Transcender qui tu n’es pas !

Transcender qui tu n’es pas !

Qui tu n’es pas est la seul réalité que tu connais ! Cette réalité peut si tu le souhaites devenir la base de lancement de ton être authentique ! Ta base est tout ce que tu n’es pas pour l’instant et t’en rendre compte est le début d’un tout nouveau chemin. Avant tu tournais sans cesse autour de toi sans t’en rendre compte et comme tu l’ignorais, tu courais toujours plus vite après tout ce que tu ne pouvais être. Comprendre que tu n’es pas vraiment toi, va te faire sortir de ce sillon où tes pas sans cesse t’amènent. Une fois que tu en prends en conscience, il se passe peu à peu tout un changement de perspective qui va déplacer ton mouvement rotatif vers un autre mouvement mais celui-ci deviendra spiral.

Cette dynamique va ainsi peu à peu te rapprocher de qui tu es vraiment car grâce à ta nouvelle focalisation, tu vas changer de perspective et donc de plan et de dimension ! Avant tu croyais que tu étais tout cela sans jamais comprendre que tu ne l’étais pas, alors que maintenant tu te vois encore dans tout ce que tu n’es pas mais comme tu le sais cela te permet de t’ouvrir consciemment à tout ce que tu n’es pas et cela se transforme en révélateur et même mieux en amplificateur de qui tu es véritablement. Le centre est ce que tu es réellement, c’est déjà là en toi, c’est ce qui veille sans cesse en toi, c’est le silence en toi, c’est ce sans forme, c’est ce qui te permet d’être autre, d’être une forme éphémère tout en pouvant être tout !

Tu l’es déjà en essence mais ta conscience n’es pas encore totalement en phase avec qui tu es, alors elle va te donner différentes expériences pour grandir en conscience jusqu’à découvrir qui tu es réellement. Toutes tes expériences seront axées par ce centre et ainsi tout tournera par aimantation sur qui tu es authentiquement et c’est grâce à cela que la circonvolution se transformera peu à peu en spirale car elle prendra la direction d’un autre plan, d’une autre dimension. Comprends ici cette clef, le passage de toutes tes dimensions qui te constituent est en toi, en ton for intérieur, en ton centre, ne l’oublie jamais car cette porte est absolument magique et tout se cache là. Là où personne bien-sur n’irait voir !

Toute la différence de tout ce que tu vis ici en ce moment est dans ta conscience qui s’est ouverte au fait de ne pas être ce que tu crois et ainsi conséquemment de te bloquer vers qui tu es réellement. Tu peux comprendre que tout ce que tu n’es pas peut être la base de lancement de qui tu es réellement car tout va être utiliser pour te montrer et te faire comprendre pourquoi tu vivais cet état d’être qui ne t’appartient plus.

Ainsi transcender qui tu n’es pas t’apporte la remise en question de tout le processus d’enfermement que tu vis à chaque instant car sans t’en rendre compte tout est fait pour t’illusionner dans tout ce que tu n’es pas. Une fois que ce processus t’éclaire grâce à l’ouverture d’autres perceptives tu commences à entrevoir réellement ce processus antinomique et mortifère car il t’enferme sans cesse dans une vision paradoxale. Toute ta prise de conscience va se dérouler dans la confrontation avec ce processus interne car il est le moteur de toute ton inconscience. Tout est fait pour que tu ne comprennes jamais ce qui se passe en toi et ainsi te laisse en suspend dans le leurre de ta vie.

Tu es pris au piège dans un processus mental qui interfère sans cesse avec qui tu es réellement mais comme tu ne le sais plus, tu as pris ce mensonge comme seul repère afin d’exprimer tout ce que tu n’es pas. Cette construction mentale a pris le dessus sur toi et elle exprime tout un monde irréel, tout une fantasmagorie qui sort juste de ton crane et qui n’a aucune réalité si ce n’est celle que tu lui donnes car c’est toujours toi qui valide ce que tu crois même inconsciemment et là est toute la problématique puisque tu valides inconsciemment une réalité qui n’existe pas.

Qu’est ce qui agit à travers toi si ce n’est pas toi ? Il y a en toi tout un processus psychologique, mental où tout un monde à été fabriqué par des strates de croyances qui s’articulent tous entre eux pour créer l’image en toi de ce monde. Cette image est la clef car elle est une forme, un prisme multidimensionnel qui diffracte le monde réel pour la superposer et là rendre ainsi valide par les fondations de sa propre représentation. Vous tous êtes enfermé dans une représentation irréelle, votre image de vous est falsifié, l’image que vous avez du monde est falsifié, en fait rien n’est vrai et c’est parce-que rien n’est vrai que tout le système arrive à vous faire faire tout et n’importe quoi.

Pourquoi à ton avis, le monde est devenu aussi fou ? Il n’y a jamais eu de véritable repère dans ce que tu es réellement car les seuls que tu en avais, te tenaient juste en place mais puisqu’ils n’ont jamais existé, la majorité continue de se laisser berner par toute cette folie. Il n’y a jamais eu de véritable repère puisque tout à toujours était faux. Dans toute cette fausseté il n’y a pas d’issu possible car tout est fait pour enfermer, pourtant il existe en chacun de vous une porte dérobée car elle t’est pour l’instant complétement insensible.

Tu es devenu insensible au monde, aux autres, à toi et ainsi tu t’es fermé l’accès à leur propre découverte. Seul ta sensibilité peut t’ouvrir toutes les portes que tu t’es fermé. Dans l’espace de ta conscience il n’existe plus de sens car tout est dénué de saveur, tout est dénué de couleur, tout est dénué de vie et enfin de compte tout est dénué de sens puisqu’ils n’existent même plus leur seul possibilité. Là dans cette absence de relation avec autrui, tu t’es créé un monde à travers une image déformé de tout ce que tu croyais.

Ce monde en toi est juste mental, il n’existe que dans ton esprit, dans ta conscience et nul part ailleurs. Pourtant il est la base de tout ce que tu exprimes et tout ce que tu exprimes est le cloisonnement total avec toute chose puisque tout est contre toi. Ainsi doucement, sournoisement la peur est devenu l’essence même de ton monde car tout ce qui n’est pas toi à l’apparence d’être contre toi. Te voila face à toutes tes croyances ! Te voilà face à toutes tes limites ! Te voila face à tout ce que tu n’es pas ! Que vas-tu faire ? Qui va agir ou faire en toi ? Qui est au commande ? Là est tout le dilemme ! Là est tout le début de la fin ou la fin d’un début qui n’a jamais vraiment exister mais se sera toujours à toi de voir mais voir quoi ? Telle est la question que je te pose maintenant ?

Aller à la barre d’outils