Tout est utile même la souffrance !

Tout est utile même la souffrance !

Tout ce que vous vivez en ce moment est utile pour l’ouverture de votre propre enfermement ! Vous êtes enfermé depuis si longtemps que vous ne savez plus du tout comment c’est de vivre libre. Libre de faire ce que vous voulez vraiment, libre d’être qui vous êtes vraiment, libre de vivre une vie à la hauteur de qui vous êtes réellement.

Tout est utile et même si vous ne le percevez pas encore, tout est là comme une aide pour vous donner l’énergie et la pulsation adéquat afin que vous sortiez de votre torpeur, de vos peurs qui vous empêchent d’aller outre, d’aller autre part, d’aller vers les autres et pire d’aller vers vous-même.

Vous êtes ligoté par toutes ces peurs, elles sont le socle de votre enfermement et pourtant elles vous sont propres, elles vous appartiennent et tant que vous les rejetterez, elles vous tiendront dans leur gueule hurlante.

Vos peurs sont pourtant aussi utiles et s’il fallait commencer par quelque chose, vos peurs seraient le premier chemin à suivre car même si pour l’instant elles vous enferment, elles ont aussi le pouvoir de vous montrer pourquoi vous avez toutes ses peurs et surtout ce qu’elles signifient. Tout à une signification et même si vous êtes persuadé du contraire, tout a toujours un sens qui dans l’absolu est de pouvoir vous ramener chez vous.

Que veulent dire toutes ses peurs ? Qu’elles en sont leur signification ? Voulez-vous vraiment comprendre leur sens ? Voulez-vous réellement aller au-delà ? Vous êtes si habitué à une vie remplie de peurs que d’une certaine manière elles sont devenus le socle de vos habitudes. Ces peurs en vous génèrent des émotions lourdes et négatives qui vous nourrissent de douleurs et qui à terme on engendraient en vous un corps de souffrance.

Ce corps de souffrance c’est peu à peu substitué à vos tous vos corps d’origines et il a pris une place prépondérante en vous. Comprenez que ce corps en vous a besoinde souffrir et donc à besoin de peurs et de doutes qui vont générer cette souffrance par le biais de toutes ses émotions négatives.

Ainsi ce corps est dépendant de votre souffrance et donc de votre mal-être, de votre malheur ! Vous avez en définitive un besoin viscéral de cette drogue qu’est la souffrance. Le système a besoin de cette souffrance car elle est l’aliment même de tout ce chaos extérieur qui est comme l’explosion collective de la projection de tout ce qui se passe intérieurement.

Dans cette auto-alimentation à l’extrême entre vous et le système vous ne pourrez pas vous en sortir car tout est fait pour vous abreuver de la souffrance, de la peur, du mal-être et ainsi de vous poussez à ne plus rien croire d’autres afin de vous entrainer dans ce flot d’annihilation abyssal.

Votre souffrance restera un abysse si vous vous laissez faire ! Vous pouvez pourtant si vous le voulez de tout votre être : vous en sortir mais pour cela vous n’avez pas d’autres choix que d’affronter toutes vos peurs car elles sont les geôliers de tout votre enfermement.

Vos peurs peuvent être traverser afin de les voir pour ce qu’elles sont ! Elles sont les portes fermées qui vous retiennent prisonniers des croyances qui vous assiègent. Vous êtes ligoté seulement par vos seules croyances car sans elles vous n’auriez aucunement besoin d’expérimenter ce mal-être.

Tout ce que vous croyez est faux ! C’est grâce à toute la falsification de vos croyances que vous ressentez en vous toutes ces peurs qui génèrent tous ces mal-être et qui vous font sans cesse souffrir. La souffrance pourtant n’est plus nécessaire dans votre réalité pour vous permettre de comprendre qui vous êtes et ainsi vous donnez la possibilité de vous libérer.

La souffrance est le chant de l’être enfermé dans toutes ses illusions ! Seule toutes ses illusions l’enferment et ainsi il s’auto-sabote sans cesse. Il peut s’il le souhaite s’ouvrir à son propre dépassement. Seul en lui, il en a le pouvoir mais pour cela, il faut qu’il le veuille vraiment.

A partir du moment où il a l’intention de sortir de l’état dans lequel il est, un processus interne se met en place et de nouveaux évènements en correspondance vont venir l’atteindre pour l’aider à travers ses nouvelles expériences, lui montrait peu à peu, tout ce qu’il l’illusionnent afin qu’il puisse se libérer de ses propres chaines.

Toutes les chaines qui le ligotaient vont se révéler à travers l’expérience qu’il va vivre car tout ce qu’il ne pouvait pas voire encore en lui va se projeter sur autrui pour qu’il en prenne enfin conscience.

Avant, il ne pouvait pas voir chez les autres tout ce qui se cachaient en lui car il ne pouvait jamais se remettre en question et c’était plus facile d’incriminer toujours les autres. L’intention de vouloir sortir de son état lui a apporté une nouvelle perspective où il a enfin compris qu’il avait une place et donc une responsabilité dans tout ce qu’il vivait. Sans cette prise de conscience il ne pouvait accepter cette remise en cause et donc cette remise en question.

Une fois que ce mouvement est mis en place, tout l’extérieur, le monde, les autres vont devenir le révélateur de tout ce qui se cachait en lui, tout en lui donnant la possibilité de comprendre les processus qui l’illusionnaient. Ainsi, il va peu à peu affronter toute son ignorance, toutes ses peurs et tous ses doutes qui sont justes des croyances qui gêneraient en lui toutes ces émotions déstabilisatrices.

De déstabilisation en déstabilisation, il va peu à peu retrouver un certain équilibre car il va découvrir au fur à mesure tout ce qu’il ne comprenait pas en lui grâce à la nouvelle compréhension qu’il expérimente grâce aux autres. Toutes les croyances qu’il avait sur les autres vont peu à peu se transformer afin qu’il comprenne que comment il voit les autres, c’est comment en fait, il se voit lui-même.

Dans cette ouverture de conscience, tous les évènements deviendront une aide à mieux se comprendre et donc débutera une dynamique où il souffrira de moins de moins. Ainsi le corps de souffrance étant de moins en moins alimenter, commencera à péricliter jusqu’à disparaitre, laissant apparaitre à la conscience toute la dynamique des autres corps qui l’aideront à se comprendre lui-même.

Aller à la barre d’outils