Qu’est-ce qui se passe en toi ?

Qu’est-ce qui se passe en toi ?

Cette question est essentielle pour toi ! Répondre à cette question, c’est comprendre enfin que tout se passe en toi et que tant que tu n’es pas au courant de ce qui agit en toi, tu passeras sans cesse à côté, alors, du plus important. Car ce tout qui gît en toi engendrera nécessairement toute l’expérience que tu feras extérieurement.

Comme c’est toujours en toi que cela se passe, c’est à toi de le découvrir, car personne d’autre que toi peux le faire. Tu es le seul garant de ce qui est en toi et tant que tu n’en as pas conscience, tu ne peux être le garant de tout ce que tu ignores.

Là est tout ton véritable pouvoir, le pouvoir de prendre conscience de ce qui se passe en toi. Tout ce que j’écris est là pour que tu comprennes l’importance de ce qui se passe en toi, afin de pouvoir en faire ta propre expérience et non l’expérience d’autres êtres en toi. Tu dois apprendre à découvrir ce qui gît en toi, pour comprendre ce qui agit, et alors, seulement, tu auras accès à tout le savoir infini qui se cache encore en toi.

La reconquête de ta souveraineté se passe exclusivement par là, en prenant conscience de tout ce qui gît et agit en toi. Car tant que tu l’ignores, c’est cela même qui est souverain dans ton expérience d’ici-bas, puisque c’est la voie que tu suis.

Cette voie, tu dois en faire l’expérience, tu dois la sentir pour savoir si elle est en phase avec toi ou si elle est en désaccord. Tant que tu ne sentiras pas ton monde intérieur et donc tant que tu n’en feras pas l’expérience réelle et concrète, tu ne pourras découvrir que ce n’est pas toi qui expérimentes ta réalité, mais tout ce qui te dépasse pour l’instant.

L’expérience concrète de ce qui se passe en toi est au-delà de tes pensées et de tes croyances. Tu ne pourras affronter ce qui gît et agit en toi que lorsque tu commenceras à sentir ce qu’il y a en toi, et donc quand tu en feras l’expérience au-delà de ton mental.

Ton champ mental est la circonférence qui te contient et qui t’illusionne constamment. Tant que tu es en son sein, tu ne peux prendre conscience de ce qui se trouve au-delà, et tout ce qui s’y trouve pourtant est le seul moyen de pouvoir percevoir extérieurement tout le piège qui t’enferme sans cesse en son sein.

Tu dois apprendre à percevoir l’expérience de ton existence comme quelque chose qui ne provient pas de toi et donc comme quelque chose qui agit à travers toi, par le biais de l’interférence mentale.

Toute ta problématique est là. La seule solution pour apprendre ce qui se passe réellement en toi est de sentir à travers ton corps toutes les émotions, tous les sentiments, toutes les sensations qui œuvrent en toi. Quand tu sens cela en toi, tu sors de l’influence de la dimension mentale et tu t’ouvres à la dimension énergétique.

C’est cela le levier qui te manque pour agir dans ta réalité, car tant que tu n’en as pas conscience, tu es voué à tourner en rond dans ce bocal abyssal qui est le leur suprême. Une fois que tu as compris ce processus qui te perd mentalement, tu dois t’ouvrir à un autre processus qui, lui, est basé exclusivement sur ce que tu ressens.

Grâce à l’expérience de la prise de conscience de ton monde intérieur, tu as alors en main ton guide ultime. Ce guide est ce que tu ressens sans cesse, et tant que tu te sens bien, tu es en phase avec toi-même, avec la vie.

Il n’y a rien de plus simple que cela ! Être souverain, c’est être conscient que ta souveraineté t’appartient de plein droit, mais pour cela, tu dois en avoir conscience. Si tu es inconscient de ta réalité intérieure, c’est là où le piège se referme sur toi, et c’est ce qui se passe sans cesse dans ce monde mental, astralité, polarisé, et donc infernal.

Pour rétablir toute ta souveraineté, tu dois te battre en toi-même, pour reprendre ta place, et donc pour reconquérir ta conscience et t’habiller en fin de toute ta présence. Tant que tu es inconscient de ton royaume intérieur, ton for intérieur n’est plus sécurisé et donc infiltré de l’intérieur par l’extérieur.

Mais cet extérieur, tu n’en as pas conscience puisqu’il n’existe même pas dans ta façon de concevoir ton monde. Pourtant, c’est à travers ton expérience intérieure que cet extérieur pourra apparaitre à ta conscience.

Toute cette manière imagée est là pour te pousser à comprendre que tu n’as plus les commandes de ton fort intérieur, puisque tu es devenu inconscient de ta réalité la plus intime.

Cette réalité est l’essence de ce que tu vis et tant que tu n’as pas conscience de ce qui se passe en toi, tout se passera sans toi, sans ta conscience, sans ta présence, et donc cette souveraineté, tu la laisses inexorablement à tout ce que tu ignores de ce qui se passe en toi. C’est pour cela que tu dois apprendre par toi-même à répondre à cette question vitale, essentielle : qu’est-ce qui se passe en toi ?

Tant que tu ne sauras pas ce qui se passe en toi, tu ne pourras pas combattre tout ce que tu ignores. Ton ignorance est la voie et le moyen pour te perdre indéfiniment dans une réalité où tu n’as plus la capacité de pouvoir décoder la trame de ton monde, puisque tu en ignores toute sa base.

Sa base ne peut s’apprendre que dans l’expérience concrète de ce que tu sens, ressens, « tressens » , et sens à nouveau et tant que cela n’est pas ancré dans ton expérience de chaque instant, tu ne sens pas ce qui gît et agit vraiment en toi. Alors, tu n’auras plus la voie d’accès au monde réel de ton être !

Cette voie est là en toi et n’attend que toi pour en faire l’expérience. Alors ne pense plus le faire ! Ne crois plus aussi le faire ! C’est pareil, c’est illusoire et cela t’empêche de le faire concrètement ! Fais-le, expérimente le et recommence tant que tu en auras besoin car c’est cela qui te permettra d’ouvrir le royaume sacré qui gît et qui émerge en toi, à chaque instant…

Aller à la barre d’outils