Les graines des mondes à venir
Vous êtes les graines d’étoiles venues germer les futurs mondes à venir ! Tout est déjà-là en vous ! Vous avez à l’intérieur de vous un potentiel infini et seul vous avez le pouvoir de tout réactiver. Apprenez doucement à aller voir en votre terre intérieure pour y découvrir tous les éléments que vous vous êtes laissé afin de retrouver tout votre pouvoir. Vous êtes des êtres infinis venus en cette terre fini pour réenclencher l’infini de tous ces mondes à venir. Rien ne peut vous empêcher de réouvrir les voies de cette infinité.
Ne vous arrêter plus à la paroi de toutes ces images qui paraissent si bien fini ! Non, elles ne le sont pas car elles en ont juste l’apparence et si vous ouvrez votre œil intérieur vous pourrez voir que derrière cette douce finitude se cache toute l’infinitude de la vie car elle sera à jamais infinie. Toutes les apparences sont trompeuses ! Elles ne vous montrent seulement ce qui vous enferme dans une vision limitée de votre monde. Derrière cette vision inculquée, d’autres visions existent et vous attendent pour que vous puissiez voir à travers elles et ainsi vous ouvrir peu à peu vers ce regard infini.
Vous allez doucement, réapprendre à voir à travers le regard de l’étoile que vous avez toujours été ! Votre œil physique ne peut vous permettre de percevoir au-delà du programme que vous avez en vous mais il est là pour vous apprendre à comprendre comment il fonctionne.
Comprendre votre regard deviendra une base pour permettre un saut de conscience ! Tout ce qui est fini en votre monde permet deux expériences bien différentes l’une de l’autre. La première et la plus généralement partagé est une expérience limitante, cloisonnante où vous expérimentez une certaine servitude à tout ce qui vous dépasse. Cependant derrière cette expérience finie, il existe aussi la possibilité d’expérimenté une toute autre réalité qui peut vous acheminer peu à peu vers toute l’infinité de ce que vous êtes déjà.
Vous êtes venu, ici en ce monde bien défini créer des ponts et des passages à travers votre propre expérience de toute cette infinité que vous portez tous en vous. Votre regard du monde est la porte essentielle qui vous permettra de vous ouvrir à cette infinité. Alors comment ouvrir cette porte ? Pourquoi le regard serait la piste d’envol vers cette infinité ? Tout pointe vers l’image que vous voyez ! Tout est dans cette image car elle est la clef qui permet d’ouvrir toutes les réalités finies que vous avez pu vivre. Vous êtes ce que vous voyez et ainsi vous pouvez comprendre l’unité sous-jacente de chaque événement comme l’expression de toutes vos croyances.
Ce que vous croyez, vous le vivez ! Si vous croyez que le monde est fini et qu’il soit séparé de vous et qu’ainsi il puisse vous atteindre, c’est ce que vous vivrez. Par contre, si vous croyez que ce monde est infini, que l’extérieur est l’expression de l’intérieur et qu’ainsi ils ne font qu’un, alors vous vivrez cette infinité dans votre expérience de tous les jours puisque c’est ce que vous croyez.
Tout est dans votre regard ! Tout est déjà dans l’œil de celui qui voit et tout ce qu’il voit c’est juste ce qu’il croit. Il n’y a pas de différence entre l’un et l’autre. Alors le regard voit toujours à l’extérieur la validation de l’image intérieure à travers toutes ses croyances.
Les ponts et les passages à mettre en place sont tout intérieur pour qu’ils puissent venir ensuite dans le monde extérieur. Seul en vous, dans toute votre propre représentation mentale, psychologique vous avez le pouvoir total de créer toutes ces passerelles pour vous donner la possibilité de sortir de tous ces enfermements créés par le système en place. Personne ne peut vous empêcher de croire ce que vous voulez si ce n’est vous-même ! Comprenez cela, déjà ? Vous avez tous, le pouvoir de vivre une autre vie mais cela doit d’abord venir de votre royaume intérieur et seulement là vous pourrez être tous ces pont a venir pour aider tous ceux qui ne l’ont pas encore compris.
Soyez tous, ces ponts et ces passerelles déjà en vous pour que vous puissiez les vivre extérieurement et créer ainsi des avenus de liberté où le plus de personnes possible pourront vous suivre dans toutes ces nouvelles cartes afin d’aider les autres à s’ouvrir à tous ces nouvelles réalités à venir.