Se débrancher de l’emprise du monde !
Pour vous débrancher de l’emprise du monde de dehors vous allez devoir imaginer de nouveaux stratagèmes afin de contrer toute sa focalisation exclusive. Vous vivez de telle manière que vous ne pouvez vous rendre compte au début que vous êtes sous la coupe de ce monde extérieur ! Tant que vous n’en n’avez pas pris conscience vous ne pouvez chercher une solution à ce qui ne paraît pas être un problème ! Ceci est une première chose et pas des moindres.
Une fois que vous avez pris conscience de cette emprise sur votre vie, vous devez établir un plan de sortie de route de toute cette extériorité ! Comprenez bien que tout va se mettre en branle contre vous car tout le système est fait pour vous attirer dans ses filets ! Tout est mis en place pour vous accaparer votre attention et vous alimenter de pensées de toutes sortes. Vous n’avez pas de temps ni d’espace pour respirer, pour vous arrêter et donc pour vous retrouver.
Vous retrouvez est le plan directeur puisque vous vous êtes comme perdu dans les méandres de ce monde extérieur ! Comprenez bien toute la difficulté de ce plan car en plus d’aller à l’encontre du système, du monde, des autres, de vos proches, il va en plus à l’encontre de vous même, de ce qu’il y a en vous ! Donc tout va se mettre en ordre de bataille pour ne surtout pas que vous puissiez déjà imaginer qu’il y a un soucis dans ce système et encore moins pour trouver des moyens là où se trouvent toutes vos réponses : soit en vous.
L’une des manières de pouvoir tendre vers ce qu’il y a en vous est déjà de comprendre que vous avez totalement la possibilité de sortir de cette emprise en allant là où personne ne veut que vous alliez. Alors comment y aller ? Cette endroit n’est pas à l’autre bout du monde car il est là en vous !
Pourquoi vous ne pouvez y aller est une très bonne question qui peut vous servir de base pour comprendre : qu’est qui vous en empêche ? Le monde ! Le système ! Les autres ! Vous !
Là, je vous pointe du doigt toute la problématique, votre problématique est en vous et tant que vous n’irez pas vous-même voir tout ce qui s’y passe vous resterez complètement illusionner sur le monde du dehors et corrélativement sur votre monde du dedans !