé dans un abysse de peur et de souffrance seulement dans le but de leur inoculer un médicament miracle pour leur permettre de retrouver le monde d’avant. Et ça a si bien marché que la majorité a accouru pour se l’injecter dans leur corps, dans leur chair, dans l’ADN soit l’essence de tout ce qu’ils étaient.
Depuis ils sont transformés, modifiés et ils ne le savent même pas ! le monde est devenu autre mon enfant et personne ne le voit, tous ont encore les yeux fermés à tout ce qui se passe réellement. Ils sont modifiés dans l’essence même de ce qu’ils pourront maintenant exprimer, c’est comme si on leur avait coupé l’accès à la source de leur être même si cela ne peut être possible.
Mais mon enfant, ils ne savaient pas que tous ces gens qui parlaient derrières tous ces écrans de malheur étaient tous achetés pour vendre en fait un poison car ils voulaient totalement anéantir toute l’humanité. Mon enfant l’heure est grave et j’essaye avec des mots simples de t’expliquer l’horreur de ce qu’ils ont créé.
Tout maintenant en notre monde est faux car falsifié pour des intérêts d’argent et de pouvoir. Tout ce qui existe présentement n’a pas pour but d’aider l’intérêt des êtres humains comme toi, moi, ou nous tous ensemble. Non mon enfant, tu marches à présent sur les cendres d’un monde mourant, dont la cupidité à réussi à tout consumer, tout bruler, tout détruire aussi mais ne t’inquiètes pas de toutes ces décombres que tu verras, ce ne sont que les prémices d’un nouveau monde, l’aurore même d’une nouvelle réalité.
Mon enfant, ils ont essayé d’anéantir la vie en chacun de ce monde, c’est vrai pour certain ils y sont arrivés mais pour le plus grand nombre, cela va permettre quand même de pouvoir réveiller les plus endormi. Toi mon enfant avec tous les enfants de ce monde allaient devoir reconstruire une nouvelle réalité mais comprends bien tout ce qui s’est vraiment passé afin de ne plus tomber dans les mêmes travers.
La vie est trop prescience, écoute bien, c’est la vie qui est précieuse et jamais l’argent, la renommée ou même toutes les possessions de ce monde. La vie est la chose la plus précieuse au monde et comprends vraiment qu’elles sont réellement toutes ces personnes pour avoir voulu anéantir toute la vie des êtres de ce monde.
Mon enfant, toi et tous les tiens allaient devoir apprendre à comprendre tout le mensonge qui a été utiliser pour berner le monde entier car tant que vous ne l’aurez pas compris, intégrés, digérés, ils pourront réessayer de vous illusionner encore et encore par des histoires toujours à dormir debout.
Mon enfant vous êtes les souverains du monde à venir et je suis si désolé de vous laisser un monde si peu enviable mais pourtant, je te laisse tous ces mots afin que tu puisses comprendre tout ce qui s’est réellement passé . Vous allez apprendre à grandir à travers tout ce mensonge et pourtant cela sera une bonne chose car vous allez être obligé de vous ouvrir en vous à toute votre propre vérité. Vous obligeant ainsi à éclore dans toute votre souveraineté et alors vous pourrez tout en étant maitre de vous-même, vous aidez les uns les autres à créer ce nouveau monde non plus sur les bases du mensonge et de la maladie mais sur toute la vérité qui git en chacun de vous afin d’établir l’équilibre et l’harmonie à travers la véritable valeur de la vie.
Mon enfant n’est plus peur de toute leurs histoires car elles sonnent si faussement maintenant qu’à travers le diapason de ta propre vérité, tu seras l’entendre pour ce qu’elles sont. Bientôt tout ce flot de mensonges ne pourra plus atteindre personne car vous êtes là pour apporter le flambeau de la vérité qui dans ce monde à venir sera la seule histoire qui tel un soleil pourra éclairer et alimenter l’avenir de ce monde vermeil.
Mon enfant vous êtes ce peuple Arc-en-ciel tant attendu ! Vous êtes ceux de la race du vivant et à travers toutes vos couleurs différentes, un seul cœur battra à l’intérieur, celui de la vie Une et ainsi vous pourrez enfanter ce monde d’Unité que chaque peuple premier appelle depuis la nuit des temps. Mes enfants c’est votre heure, l’heure du renouveau a sonné et l’aurore arrivera à travers votre œuvre de chaque instant. Nous les anciens, les passeurs, les éclaireurs de chemins cherchons par tous les moyens de vous aider à comprendre qui vous êtes réellement car le jour où vous le comprendrez vraiment, plus rien ni personne ne pourra vous empêcher d’être cette lumière infinie.