Agrandir le contexte
Il est important de comprendre tout le contexte qui nous contient et nous permet en même temps, à travers son prisme, de pouvoir décoder une partie de notre réalité. Comme ce contexte n’apporte pas réellement une compréhension légitime de notre réalité, il nous pousse à vivre une vie illusoire et dénuée de sens authentique.
Tant que nous prendrons le contexte que le système a transplanté en nous, nous vivrons une désharmonie totale qui, à force de tension et de chaos, nous apportera toujours plus de mal-être et de souffrance. Ce contexte est là pour ça, pour générer toutes ces émotions négatives.
Car ces émotions négatives sont les germes de toute la réalité que nous vivons. C’est parce que nous les ressentons sans cesse, qu’elles génèrent notre réalité infernale. Tant que nous ne prendrons pas en compte, la compréhension lucide de ce qui nous arrive et de pourquoi cela nous arrive, nous ne pourrons pas agrandir le contexte qu’il y a en nous et donc nous ne pourrons pas non plus créer des voies de sorties.
Seule la compréhension peut nous permettre d’agrandir le contexte de nos croyances pour s’ouvrir à de nouvelles expériences et sortir ainsi de toute cette prison conceptuelle dans laquelle nous nous mouvons depuis la nuit des temps. Le contexte nous contient, car nous n’avons pas conscience du lien qui existe entre l’intérieur de ce que l’on croit comme de ce que l’on ressent et de l’extérieur qui nous appelle à revivre tout ce qu’il y a en nous.
C’est à nous d’unifier un nouveau contexte, une nouvelle vision de notre réalité à travers des éléments réels de tout ce qui nous constituent comme de tous les processus de vie qu’il y a en nous. Tant que nous n’intègrerons pas tout cela dans un nouveau contexte intérieur, nous ne serons pas armés pour nous battre contre toutes les illusions qui nous gouvernent et nous enferment à ne voir finalement jamais rien d’autres que des ombres sur les murs de nos cavernes ancestrales.
Finalement, nous sommes encore enfermés dans toutes nos grottes préhistoriques. Nous nous leurrons sur les formes qui s’y projettent comme d’incommensurables progrès, mais comme tout est faux, tout nous leurre à croire continuellement tout ce qui n’existe pas et qui continuera ainsi tant que l’on y croira encore.
Voilà le contexte planétaire et tous n’y voient que du feu. Ce feu, cette fausse lumière continue de projeter toutes ces ombres que tous prennent encore pour leur seule réalité. Ceci est le contexte à comprendre, car sans cela, toutes ces ombres continueront de nous leurrer afin de nous manipuler et finalement pour nous apprivoiser.
Voilà tout le jeu de l’occulte, de tout ce qui ne se montre pas, de tout ce qui ne peut se comprendre parce que cela reste hors de porter du contexte que l’on nous a inculqué. Seul le dépassement de ce contexte falsifié pourra nous faire apparaitre les ombres pour des ombres, le faux pour le faux et finalement à force de gratter derrière, on retrouvera enfin le vrai pour le vrai.