Sortir de l’éclipse totale de l’être
Nous vivons en ce monde dans une sorte d’éclipse totale de l’être ! La lune qui fait interférence au soleil en notre expérience extérieure nous montre de manière imagée toute l’interférence dû à notre personnage sur notre être authentique. Ici, en ce royaume intérieur, l’éclipse reste sans cesse totale puisque la lumière de notre être est sans cesse occulté par l’ego qui y prend toute sa place.
Nous sommes sans cesse habités en nous-même, mais jamais hélas par notre propre lumière et donc jamais par notre être. C’est là toute la problématique contemporaine ! Tant que l’on ne prendra pas conscience de ce qui nous habite, nous ne pourrons alors nous libérer définitivement de tout ce que nous ne comprenons pas et donc de tout ce qui œuvre à travers nous tout en nous bouchant l’accès à ce que nous sommes réellement. Nous avons besoin de comprendre ce qui nous obstrue et donc nous habite pour percevoir, qu’en nous, nous n’avons jamais plus de place pour nous-même, mais toujours pour ce qui nous est autre.
Reprendre toute la place en Soi devient alors essentiel, car sans cela, nous vivrons une vie qui ne nous appartient plus puisque nous ne sommes même plus aux commandes de notre propre destinée. Nous sommes alors destinés à vivre une vie pour tout ce système d’exploitation et donc jamais plus pour nous-mêmes.
En ces temps incertains, nous sommes pourtant face à notre destinée et tant que nous ne percevrons pas ce qui se passe au secret de notre être, nous ne pourrons pas alors reprendre toute la place en nous-même pour pouvoir arpenter de nouveau, la réalité authentique. Sans cette quête au cœur de notre être, nous subirons alors les assauts constants d’entités qui nous manœuvrent insidieusement pour leur propre faim et qui nous enlèvent constamment tout notre pouvoir et toute notre souveraineté.
Nous sommes sans cesse habités en nous-même, mais jamais hélas par soi-même ! Ceci est la base à comprendre pour enfin, aller en nous et découvrir toute l’étendue de ceux qui nous gouvernent caché dans les plis et replis de notre expérience intérieure. Nous ne sommes jamais seuls en notre réalité ! Tant que cela n’est pas compris et assimilé, nous resterons les jouets d’êtres, d’autres dimensions qui à travers le champ mental nous manipulent.
Pour reprendre toute notre place, nous devons entrevoir que dans notre existence, nous n’avons plus la place pour y vivre puisque d’autres que nous vivent à travers nous. Toute la problématique est que nous en sommes totalement inconscients. Finalement, tout ce qui vit en nous, nous avons fini par nous en identifier complétement puisque nous sommes persuadés que c’est toujours nous-même qui œuvrons seul en notre antre.
Tout au contraire, tout ce qui vit en nous, ne provient pas de nous, mais de tout ce qui nous dépasse. Cela signifie que tant que l’on s’identifiera à ce qu’il y a en nous, nous serons sans cesse interférés à exister dans la trame d’une réalité qui ne provient pas de nous, mais issu d’autres dimensions.
C’est depuis ces autres dimensions que le règne humain est sans cesse parasité et donc manipulé. Il n’est pas important de savoir qui ils sont, car comme ils proviennent de si loin de tout ce que nous connaissons, ils ont la fâcheuse tendance à tout transformé tout en manipulant toutes leurs formes comme toutes leurs représentations afin de nous perdre constamment dans des recherches vaines puisque insensées.
L’important est de comprendre l’idée de ce qu’ils sont comme l’idée de ce qu’ils font en nous, car ainsi, on pourra avoir une idée réelle du processus qu’il y a sans cesse en nous et qui, grâce à cela, nous permettra d’entrevoir comment ils œuvrent contre nous.
Je vous partage seulement les idées de ce qui se passent parce que les formes sont toujours sujettes à la prolifération du mental et c’est le but même de toute notre diffraction, soit nous y perdre sans cesse. Comme le mental est le champ par excellence de toute cette manipulation, je dois utiliser ici, uniquement les idées pour vous en transmettre le message essentiel.
Ce qui est dit ici, sert à vous montrer comment et pourquoi nous vivons tous cet esclavage multidimensionnel. Le sens de tout ce qui est écrit est là pour vous aider à entrevoir au-delà du mental, car tant que vous vous baserez encore et encore sur le mental, vous resterez finalement dépendant constamment de ce qui vous oppresse et donc de tout ce qui vous illusionne.
L’oppression et donc l’agression constante de tous ces êtres provient de votre mental et donc de toutes les pensées que vous avez et qui alimentent en vous tout un système de croyance dont vous dépendez totalement puisque vous ne savez plus vivre autrement. Tant que vous vivrez à travers ce système d’exploitation mental, vous serez leurré à jamais. Ainsi, vous resterez ancré dans l’enclos qu’ils ont construit pour vous perdre et vous prendre sans cesse tout ce que vous êtes.
Les idées se suivent et la compréhension se fait ici, au-delà du mental, ceci peut paraitre insensé… mais c’est bien toute notre manière de voir les choses qui nous fut insérées afin de nous faire croire que seul le mental pouvait nous aider à comprendre ce que nous vivons. Alors que c’est tout l’inverse, le mental inférieur que nous utilisons tous les jours n’est qu’une couche parmi tant d’autres pour nous permettre seulement une expérience limitée de ce que nous vivons.
C’est dans l’habitude de l’utiliser sans cesse, que nous croyons qu’il n’y a pas d’autres possibilités et d’autres champ de perception comme de compréhension. Pourtant c’est en accédant à ces autres couches, que cela nous permettra alors de comprendre réellement tout l’esclavage que nous vivons sans cesse en ce plan d’existence où en ce plan interprétation limitée.
Rester brancher seulement sur cette couche mentale inférieure nous illusionne constamment et donc nous empêche de découvrir tout ce qu’il y a au-delà dans l’expérience comme dans la compréhension. Puisque l’expérience et la compréhension sont équivalentes dans ces autres couches, tout a été fait pour nous diffracter de l’expérience réelle et authentique de notre vie afin de pouvoir insérer une compréhension tronqué de toute notre expérience. C’est grâce à cela que notre expérience est devenu illusoire, comme aussi toute notre vie car il n’y avait plus de sens réel à tout ce que nous vivions.
C’est toute cette manière d’existé qui nous fût inculqué afin de nous empêcher de pouvoir nous ouvrir à une expérience authentique et donc significative de notre vie ! C’est parce que tout nous remplit d’incessantes croyances qui inversent notre expérience de vie en la rendant alors toujours plus insensée et illusoire.
Comme nous nous basons seulement sur cette couche, cette couche nous y enferme sans cesse. Pourtant, nous n’avons pas d’autres choix que d’utiliser cette première base d’interprétation pour nous permettre de nous en échapper. Comprenez bien ici toutes ces idées, car elles pointent toutes vers le dépassement du champ mental et tant que cela n’est pas assimilé, vous resterez circonscrit à son champ d’influence et donc à sa manière inversée d’exister qui vous coupe de la possibilité de retrouver votre autonomie de conscience.
Ces êtres d’autres dimensions ont accès en nous grâce au champ mental et au champ énergétique par notre champ émotionnel. Ils utilisent notre champ émotionnel pour récupérer notre énergie tout en créant aussi notre réalité à travers la forme de leurs systèmes de croyances qu’ils nous ont appris. Ils créent ainsi à travers nous toute la réalité à travers leurs propres idées et leurs conceptions de la vie.
Ils conçoivent la vie comme nous croyons la concevoir en notre réalité. Tout ce qui est en haut et comme ce qui est en bas, disaient les sages d’autrefois, et par ce jeu de correspondance, on peut comprendre leurs conceptions de la réalité à travers nos propres conceptions qu’ils nous ont inculquées depuis la nuit des temps, puisque tout ce que nous croyons provient sans cesse d’eux.
Nous vivons leur monde à travers leurs propres conceptions, dans ce que nous croyons être notre réalité, mais qui ne l’ait pas, puisqu’ils vivent à travers nous sans que nous en ayons conscience. C’est nous finalement qui vivons dans leurs réalités sans le savoir puisque nous ignorons tout de leurs existences.
Nous croyons être au sommet de la chaine alimentaire parce que nous la comprenons qu’au niveau formel et terrestre, c’est-à-dire à travers une conception mentale tronqué puisqu’il lui manque des notions essentielles sur toute sa dimension énergétique. En effet, au niveau énergétique, nous sommes tout en bas de la chaine alimentaire et tout ce que nous faisons subir ici en notre monde, comme par exemple aux animaux que nous mangeons, ils le font tout autant eux-mêmes, sur toute la race humaine.
Comprenez bien que tout ce que nous croyons ici, provient de leur manière d’entrevoir leur propre réalité mais à des niveaux différents et à des buts d’esclavage mental et émotionnel.
Ils sont finalement une race autoritaire, patriarcale. ils sont passé maitre dans l’illusion en manipulant toutes nos perceptions intérieures dans le but de modifier toutes les apparences extérieures. C’est une race conquérante qui plient sans cesse d’innombrables réalités dans leur propre filet d’illusion. Ils ont atteint une intelligence incommensurable, ils sont sans forme et donc sans corps, ils se sont coupés de la source, et pour cela, ils ont une apparence de ténèbres, de fluide nuageux noir et opaque qui ne réfléchit jamais la lumière.
Tous nos systèmes de croyances proviennent d’eux et c’est pour cela qu’ils ont des années-lumière d’avance sur nous puisque tout ce qu’ils nous donnent, est là pour nous perdre dans une réalité sans cesse toujours plus paradoxale. Et d’une certaine manière, c’est dans le même style de paradoxe dans lequel ils continuent aussi de se perdre.
Ils imaginent quand nous exploitant, ils arriveront à redevenir plus créatifs et donc d’une certaine manière à trouver un remède au poison qui les rongent de l’intérieur et les anéantissent peu à peu. Inconsciemment, ils espèrent redevenir créateur, mais comme ils n’ont plus accès à leur propre source, c’est peine perdue. Puisqu’ils peuvent utiliser que ce qu’ils connaissent, ils ne peuvent s’ouvrir à d’autres voies et donc à des informations innovantes qui pourraient les aider à sortir du piège dans lequel ils se retrouvent eux-même enfermé.
Leur vie est ainsi devenue comme pour toute leur civilisation, une impasse abyssale ! Dans cette impasse, ils sont partis loin très loin de chez eux, au-delà des temporalités et des univers, et un jour, ils nous ont aperçu dans toute leurs noirceurs, si brillant, si puissant et si lumineux qu’ils se sont comme perdus en chacun de nous pour s’abreuver de ce qu’ils avaient perdus à tous jamais.
Inconsciemment, ils ont su qu’à travers nous, ils pourraient apprendre à se libérer de leurs chaines infernales et d’une certaine manière, nous sommes venu sur terre pour cela. Pour délivrer ceux qui sont partis si loin, qu’ils ont fini par oublié le plus essentiel : nous sommes tous l’expression de la lumière et donc tous unit dans notre être et donc jamais on pourra se perdre car il y aura toujours la vie à travers de fabuleuses expériences pour nous aider à retrouver la mémoire de notre propre source.
Ils sont ainsi en chacun de nous, nous soufflant nos pensées, nous soufflant leurs désirs, leurs volonté et même parfois leurs rêves. Ils sont devenus, par la force des choses, dans tous ceux qui n’ont pas pu aller contre car ils ne pouvaient comprendre le piège… Ils sont devenus nous… ou eux à travers notre propre expérience.
Leur réalité éclipse pourtant depuis la nuit des temps, toute notre propre lumière et comme nous n’avons plus accès en elle, nous prenons leur propre lueur comme notre seul éclairage et c’est pour cela que ce monde ne peut être qu’inversé. Ils nous versent et déversent depuis tellement longtemps en nos êtres, tout leur délire, toute leur folie, et donc toute leur incompréhension.
Ils ne comprennent plus ce qu’ils font. Ce qu’ils cherchent et ce qu’ils veulent les emmènent toujours plus loin de ce qui pourraient les aider, alors ne pouvant s’aider eux même, ils nuisent car ils ne savent faire que cela puisqu’ils n’ont finalement pas d’autres possibilités. Est-ce que cela vous rappelle des choses ou des événements dans notre monde ?
Tant que nous serons ouverts à leur réalité à travers le mental, l’éclipse totale de notre être perdurera. C’est seulement quand on prend conscience de cette interférence constante que l’on peut commencer à prendre de la distance sur ce qui se passe en soi afin de comprendre les processus mentaux et émotionnels qui nous clouent dans cette réalité inversée.
La seule place qu’il y a en notre vie est cette éclipse totale de notre propre lumière et tant que cela restera ainsi, ce n’est pas nous qui vivrons dans notre existence, mais seulement ces êtres d’outre-tombe qui nous leurrent sournoisement dans leur narration à outrance qu’ils martèlent sans cesse pour que nous y adhérions.
Tant que l’on adhère à ce que nous dit ce chant mental, c’est l’interférence qui vit et œuvre alors complétement en nous ! C’est pour cela qu’il faut apprendre à se désidentifier de tous ces processus mentaux afin de commencer à retrouver peu à peu tous les rayons de notre véritable lumière qui se cache derrière.
Le plus important à comprendre n’est pas de savoir d’où ils viennent, ou ce qu’ils sont, puisque dans cette optique, on reste ancré dans le champ d’influence d’interférence du mental. Ce qui est essentiel à percevoir, est de s’ouvrir aux autres champs expérientiels qui nous permettront alors de nous rebrancher sur notre propre lumière à travers toute la signifiance de ce qui est et plus jamais de ce qui parait être.
Ainsi, on doit apprendre à sortir du besoin incessant de se baser sur les pensées pour savoir ce que l’on doit faire dans notre vie puisque c’est ici tout le piège dans lequel on tombe toujours.
S’ouvrir à l’expérience à travers la focalisation de nos sensations pour s’ancrer dans l’expérience du moment présent est la voie ultime ! C’est seulement ainsi que l’on pourra passer outre ce qui nous parasite afin de nous ouvrir doucement à la réalité énergétique qui est un pont et une voie d’apprentissage vers notre réalité essentielle.
Quand nous ne fonctionnons plus à travers le mental, mais seulement câblé sur l’expérience présente, nous nous ouvrons à ce qui est et plus à tout ce que l’on croit. On sort alors du monde matriciel artificiel du mensonge pour s’ouvrir à la réalité essentielle de la vérité.
À partir du moment où nous nous basons uniquement sur ce que l’on ressent et donc uniquement sur ce qui est, soit notre propre vérité, nous apprenons alors à sortir de l’influence parasitaire. Sans influence et donc sans plus de manipulation, nous comprenons à nouveau notre propre souveraineté par rapport à ce qui est et non plus par rapport à une construction imaginaire dans un temps tout autant chimérique qui nous piégeaient à exister dans un néant de sens.
Ainsi, nous rentrons dans l’expérience réelle de notre vie qui est sans cesse là, présente, accessible, ouverte, totale, grandiose, merveilleuse. Alors le cours naturel de la vie reprend tous ses droits et l’éclipse peu à peu disparait. L’interférence disparaissant réciproquement, elle laisse alors la lumière de notre propre vérité apparaitre. Ainsi elle nous éclaire sur tout ce qui est et donc sur tout ce que nous sommes.
Ici, c’est l’expérience de notre propre lumière qui vient nous enseigner ce qu’est la réalité multidimensionnelle dans laquelle nous allons apprendre à œuvrer en pleine conscience. C’est l’œuvre du soleil qui prend vie et éclot peu à peu en nous, ainsi s’efface dans notre expérience tous les hauts et les bas lunaires, seule maintenant la lumière rayonne.