Ouvrez la porte de vos rêves !

Ouvrez la porte de vos rêves !

Une porte c’est ouverte en vous afin de pouvoir rencontrer toutes ces parties qui ont toujours été là et qui demandent qu’une chose, vous rencontrer. Une porte est toujours en voie d’être ouverte mais si nous ne savons pas qu’existe cette porte comment peut-on l’ouvrir ? Les rêves sont là pour ça, ils sont là pour indiquer qu’il existe des portes que l’on peut ouvrir afin d’étendre notre vision à travers notre propre compréhension du monde.

Nous sommes tellement enfermés dans d’innombrables concepts que nous avons à force créer tous les murs mentaux qui nous assiègent. Là dans cette réalité devenue par la force des choses si étriqué, si renfermé que notre propre fonctionnement habituel et diurne ne nous permet que très rarement de pouvoir sortir de tous nos sentiers battus. Les rêves eux peuvent le faire car ils sont au-delà de toutes nos croyances, de toutes nos habitudes et surtout au-delà de tous les sillons que nous arpentons chaque jour.

Ouvrons ensemble cette porte qui nous fera passer dans cet univers nocturne, loin de tout ce qui nous enferme et allons chercher une clef secrète, oublié, magique même qui pourra vous aidez à ouvrir toutes les portes qu’il y a en vous et qui sera aussi vous montrez toutes les portes qui reste encore fermer dans votre royaume intérieur. Cette clef vous allez même la fabriquer à travers toutes les images que vous allez rencontrer dans votre vie.

Tout est image, tout est expérience et ainsi chaque pas sur votre chemin, vous amènent vers de nouveaux horizons. Il y a l’horizon extérieur que tout un chacun connait mais il y a aussi les horizons intérieurs que peu découvrent et pourtant ils sont d’une importance capitale car ils aident notre orientation intérieure afin d’avancer toujours au plus prés de soi-même. Quand l’un peut toujours nous éloigner de nous-même, les autres deviennent les routes qui nous achemineront peu à peu, pas après pas vers la redécouverte de toutes les partis qu’il y a nous.

Nous sommes multiples, protéiformes aussi et nous sommes voués à nous rencontrer, à nous aider, à nous comprendre, à grandir ensemble vers notre totalité réintégrer. Nous sommes tous l’expression de cette unité en nous, conscient ou pas nous allons dans le royaume du vivant rencontré d’autres expressions de la vie. Cette vie extérieure n’est qu’un avant-gout de cette vie intérieure, elle est une aide, une préparation à l’envol de notre être le plus secret.

Tout est rêve, tout est tissé à travers nos songes ! Même notre monde, notre société tout est fait de la parure de nos rêves mais nous avons oublié comment rêver. Pire car nous avons même oublié l’essence de notre vie, soit rêver toujours plus grand, plus beau ! Non nous ne rêvons plus hélas qu’à la hauteur de nos désirs, de nos envies, nous enfermant ainsi dans ce qu’il y a de moins important et de moins significatif si ce n’est même par croire que nous avons besoin de tout.

Nous n’avons besoin de rien si ce n’est de rêver toujours plus loin, au de-là de tous les faux horizons qui nous contiennent ! Voyez-vous ces horizons en vous qui vous empêche de voler de vos propres ailes ? Sentez-vous la lourdeur de toutes ces limites qui vous contraignent à ne voir qu’elles tout en vous empêchant de vous ouvrir à tout ce qu’il y a derrière ?

Tout ça devient les portes que vous aurez à ouvrir en vous ! Il n’y a pas de trop grand rêve si ce n’est de rêver pouvoir aider chacun à se libérer de toutes les portes qui l’emprisonnent ! Voilà mon rêve, le plus fou, sans limite et plus jamais sans porte ! Alors viens avec moi dans ce monde où toute les portes volent en éclat ! Suis-moi au-delà de toutes les limites que le système à planquer en nous, a creuser même pour y déposer toute leurs programmations de faux horizons, vient allons trouver toutes ces portes, tous ces programmes et corrélativement toutes ces fausses vissions afin de pouvoir les éradiquer de notre vie.

Ce monde où la liberté prime est là en nous, il n’attend que nous pour nous ouvrir ses horizons si merveilleux. Regarde au de-là de ce que tu peux voir pour l’instant et imagine tout ce que tu n’as jamais pu imaginer et là dans ce courant informe que tu viens de créer en toi, laisse-toi aller vers l’inconnu et découvre ainsi au de-là de toutes tes illusions, ta propre vérité afin qu’elle te guide vers cet horizon merveilleux.

Ne crains rien ni personne, si ce n’est tes propres croyances, tes propres ombres, au contraire accepte de les retrouver, de les comprendre car c’est dans cet accueil que tu retrouveras tout ce que tu as du laissé en chemin. N’oublie jamais cela, c’est un chemin de retrouvaille, les retrouvailles de toute ta totalité, alors accepte tout ce que tu rencontres et remercie mille fois de pouvoir enfin te retrouver car là dans ces retrouvailles, tu retrouveras toute ton infinité.

Aller à la barre d’outils