Sortir du charme et de tous ces simulacres
Tout évolue et se transforme même si vous avez l’impression du contraire ! Ceci est ce qui se passe réellement pourtant vous ne voyez et n’entendez que le contraire et c’est à travers l’œuvre de ce contraire, que l’aire d’un autre temps vous happe et vous enferme dans toute une simulation. Cette simulation à travers ce courant est le flux et la structure même du charme qui vous tient mains et pieds liée.
Vos mains ne peuvent faire seulement ce que votre tête vous dicte, pareil pour vos pieds, ils ne peuvent suivre seulement le courant de l’histoire qu’il y a en vous. Ce courant, ce flux de pensées pourtant ne vous appartient pas et pire il est le porteur du charme et donc il renferme en son sein tout le sortilège qui vous dit quoi faire de vos mains, de vos actes, et ainsi où aller de vos pas.
Vous êtes liée dans ce simulacre à suivre l’illusion totale de l’image et de l’histoire qu’il y a en vous, même si c’est fondé sur rien d’autres que sur la trame des pensées qui vous traversent. Voyez-vous ce subterfuge ? Comprenez-vous le siège de ce simulacre, le fond de ce charme qui vous tient dans sa coupe afin de vous faire boire la lie de tout son mensonge tout en vous le parant de son voile de vérité.
Tant que vous boirez de ce charme, tant que vous vous baignerez dans toute cette simulation, vous continuerez de réagir à son sortilège et vous la rendrez sans cesse plus puissante car toujours plus réelle pour vous. Ainsi le charme continuera d’agir tant que vous réagirez à elle car ainsi vous l’activez, vous la réalisez, vous l’exprimez et donc vous la mettez continuellement au monde.
Les mots et les idées sont là pour vous aider à façonner votre monde et ils ne servent normalement pas à autre chose qu’à pouvoir actualiser, extérioriser ce que vous croyez. Vos croyances naissent grâce aux sens qui sortent de l’articulation des mots et des idées utilisées à travers l’utilisation de votre langue. Votre langue est la matrice, la grand-mère de tous les possibles car elles portent en elle le potentiel de comprendre et donc de tout croire, du moins de vous donner les outils de compréhension pour décoder votre monde à la hauteur de vos possibilités.
Vos possibilités intérieures sont infinies mais si la langue que vous utilisez est coupé d’une grande partie de ses propres possibilités de décodage, vous ne pourrez entrevoir qu’à travers les limites même qui existent dans cette langue pour décoder le monde. Comprenez ici l’importance de votre langage et donc des mots et des idées qu’elle porte en son sein car c’est grâce à eux que vous pourrez étendre toute la panoplie de ce qui existe grâce à votre auto-découverte et à donc à votre auto-compréhension.
Même si une partie conséquente est tronquée dans son langage, elle possède pourtant encore bien des choses que l’on peut encore utiliser afin de lui permettre de renaitre de ces cendres car cette partie reste caché et donc elle peut être à nouveau accessible à celui qui le souhaite vraiment tout en redevenant ainsi une langue sacrée. Comprenez ici ce qu’elle est réellement, cette langue vivante quand elle retrouve l’essence même de sa propre vibration, c’est-à-dire, l’ouverture à sa réelle signification : permet de débloquer son véritable pouvoir, c’est à dire Sa Crée totalement les mots de son Âme afin qu’elle expérimente l’idée de son être.
Tout le charme de ce monde est d’empêcher de retrouver la véritable signification de cette langue mère et créatrice car tous les sorts et les charmes de ce monde sont là pour bloquer, inhiber l’être dans toute sa possibilité de compréhension tout en l’enfermant dans une interprétation tronquée, orienté vers d’inutiles réalisations qui sont là juste pour le perdre toujours plus dans les méandres de toutes ces croyances incohérentes qui l’empêchent ainsi de s’ouvrir à sa propre compréhension authentique.
Le problème pour retrouver le sens réel de votre propre vie est qu’il ne peut être donner et comme toute votre vie on vous a habitué à recevoir l’information toujours des autres comme du monde extérieur vous ne savez plus comment faire autrement. Pourtant seul cet autrement vous donnera la possibilité de trouver du sens authentique tout en vous permettant de vous libérer du joug des informations falsifiées du système.
Il faut apprendre à traverser cette mer d’incompréhension car seul sa confrontation nous donnera l’expérience réelle de tout son non-sens. Tant que vous n’en avez pas fait l’expérience, elle reste cette mer qui nous englobe, ce langage mort qui continuera de nous circonscrire à travers le champ même de son impuissance. Vous ne pourrez ainsi plus voguer nulle part si ce n’est dans l’univers virtuelle qu’elle a créé en vous afin de vous empêcher de reprendre les rênes de toute votre compréhension et ainsi tout votre pouvoir.