Sentir en toi éclore le véridique pour t’en laisser guider
Il y a en soi, comme en nous tous, tout un sens qui n’est plus. Ce sens-là, oublié, mis de côté, annulé, occulté, est tout le sens de soi. Sans ce sens à soi, on dépérit et on devient alors autre. Cet autre, ce moi, se remplit de l’outrance de toute la place qu’il prend maintenant. Alors, on s’oublie, on perd la place de soi, de l’autre et de tout ce qui a fait qu’un jour le moi a pris le dessus, a pris les rênes de sa vie.
Il n’y avait plus de sens à être, mais juste du sens à moi, et ce moi, dépourvu de tout sens réel, a ajouté un nouveau sens, une nouvelle voie, et donc une tout nouvelle signification à notre vie. Mais ce sens est toujours là, caché, oublié, perdu, ignoré.
Il y a un sens en soi, dont tout a été fait pour nous l’effacer de notre propre expérience de tous les jours. Ce sens-là pourtant est le plus important dans tout ce monde rempli de faux-semblants. Ce sens-là est notre seul moyen de pouvoir dépasser toute cette falsification apparente afin de percevoir ce qui est utile pour sa vie et donc de retrouver notre véritable voie.
Ce sens-là, nous l’utilisons très peu pourtant, mais il est le seul qui peut nous permettre de découvrir toute l’importance de notre réalité intérieure. En soi, il n’y a pas le moi, il y a une multitude de voix/voie qui sont là pour remplir ce moi et nous bloquer le sens réel à soi.
Tant que toutes ces voix seront présentes en toi, pour te remplir à ras bord de ce moi, si pesant, si pressant, si déraillant, il n’y aura plus de place pour soi. Sans cette place, il n’y a plus de voie à vivre une à soi, mais seulement une vie pour tous les autres.
Ce sens en toi est là pour t’éveiller à tout ce qui se passe en toi et qui te dépasse pour l’instant. Cela te dépasse, car tu n’es plus capable d’entendre ta véritable voix, et donc tu es comme poussé sur des voies illusoires qui t’entrainent à exister dans des flux qui tournent sans cesse en rond.
Seul ce sens en toi pourra te sortir du flux sans fin et illusoire de ce monde. Seul ce sens en toi pourra t’aider à t’extirper d’une voie sans issue, d’une voie incertaine, éphémère, indéterminée.
Ce sens en toi est là pour te reconnecter à ce qu’il y a de plus vrai, de plus fort, de plus incroyable en toi. Ce sens en toi est la porte réelle qui te donnera les moyens de sortir de ce malaise planétaire.
Ce sens te permet de sentir en toi si tu te sens bien ou pas, si tu es heureux ou bien malheureux. Ce sens est la porte et l’interface d’avec ta réalité intérieure, car il reste le seul qui a la sensation réelle de ce qui se passe concrètement en toi.
Ce sens-là est ce qui peut faire éclore tout le véridique qui se cache en toi pour te guider au-delà des apparences de ce monde artificiel. Ici, en ce monde inversé, toutes les apparences sont falsifiées et c’est pour cela que tu dois apprendre en toi comment ne plus te laisser manœuvrer par tous ces chants de sirènes qui essayent de t’attirer dans les bas-fonds de l’existence vibratoire.
Tu dois comprendre l’importance de sentir en toi ce qui se passe dans ton monde. Quand tu apprends à ressentir ta réalité, tu t’ouvres à une autre réalité, qui a toujours été là mais dont tu ne faisais plus du tout attention car le système t’a programmé à ne plus lui donner d’importance.
Pourtant, ce que tu ressens est essentiel pour savoir si ce que tu vis est en accord avec toi ou pas. Quand tu te sens bien, c’est que ce que tu expérimentes est en accord avec le flux authentique de ta vie. Cependant, si tu te sens mal à l’aise quand tu fais quelque chose, c’est que tu n’es plus en accord avec le flux du vivant, mais en accord avec une réalité qui cherche à te leurrer.
Si tu fais attention à ce que tu ressens et que tu comprends, en le faisant, que cela va à l’encontre de ta vie, alors tu as la possibilité de t’arrêter, ou de ne plus le faire, pour te permettre de te remettre en accord avec le flux authentique de ta vie. Sans la prise de conscience de cette sensation, tu n’as plus la capacité de savoir si ce que tu vis est en accord avec ton existence ou pas.
Ainsi, à force de se baser sur ce que l’on ressent, on arrive à se guider à un autre niveau que celui du mental, qui est celui de la dimension énergétique de notre être. Cette dimension de l’être ne peut pas nous mentir, et donc c’est pour cela que l’on peut apprendre à gérer ce qui agit en nous afin de ne plus se laisser leurrer ou même illusionner.
À force de se baser exclusivement sur ce que l’on ressent, on apprend à recevoir d’autres types d’informations, qui sont là pour nous permettre d’agrandir l’espace illusoire dans lequel on nous a enfermé. Ainsi, la sensation permet de créer des liaisons qui étaient totalement impossible avant, à travers notre mental, car l’énergie est un flux qui relie toute chose.
Quand on retrouve la direction authentique de sa vie, il n’y a plus rien pour nous freiner, plus rien pour nous empêcher de vivre sa vie, puisqu’on a appris à être à l’écoute de l’essentiel. L’essentiel se découvre dans l’expérience ressentie et, comme on écoute moins sa tête, on apprend plus de choses et on va plus à l’essentiel, et donc on suit que ce qui est utile pour soi.
C’est là que tout le superficiel de sa vie d’avant se révèle avec fracas et nous montre toute l’importance de ne plus perdre de temps sur ce qui était inutile, voire même nuisible pour sa vie. On a dû l’apprendre à travers toute l’expérience ressentie en pleine conscience, de tout ce monde falsifié, afin de percevoir au-delà, et donc de voir plus loin.
C’est exclusivement notre sensation qui a pu nous montrer toute la falsification apparente de notre monde moderne. C’est grâce à la prise de conscience de tout ce qui se passe à l’intérieur que l’on a pu ne plus s’arrêter à l’expérience superficielle de ce monde extérieur. Là où notre mental nous montre des murs, la sensation de l’être nous montre tout autre chose, puisqu’il pouvait aussi exister des passages et des voies encore inconnues à notre expérience.
Notre expérience a alors permis l’éclatement de tous nos systèmes de références introduits par le système. Toutes les cartes et représentations qu’avait programmées le système, à travers la confrontation de l’expérience de notre monde intérieur et sensitif, nous a permis de détruire toutes ces cartes falsifiées, toutes ces représentations nocives et limitantes afin de trouver une vision plus juste de notre monde.
Notre sensation a permis de réintroduire en soi une représentation de notre monde plus concrète, plus réelle, car issue de données plus sûres, qui provenait de notre seule expérimentation et non de croyances rapportées. Ainsi, on a découvert de nouveaux mondes, de nouvelles dimensions et, obligatoirement, de nouvelles expériences sont arrivées pour nous permettre de prendre un nouvel envol.
Qui peut comprendre cela peut tout comprendre, car, à travers son expérience, il pourra détruire toute la falsification qu’on lui a appris, et donc qu’on lui a imposé, afin de comprendre qu’il peut encore apprendre par lui-même. Mieux, il percevra alors qu’il peut tout réaliser, car il n’y aura plus de limites en lui pour lui empêcher de vivre libre et heureux.