Sortir des histoires à dormir debout

Sortir des histoires à dormir debout

La seule manière de sortir de toutes ces histoires à dormir debout est de retrouver doucement, peu à peu notre âme d’enfant car elle seule a accès encore à notre être le plus secret, c’est à dire à la voie de notre propre origine. Comprenez ici pourquoi tout est fait pour éradiquer de ce monde les petits, les enfants, les innocents et ainsi toute notre âme d’enfant car c’est le seul moyen de nous couper tous de notre source et ainsi de notre véritable pouvoir.

L’innocence est devenue en ce monde inversé le summum de l’horreur car cela symbolise tout ce qu’ils ne sont plus et donc tout ce qu’ils ne peuvent regarder sans pouvoir le supporter. Pourtant l’innocence reste le seul sésame qui pourra nous ouvrir toutes les portes qu’ils ont essayé de fermer par tous les moyens dans cette réalité inversée.

Pouvoir voir le monde avec les yeux d’un enfant et tout d’un coup tout est magnifique, merveilleux et joyeux et ça, il ne le supporte pas car cela va à l’encontre de leur réalité. Voila la clé pour déverrouiller notre monde de grand, ne plus percevoir le monde à travers le regard de tous ces géants qui nous piétinent, de tous ces ogres qui ne cherchent qu’à nous avaler sans cesse mais nous ouvrir au regard innocent de notre être le plus caché.

Le système et tout leur subordonnée ont créé un univers à leur taille, à leur démesure et nous n’avons pas eu d’autres choix que de nous mouler à leur propre démesure afin de pouvoir vivre dans cette réalité déformée. Dans ce monde gigantesque nous nous sommes forgés à leur folie, bridés à leur bêtise, déformés à leur inconsistance car nous n’avons pas eu d’autres possibilités, d’autres repères pour vivre avec autrui que de devenir un peu comme eux. Nous avons souvent baissé les bras par usure et incompréhension, à force de combat et ainsi nous sommes devenus inexorablement un peu plus grand mais nous n’avons pas totalement finis toute leurs assimilations car nous n’avons pu aller jusqu’au bout de toute leur machinerie extrême.

Car cette machinerie folle et sombre crée tout au bout de ses chaines, des truands, des voleurs, des tyrans, des fuyants et même des géants aux pieds d’argile qui à la tête de toutes les entreprises, à la tête de toutes nos villes comme de celles de nos pays avalent, piétinent, ruinent sans cesse toutes nos Âmes d’enfants afin que nous devenions soit comme eux, soit soumis, écrasé, maltraité, dégouté, apeuré, amoindri, fini de n’avoir pas pu être comme eux.

Non, nous ne sommes pas comme eux ! Nous sommes de l’étoffe des vivants, de la substance même des rêves des enfants et notre cœur, plein encore de vie et de rêves vibre à des hauteurs que leurs visions ne pourront jamais atteindre. Même s’ils continuent par tous les moyens de tout faire pour écraser nos rêves, pour anéantir nos vies, ils ne sont que quelques-uns. Nous les êtres au cœur pur, nous sommes la majorité et pire nous sommes en train de nous réveiller les uns des autres car nous avons afin des yeux pour voir tout ce qu’ils sont, tout ce qu’ils cachent car nous les avons percé à jours.

Longtemps ils se sont cachés derrière tous ces écrans de fumées, derrière toutes ces histoires à dormir debout mais nous nous sommes réveillés de leur histoires fumeuses et insensées. Nous sommes de plus en plus éveillés et plus jamais personne ne pourra nous rendormir ou nous raconter des histoires à dormir debout car nous ne dormons plus. Tous nos yeux sont grand ouvert devant tout ce qui se passe et nous les voyons maintenant en plein jours car nous avons su enlever cette couverture occulte et déformante que le système à mis en place.

Tout se révèle au grand jour car toutes nos consciences se sont élevées au-dessus de toutes ses couches de mensonges et ainsi vos histoires n’ont plus d’influences car nous savons qu’elles sont seulement cet écran de fumée qui nous empêchait de pouvoir comprendre tout ce que vous faisiez derrière en cachette et en catimini. Vous êtes démasqué car le masque que vous portait encore et que l’on prenait pour votre réalité nous le voyons maintenant pour ce qu’il est, soit juste pour nous cacher qui vous êtes vraiment.

Vous les géants, les ogres, les sans vies, ceux qui se prenne pour l’élite, vous qui nous avez spolié sans cesse de nos vies et pire de nos Âmes d’enfants, vous êtes à présent finis en ce monde de vivant car peu à peu nous retrouvons l’accès à nos Âmes d’enfant et à travers toute l’innocence de notre être le plus pur, nous vous voyons à travers toute la lumière de notre vérité et cette lumière vous ne pourrez jamais rien y faire car elle provient d’une dimension qui vous échappe puisque vous vous en êtes coupé littéralement.

Votre temps est bien fini, votre réalité marque la fin de votre règne car nous tous qui portons l’innocence en notre être vous ne pourrez plus rien faire contre nous. Même vous les puissants, vous qui portez fièrement cette fausse lumière en votre tête et qui vous prenez pour des dieux, nos cœurs ouverts à toute l’authenticité du vivant ne pourrons plus jamais être ébloui ni même confondu par votre pale lueur puisque nous portons en notre être toute la lumière de la vie infinie.

Nous allons maintenant éclairé ce monde de toute la vérité que vous avez cachée depuis des milliers d’années. Nous le peuple de la vie avons traversé tous ses tourments et nous sommes aguerris de tout ces combats. Nous sommes devenu invincible car nous ne vous croyons plus ! Nous avons traversé toutes les tempêtes illusoires que vous avez créé et maintenant nous savons ce qui est vrai du faux, nous savons qui aide la vie et qui anéanti le vivant car nous n’écoutons plus vos pales et fausses paroles, non, nous voyons les choses maintenant seulement à travers les actes, car nous savons percevoir maintenant, l’arbre à son fruit.

Nous ne sommes plus des enfants même si nous avons retrouver totalement notre âme d’enfant ! En effet, nous avons grandi dans la furie de toute votre folie et nous sommes des guerriers de la vie maintenant, non pour nous battre contre quiconque mais seulement pour nous battre en nous même contre toute l’illusion que le système a déversé en nous. Nous voyons clairement le tableau d’ensemble, nous ne sommes plus divisé, nous sommes de plus en plus uni car tous se réveil face à l’effroi de toute cette ignominie.

L’éveil de toutes ces histoires à dormir debout apporte la révélation extrême au plus grand nombre que cette réalité est fausse, illusoire, insensé et qu’ainsi nous ne pouvons continuer à vivre ainsi. Nous n’avons pas d’autre choix que de créer ce nouveau monde ensemble, au delà de toutes les faussetés de ce monde mourant afin de vivre en harmonie les uns avec les autres. Ce monde ne pourra se construire qu’ensemble car nous comprenons que nous n’avons plus à laisser à d’autre la possibilité de le faire pour nous surtout quand on prend conscience de ce qu’ils en ont fait.

Devenons les artisans d’histoires qui éveillent de plus en plus de gens afin que tous prennent conscience de ce qui se passe et que le plus grand nombre puisse se rendre compte de toute la folie qui a prit part à travers la mise en place de la fin de notre propre humanité car c’est bien de cela qu’il est question.

Aller à la barre d’outils