T’ouvrir au cœur de ton être
Vivre au delà du mental, ce n’est plus exister comme avant, mais c’est enfin pouvoir être ce que tu es. Libre de tout asservissement mental, libre de tout parasitage, libre de toute interférence et donc, libre d’être enfin toi-même.
Tu ressens maintenant au plus profond de ton être, qui tu es réellement. Tu sens dans chaque partie de ton corps, l’infinité qui s’y cache et qui résonne à l’unisson avec toute chose. Tu es là, enfin avec toi-même. Tu as su retrouver le chemin de ton âme céleste et accueillir enfin, toute la sensation totale de la plénitude.
Tu es là, au creux de ta réalité, au milieu du vaste monde et tu sais que plus rien ne pourra t’empêcher d’être ce que tu es. Le monde ou le système à travers les autres, t’ont permis de comprendre tout ce que tu ne voulais plus vivre. L’esclavage de ta conscience a pris fin quand tu as compris que tes pensées, t’entrainaient dans une réalité complétement éphémère.
Dans cette réalité totalement inversée, tu as vu et senti dans tes entrailles tout ce que tu ne pouvais plus supporter. Tu as délaissé l’illusion en ton être, car tu as su voir au-delà de ce monde et même mieux, au-delà de tout ce que tu croyais sur toi.
Tu as réussi à passer tellement d’embuche et de difficulté que tu es devenu, par la force des choses, ce que tu es vraiment, parce que tu as su enlever toutes les couches irréelles que le monde te forcer de porter. Tu t’es allégé de tant de strates de croyances, que dans cet espace à nouveau ouvert, tu as pu enfin laisser émerger, ta véritable nature. Tu es cette étincelle d’un autre monde, cette graine lumineuse qui grandit maintenant à travers toute la vérité qui t’éclaire.
Toute la fausseté de ce monde illusoire, ne t’atteint plus, car tu as su aller au-delà du mental et te rebrancher à l’être essentiel que tu es de tout temps. Tu as ainsi désormais accès à ta propre vérité qui, tel un éclair, transperce la nuit de nos vies pour permettre d’illuminer sans cesse ton monde. Tu es là pour ça, mon frère, ma sœur, pour redevenir la lumière que tu as toujours été.
Sens cette lumière en toi, ressens cette vibration qui t’élève à ta propre nature, et ainsi à son diapason tu redeviens peu à peu qui tu es, être infini. Rien ne peut plus t’arriver, quand tu touches à nouveau du doigt, ce que tu es réellement, car tu accèdes de nouveau à toute ton infinité. Ce monde fini, ne peut plus rien contre toute ton infinité. Tout au contraire, c’est ton infinité qui va permettre au monde et aux autres de retrouver leur propre lumière.
Tu as réussi dans toute cette réalité sombre et chaotique, à retrouver ta propre lumière, ta propre vérité et donc tu peux à loisir, t’ouvrir à ton être réel. Tu es si puissant devant tout ce qui existe dans ce monde, car toute ta puissance, tu l’as toujours caché afin de pouvoir retrouver à hauteur d’homme, ce qu’il y a de plus divin en toi.
Tu es aimé par l’univers entier, pour tout ce que tu es en train de vivre. Tu es aimé par tant d’âmes et tant d’êtres que cet amour, t’as toujours accompagné. C’est maintenant que tu vas pouvoir le ressentir à nouveau, car tu as su ouvrir ton cœur au monde afin qu’il illumine sans cesse tout à l’entour.
Te voilà comme un phare, posé sur le chemin du monde, où chacun, traversant la nuit noire de son âme, pourra retrouver la direction de sa propre lumière. Même dans une réalité où la lumière authentique n’existe plus, elle peut se retrouver par ceux qui ont su la rallumer en eux. Ils deviennent alors, les garants du monde à venir, car au-delà de toutes les tribulations de cette réalité inversée, ils sont bien là.
Chaque pilier de lumière est droit, irradiant le vrai, le beau, le bon ! il ne craint plus rien, puisqu’il est redevenu lui-même, être infini dans un monde fini, être lumineux dans un monde sombre.
C’est cela qui permettra toute la différence de tout ce qui arrive, car ils deviendront les derniers remparts face à tout ce flot qui se perd. Ceux qui verront la lumière dans toute cette noirceur, pourront sortir de ce flux infernal et retrouver en eux toute la lumière qui ne fonctionnait plus. Devenant ainsi pour eux-mêmes comme pour autrui, un phare, une lumière dans la nuit…