Vous faire croire est leur seule arme
Une fois que vous avez ouvert les yeux sur le système et sur tous ses stratagèmes pour vous rendre dépendant et corrélativement vous enfermez dans des systèmes aux croyances paradoxales et antinomiques, vous commencez alors à comprendre que seul en vous existe toutes ces idées problématiques. Toutes ces idées problématiques sont le germe de tout ce qui vous fera réagir à tout ce qui n’existe pas pour seulement vous enfermer toujours plus dans une chimère mentale afin de vous désactiver peu à peu de tout votre pouvoir de vie.
Vous faire croire est leur seule arme et, c’est à travers vos croyances que vous alimentez ce germe qui à force grandit de plus en plus pour finalement vous enfermer à l’intérieur de sa propre structure mentale. Tant que vous validez tout ce que vous recevez du système, vous laissez grande ouverte les portes de votre être afin de, vous laissez submerger par tout ce qui n’existe pas.
Vous avez la possibilité de fermer ces portes pour ne plus recevoir le flux vital du système qui est là pour alimenter la chimère qui siège en vous. Cette fiction est autant alimentée extérieurement qu’intérieurement, mais pour la désactiver, il faut aller par étape. Il suffit déjà de commencer par fermer les vannes du flux extérieur afin de donner la possibilité à autre chose d’apparaitre.
Tout le stratagème que le système utilise est dans le flux constant qui alimente et assoie une réalité sans cesse falsifiée. Si ce flux est interrompu, arrive alors d’autres informations, qui proviennent du centre de votre être et qui ont accès à toute votre vérité. Seule cette vérité pourra vous montrer tout le mensonge extérieur pour ensuite vous permettre de découvrir tout le mensonge en vous.
C’est une quête de vérité et comme nous avons grandi dans une réalité mensongère, nous ne savons pas au début à quoi peut ressembler le vrai puisque toutes nos bases et tous nos repères sont nés dans le terreau falsifié et inversé de ce monde. Vous faire croire reste leur seule arme, car le système n’utilise rien d’autre pour créer en vous tout ce qui vous illusionne.
Seule l’illusion en vous, façonne votre perception de la réalité toute en la créant. Cette illusion, même si elle est à l’extérieur, elle est tout aussi à l’intérieur et comprendre que l’intérieur façonne l’extérieur, c’est se redonner le pouvoir de vie afin de changer sa propre perception du monde.
Ainsi cette perception tronquée et falsifiée, c’est à nous d’aller la modifier afin de la réaxer à la source de notre être réel et authentique, mais pour cela, nous devons traverser tous les mensonges du monde de dehors dans le but de transcender ensuite toute la falsification qui en à découler en nous-même. C’est seulement grâce à cette traversée de l’ombre qu’il y a de partout que nous pourrons réaccéder à notre propre lumière, car nous deviendrons peu à peu conscients de tout ce qui se passe réellement.
Ceci appartient à tous mais c’est à chacun de le faire puisque personne d’autre que vous, ne pourra finalement traverser toute cette falsification. Seule la prise de conscience de l’illusion dans laquelle nous sommes, pourra nous libérer d’elle. Comprenez ici que la vérité n’est pas de ce monde, mais elle est à découvrir à l’intérieur de vous, à travers l’expérience initiatique de la falsification de votre réalité tant extérieure qu’intérieure.
Votre salut est seulement là, en vous, et personne ne vous le donnera, puisque c’est vous qui devez découvrir tout ce qui vous en empêche. Ainsi, là est tout le piège de leur arme de persuasion, car les marionnettes du système vont tout dire pour vous faire croire, que votre salut ne pourra provenir que du système ou d’autres histoires fallacieuses afin que vous restiez dans le cercle vicieux de leur illusion planétaire.
Tant que vous croirez au système, il restera alors l’arme ultime qui vous manipulera à croire à votre dépendance, à votre finitude et ainsi à toute votre impuissance. Ainsi, le système à travers toutes ces croyances vous aura complétement désactivé de votre pouvoir de vie et donc de toute votre souveraineté.
Vous êtes votre propre pouvoir quand vous comprenez que leurs seules armes sont vos croyances. Après cette remise en cause essentielle de votre propre perception de ce que fait le système, vous allez apprendre à croire par vous-même à travers la redécouverte de votre propre vérité, et là, c’est toute une nouvelle histoire qui s’écrira. Comprenez-bien cela, vous êtes venu ici pour traverser toute cette folie afin de retrouver peu à peu votre propre pouvoir qui écrira alors, la trame de votre nouvelle réalité mais ici à l’encre de votre être réel et jamais plus par le biais de toute sa falsification.