Tout ce qui nous confond
Tout est créé en ce bas monde dans l’unique optique de tous nous confondre ! Dans cette vision, ils essayent peu à peu de nous faire perdre toutes nos traditions, toutes nos histoires collectives, particulières afin que nous devenions un tout homogène perdu de toute singularité. Ils cherchent par cette union à nous transformer, à nous façonner afin de perdre toute notre humanité pour devenir peu à peu des objets du système, produit par lui, modifier par lui, mixte entre la modification génétique du corps et l’ajout d’éléments cybernétiques pour augmenter les capacités de cet être transgenre.
Il est important de comprendre leur vision : le système veut effacer de nos mémoires toute notre histoire, toute nos valeurs, toute la substantifique moelle de la vie afin que nous devenions autre, basé sur des références autres, programmer dans un tout nouveau système de valeur où nous croirons tous à termes et mondialement à une même et unique religion. Voila le plus grand de tous les Mythes modernes et ils s’approchent doucement dans l’espace de nos têtes à travers de multiples histoires et d’innombrables images qui ont comme racine, l’inversion totale de toutes nos valeurs.
Toutes ces histoires sont là pour nous habituer doucement à accepter toutes ces nouvelles idées inversées et ainsi plus elles sont montrées, plus elles deviennent banales et rentrent ainsi dans le cadre de nos possibilités à venir. Cette guerre d’idées, d’informations et là pour à terme parasité l’être plus du tout humain mais devenu autre par l’afflux de toutes ces modifications scientifiques dans son corps afin que les êtres du monde entiers deviennent tous la propriété de ceux qui les ont modifié et qu’ils prennent ainsi l’habit de l’objet qu’ils seront devenus.
Cette idée même si folle qui est de dépersonnalisé l’être est l’unique moyen qu’a trouver le système pour asservir le corps et l’esprit. Comprenez que l’esprit de l’être ou l’âme de ce monde appartient déjà totalement au système même si ils en restent totalement ignorant. L’ignorance et l’inconscience sont le terreau de cette culture humaine dont le système use afin de nous utiliser comme bon leur semble.
Nous ne vivons pas tous dans une seule et même réalité. Même si toutes les réalités personnelles sont différentes, il y a aussi les réalités collectives que nous partageons avec nos proches. La majorité de nos concitoyens est enfermé dans une réalité falsifiée dont l’unique but est l’asservissement total de l’être humain. Il y a ensuite différentes strates constituées d’être humains qui ont accès à d’autres connaissances plus proche de tout ce qui se passent réellement et ils vivent ainsi dans une réalité totalement autre. Couche après couche, les êtres qui y vivent se rapprochent toujours plus d’une vision plus en adéquation avec ce qui se passe authentiquement dans notre monde, jusqu’au sommet où ceux qui y sont savent tout, tout en ce prenant pour des dieux.
Ici je vous écrit par certaines images pour vous montrer une autre vision des choses et vous ouvrir à cette hiérarchie d’informations et non de valeur car comme vous pourrez l’imaginer plus l’on monte les niveaux de cette pyramide, plus les êtres en sont cruels et violant car ils ont perdu tout de leur humanité et ils se rapprochent plus de monstre assoiffé de sang. C’est ici que l’on peut comprendre l’inversion réelle de notre existence ici bas et corrélativement pourquoi nous vivons dans cette enfer.
Une fois ceci compris et poser comme base afin de pouvoir éclairer tout l’occulte qu’ils nous cachent, il n’est pas besoin de tomber dans la peur ou l’effroi mais juste de découvrir les coulisses et les passages secrets de ce bas monde. N’oublions jamais, que même si ceux du dessus en savent beaucoup plus que nous sur ce monde dans lequel nous vivons, ils ont quand même perdu leur âme pour accéder à ce champ de misère. La perte de leur âme est une image pour dire qu’ils ont perdu toute humanité car ils ont totalement perdu leur innocence et ainsi ils n’ont plus accès à leur propre source, à leur propre lumière. Puisqu’ils sont dépourvu de leur propre lumière, ils ont un besoin viscéral de se baser sur une autre lumière mais qui sera à jamais inversé puisqu’elle ne peut provenir de la leur.
Ainsi et c’est le plus important à comprendre, ils n’ont plus le plus important que nous avons tous, soit la possibilité d’accéder à notre propre lumière et ceci va faire toute la différence dans les temps qui s’en viennent car seule la lumière de notre être pourra nous aider à sortir des pénombres de ce monde et nous empêchera ainsi de tous nous confondre dans le chaos qu’ils imaginent tant.