Vivre en toute conscience

Vivre en toute conscience

Collectivement, l’inconscience règne en maitre, et peu à peu, une partie va commencer à sortir du collectif, de l’inconscience afin de réintégrer en toute conscience qui ils sont réellement. Toute la traversé de cette réalité falsifiée va les préparer à se réveiller de tout ce cauchemar. Tous les chocs et prises de conscience sont là pour leur permettre de dépasser l’état d’inconscience dans lequel ils sont encore.

Du moment, où l’être comprend qu’il ne peut plus suivre le courant de toute cette farce planétaire, il va commencer à œuvrer pour sortir des griffes du système et ainsi il n’aura pas d’autres choix que de reprendre son indépendance et ainsi toute sa souveraineté. Tout ce qui arrive actuellement peut être très bénéfique pour tout ceux qui l’utilisent à bon escient car l’affrontement de leur réalité est le seul moyen qui leur permettra de révéler tout ce qui se passe afin de pouvoir s’en extraire et de créer une réalité beaucoup plus clémente.

Le monde ne tourne plus rond ! Tout est sens dessus dessous et tout va continuer à exploser de tout coté car tout doit être révéler, mis aux grands jours afin que tous les êtres puissent choisir en toute conscience ce qu’ils souhaitent vivre. Mais est-ce que tous pourront voir les choses telles qu’elles sont ou continueront-t-ils de voir seulement ce qu’ils croient ?

L’hypnose de masse sur la collectivité est énorme, c’est ce processus qui est utilisé pour garder la majorité dans ce flux d’inconscience à travers une narration extérieure qui interfère avec leur propre narration intérieure et qui coupe court à tout esprit critique. Cette narration devient une trame dans laquelle les êtres inconscients suivent sans se rendre compte qu’elle n’existe pas et sa réalité ne tient seulement que parce qu’ils y adhèrent et la valident sans cesse.

Tant qu’ils seront branchés sur cette histoire que le système utilise, ils ne pourront voir par eux même, ils ne pourront pas entendre par eux même car ils ne pensent plus par eux-mêmes. Cette histoire est devenue leur voix, leurs croyances et elle continuera de les hypnotiser jusqu’au bout du bout de leur propre vie. Qui pourrait remettre en question tout ce narratif, si ce n’est des êtres qui sont sortis de l’emprise de toute cette hypnotisation des foules ?

Seuls ce qui sont conscient d’eux même et surtout conscient de ce filtre magique narratif ont le pouvoir de s’extrader de tout cet enfer. Cette narration est utilisée pour confondre les êtres dans une vie toujours plus inconsciente, toujours plus mécaniste, toujours plus répétitive car c’est à grâce à la répétition que le système arrive à déposséder les êtres de leur propre conscience.

Ils ont appris à être comme ça, ce n’est pas de leur faute, c’est une programmation de tous les jours et tant qu’ils feront sans cesse les mêmes choses, ils continueront de se reprogrammer eux-mêmes. En définitive, ils n’ont pas compris qu’ils avaient le choix et tant qu’ils ne prendront pas conscience de ce choix, ils continueront de faire comme ils font d’habitude, c’est-à-dire d’agir inconsciemment et réagir à toutes les programmations qu’ils ont en eux afin d’alimenter toujours plus le système.

Cette mécanique est bien huilée et s’en rendre compte est très, très compliqué quand on est à l’intérieur car dans l’optique du programme intérieur, il est impossible de tout remettre en question. En effet, la remise en question équivaudrait à la fin du programme qui asservit quand même tous les êtres de ce monde et pourtant cela reste l’unique sorti de secours pour retrouver toute sa tête et toute sa conscience.

Mais pour cela, il faut en prendre conscience et tous les événements actuels, d’une certaine manière jouent ce rôle de choc et de révélateur pour comprendre tout ce qui ne va pas extérieurement afin d’ensuite trouver tout ce qui ne va pas non plus mais intérieurement.

C’est le temps de l’apocalypse, de la révélation finale de tout ce qui était encore caché mais qui est prêt à tout voir quand toute notre vie on ne nous apprit à rien voir ou plutôt à voir toujours les mêmes choses ? C’est là où, l’on n’a pas d’autre choix que de se reprendre en main, afin de pouvoir nous permettre de tout voir et ainsi d’agrandir notre vision au point où nous verrons, nous comprendrons tout car nous aurons réussi à sortir de cette réalité illusoire et inconsciente.

C’est cela vivre en toute en conscience, c’est être prêt à tout voir pour nous permettre ainsi de nous révéler à nous-mêmes tout ce qui se cachait derrière les ombres de ce monde et y trouver nos propres ombres, pour les voir enfin tels qu’ils sont afin de pouvoir les réintégrer dans notre totalité.

Nous sommes venus en tant qu’éclaireurs de chemin. Apportant notre lumière mais pour qu’elle puisse briller, il faut la rallumer et lui permettre de grandir toujours plus afin qu’elle devienne un phare pour tout ceux qui sont encore enfermer dans toutes ces terres sombres. Nous ne sommes pas là pour réveiller les êtres de leur cauchemar, seule la vie peut le faire, nous sommes là pour nous réveiller nous-même de notre propre cauchemar et ensuite d’aider ceux qui le souhaite.

Notre lumière est notre conscience ! Quand tout reste inconscient, c’est là que tout peut se faire et même le pire. La conscience est là pour être le garant de notre vie car elle seule peut nous aider à éclairer notre chemin afin de ne plus se perdre dans tous les cauchemars collectifs qui pourrait exister encore et encore. Vivre en toute conscience, c’est vivre à travers la lumière que nous sommes afin d’être en phase pour pouvoir ainsi nous guider vers la redécouverte de tout notre potentiel infini. Seule la conscience peut le faire tandis que l’inconscience sans cesse nous perd dans les méandres abyssaux de la souffrance et la peine.

Aller à la barre d’outils