Voir les choses telles quelles sont !

Voir les choses telles quelles sont !

Vous vous réveillez, vous apprenez à ouvrir peu à peu les yeux à travers tout ce cauchemar et à voir les choses telles quelles sont et non plus telle que l’on vous les montre ! Peu à peu il n’y a plus rien qui vient s’interposer entre vous et le monde… alors qu’est ce que l’on vous montre ? D’une certaine façon vous voyez tout ce que vous ne voulez pas être et donc on vous donne la possibilité de voir tout ce que vous ne voulez plus voir !

Tout cela paraît au premier abord complètement paradoxal ! En effet ce dilemme vous est présenté ici afin d’apprendre à voir non plus avec le regard du monde mais surtout avec votre propre regard car à force de vous montrer le pire, n’avez vous pas envie de voir tout autrement et surtout autres choses ? Ainsi vous n’avez pas d’autre choix pour cela que d’apprendre à voir différemment.

Découvrez comment tourner votre regard vers tout ce qui vous touche, vers tout ce qui vous fait vibrer ! Quelle meilleur moyen de savoir ce que vous voulez quand déjà vous savez tout ce que vous ne voulez plus ! Voyez vous que tout peut être constructif ! Il suffit parfois de changer de perspective ! D’agrandir sa vision afin d’englober plus que tout ce qui pouvait vous enfermer !

Voila l’idée, voilà l’ouverture ! Quand tout vous enferme, quand tout vous parait fini, sans espoir, pourtant c’est peut être là que puisque vous êtes si acculer, tellement au fond du trou que vous n’avez pas d’autres choix que de rebondir, que de réagir, que de vous ouvrir à autre chose ! Si vous comprenez que tout est fait pour que vous réagissiez avez-vous vraiment besoin de vivre cette extrême pour le faire.

Ne pouvez-vous pas agir directement en vous, en comprenant déjà qu’il n’est plus besoin que l’extérieur vous bouscule quand vous comprenez qu’il essaye de vous réveiller. Tout vous parle ! Écoutez ! Ouvrez grand votre être et apprenez ce qu’est ce langage de vie afin de ne plus être bousculer par le non sens de ce monde !

Ce monde est insignifiant pour celui qui ne sait pas qu’en lui il y a bien plus que tout ce qui le dépasse ! Le monde est violant car il vous est inaudible ! Il ne sait plus comment vous atteindre ! Il ne sait plus comment vous réveiller de vos propres cauchemars !

Ne vous fermez plus ! Bien au contraire ouvrez-vous à tous ce qui vous dépasse ! Écoutez tout ce que vous n’avez jamais entendu ! Comprenez qu’il y a une porte en vous où sans cesse le monde extérieur y tape… et pourquoi a votre avis ? Pour que vous puissiez ouvrir vous même cette propre porte afin d’y découvrir tout ce que vous ne pouviez imaginer.

Tout est là, tout vous frappe et tout vous bouscule mais pourquoi à votre avis ? Toutes les réponses du monde sont là en vous, non a l’extérieur et nul autre part qu’en vous car tout est là à l’intérieur de vous !

Aller à la barre d’outils