Retrouver l’accès à votre être véritable
Nous avons tout pouvoir, mais pour ça, il faut déjà le savoir, et ce savoir manque à la majorité de nos concitoyens qui restent illusionnés par toute cette dimension mentale. Ce pouvoir total est en nous, mais comme nous ignorons complètement comment il fonctionne, nous nous retrouvons soumis au pouvoir des autres.
Le pouvoir qu’ils ont sur nous n’est pas dans ce qu’ils sont, mais dans tout ce que nous croyons. Ils ont seulement du pouvoir sur nous parce que nous sommes persuadés de leur pouvoir. Notre soumission au pouvoir du monde extérieur ou même du système ne provient que de nos croyances.
Le jour où nous arrêterons de croire en leurs pouvoirs, ils n’en auront plus sur nous ! Tout provient toujours de nous, puisque nous avons un pouvoir absolu. Mais comme nous sommes inconscients de notre potentiel, il est utilisé par ceux qui savent et nous manipulent.
Ils savent très bien que le jour où l’être humain se réveillera de toutes ses croyances limitantes, ils ne pourront plus rien faire si ce n’est partir en courant pour se cacher le plus loin possible.
Ce pouvoir infini est utilisé sans que l’on en ait conscience ! C’est pour cela que tout est fait pour que l’on reste le plus inconscient possible. L’inconscience est la clé du mystère de toute notre manipulation extrême.
Le monde entier est inconscient de son pouvoir infini ! Et dans toute cette ignorance, nous ne pouvons rien faire réellement pour aider les autres. Nous ne pouvons pas sortir les autres de cette illusion si eux, ils ne le veulent pas, et pour le vouloir, il faut déjà qu’ils en aient pris conscience.
Finalement, le meilleur moyen de les aider est de s’aider soi-même à sortir de cette illusion intérieure, car sinon, vous ne pouvez pas apporter quelque chose à l’autre si vous-même, vous ne l’avez pas eu ou pas traversé. Et cette traversée est votre propre libération face à toutes les croyances qui vous ont assiégées depuis le début de votre vie d’ici-bas.
Cette traversée va vous aider à dépasser toutes les limites qui vous contiennent encore. Moins il y aura de limites et plus vous retrouverez votre puissance. En réalité, ce pouvoir infini provient de votre ÊTRE et tant que vous fonctionnerez à travers le mental, et donc à travers toute la structure de vos croyances et de vos limites, ce n’est pas l’être qui sera aux commandes, mais une interférence illusoire.
Cette interférence est cette image que vous avez de vous et que vous prenez pour vous. C’est cela tout le nœud du problème, car c’est cela qui vous tient à vous prendre pour tout ce que vous n’êtes pas. Tant que vous êtes identifié à cela, vous vivez cela intérieurement comme extérieurement.
Cela est la limite à dépasser pour retrouver l’accès à votre ÊTRE véritable qui est la puissance infinie de tout. Comme vous fonctionnez sans cesse à l’envers, cela vous perd dans des actions et des cogitations qui n’ont aucun sens.
Tant que cela a les commandes, vous serez sans cesse limité par le prisme de toutes les croyances qui siègent et articulent votre existence. Vous ne pouvez vivre réellement votre puissance puisque seule l’impuissance est induite et canalisée par tous les murs de vos croyances.
C’est la paroi qui vous contient dans les bas-fonds de l’existence et qui vous immobilise à vous laisser faire, laissant aux autres, au monde extérieur ou au système le pouvoir de faire ce qu’ils veulent.
Vous avez le pouvoir de vous aider, mais vous devez d’abord comprendre pourquoi vous n’y arrivez jamais. Votre interférence mentale vous en empêche, car à partir du moment où vous comprenez comment vous aidez, vous reprenez les rennes de votre vie aux mains de cette interférence.
Tant que votre interférence utilisera vos croyances, comme des rouages qui vous manipulent, vous n’aurez pas les commandes de votre vie. Chaque rouage en vous est utilisé comme une interface afin de vous atteindre et donc de vous imposer des choix ou des actions. Tant que vous restez ancré dans l’illusion de cette interface en vous-même, vous êtes sous contrôle et donc soumis aux injonctions mentales.
C’est pour cela que vous n’avez pas d’autres choix que de traverser ce champ mental pour le dépasser et comprendre en même temps comment il arrive à vous manipuler encore et encore. La manipulation est dans toutes vos croyances qui croient avoir besoin des autres, comme aussi, au besoin du système, ou même au besoin de recevoir du mental, tout ce que vous devez penser, croire, faire, même rêver.
C’est tout le fonctionnement de votre vie qui est à revoir ! Ce fonctionnement ne provient plus de nous, mais de ce que nous recevons sans cesse de l’intérieur. Nous fonctionnons littéralement à l’envers !
C’est là tout le hiatus à vivre pour pouvoir apprendre à le dépasser et aller voir tout ce qui se trouve derrière toute cette manipulation constante. Sans ça, vous resterez soumis à votre champ mental qui vous poussera à agir sans cesse contre vous. C’est cette bataille qui est la plus terrible puisqu’elle est en soi, face à toutes les croyances qui sont la structure même de sa vie.
C’est seulement dans l’affrontement incessant en soi de ce que nous recevons que nous pourrons apprendre à ne plus s’identifier à cela, et donc à se reprogrammer soi-même, à hauteur de ce que nous sommes vraiment. Ce que nous sommes réellement est au-delà du mental et c’est pour cela que l’on doit apprendre à se baser à ce niveau de l’être pour dépasser les limites inhérentes à la dimension mentale.