Vous ouvrir à de nouvelles narrations
Toutes ces histoires ne sont-elles pas là pour valider une manière toute particulière d’entrevoir le monde afin de masquer toute une partie de la réalité ? Derrière toutes ces histoires, il existe une autre narration du monde. Que peut-elle bien racontait et pourquoi vous ne pouvez y avoir accès ?
Qu’est-ce qui vous empêche de vous ouvrir à de nouvelles narrations et que vous apporte cette narration consensuelle ? De la sécurité ? De la stabilité ? De quoi vous parle-t-elle ? De vous ? Du monde ?
Toutes ses questions montrent qu’elle est le socle sur lequel vous vous êtes construit ! Est-ce que ce socle vous est encore utile aujourd’hui ou plutôt est-il devenu totalement inutile vous bloquant dans une trame, une histoire qui n’en finira jamais !
Cette histoire est votre présentement, vous y êtes comme enfermé, pris dans ses multiples filets, vous comprimant peu à peu a chaque fois que vous voulez en sortir. Mais sortir de quoi ? De votre histoire ? De cette histoire collective ?
Tant que vous prendrez pour réel cette histoire elle restera le socle où vous marcherez et aussi la prison même qui vous enferme ! Tant que cette histoire aura le masque de la vérité vous ne pourrez lutter car pour vous elle ne peut être autrement.
La seule porte de sortie est de voir qu’elle n’est pas réel, que derrière le masque de sa vérité se cache les pires atrocités contre le tous règnes du vivant ! La seul réalité de ce système est la mort, la souffrance et le mal être ! Voilà ses piliers même si ils sont totalement cachés derrière de multiples façades polies et brillante.
Pourquoi tous hurlent la même rengaine car en définitive ils sont l’étendard de tous ceux qui la protègent afin d’illuminer tous les autres de la très sainte science comme seul garante de sa véracité !