Te subjuguer est leur unique chant
Il y a une différence totale entre imposer un modèle de société et proposer des nouvelles manières pour pouvoir vivre ensemble. Ici je pose cette différence pour te montrer comment fonctionne le monde actuellement et surtout vers quoi il tend, car comprendre l’un à partir de l’autre c’est entrevoir leur mouvement, leur déploiement et ainsi déceler tout le processus de la fabrication du réel.
Le réel pour nous tous est pour l’instant totalement imposé ! Nous n’avons pas de choix car nous sommes tous subjugués par un chant monocorde et consensuel. Ce champ dans lequel nous sommes enfermés est là pour nous tenir et nous attraper sans cesse dans ces filets. Tant que nous nous laissons happer par ce champ, il est notre limite, notre prison et pire notre fin.
La fin pour le système justifie toujours tous les moyens, et l’unique moyen qu’à le système pour nous enfermer est de nous imposer leur réalité, leur vision du monde car c’est cela même qui nous subjugue, nous soumet, nous impressionne. Cette impression est leur unique but car elle nous marque de sa forme à l’intérieur de nous et dans un cercle des plus vicieux cela réalimente même toute cette réalité. Ainsi nous sommes enfermé dans une boucle temporelle, existentielle car notre comportement agit et réagit à tout ce que l’on nous impose tout en ne pouvant plus nous en de-focaliser car nous restons sans cesse subjuguer par tous ce que l’on nous montre.
Pour passer de l’imposition totale à la proposition normale et légitime, il suffit de comprendre le processus qui nous enchaîne et ainsi d’en sortir toute la substantifique moelle pour pouvoir enfin s’en libérer. Le processus d’imposition sert seulement à déposer en nous leur propre vison qui est le plan directeur afin de pouvoir l’exprimer, le créer dans notre monde.
Les êtres qui ont créé le système ne peuvent plus rien créer car tout en se séparant de leur source, ils ont rompu la possibilité même de pouvoir créer. Nous tous, simple humanité extérieure nous avons tous accès encore à notre source et même si cela reste inconscient, nous créons sans cesse sans nous en rendre compte le monde. Nous sommes tous les créateurs de cette réalité extérieure.
Notre inconscience est l’outil ultime utilisé pour créer à travers nous tous, tout ce qu’ils veulent nous imposer. Imposer et subjuguer reste les deux armes fatales pour nous asservir tous collectivement. Tant que nous resterons soumis à leur chant, à leur vision et à leur plan, nous ne pourrons sortir de leur emprise. Seule notre focalisation nous impose de croire à leur réalité et ainsi nous n’avons pas le choix de voir autrement, de croire différemment et donc de créer autre chose.
Pour proposer autre chose, il faut d’abord déposer toutes les armes qu’utilisent le système, soit préalablement se dé-focaliser de l’extérieur car seule la vision de ce monde en furie nous subjugue et ainsi nous bloque dans la terreur et la peur de revoir chaque jours ce qui s’y passe. Recevant toutes ces visions directement sans pouvoir les passer dans le tamis de notre esprit critique, nous prenons tout pour argent comptant. Tout ce qui est transmit est là dans l’unique but de nous impressionner, et comme nous sommes une sorte d’imprimante multidimensionnelle, nous imprimons la réalité. Comprenez vous l’image ?
Ils ont besoin d’alimenté sans cesse en nous l’image qu’ils veulent mettre au monde ! Ils n’ont pas d’autres choix que de nous imposer leur propre vision ou leur plan car ils ne peuvent pas créer leur monde mais seulement à travers nous. Ainsi si nous ne prenons plus leur vision en nous, leur plan en nous et que nous proposons enfin autre chose, cet autre chose en nous créera un tout autre monde.
Nous sommes venu en cette dimension, en cette terre pour ça ! Pour mettre au monde une nouvelle réalité, non plus à travers l’imposition mais à travers la proposition, l’échange, l’harmonie, le respect mutuel. Détournons-nous de tous ces chants de sirène, déposons-nous en notre être, dans l’intérieur de notre vie et cherchons à comprendre, à rêver ce que nous voulons vivre.
Là dans notre cœur existe la solution pour rêver un monde meilleur, pour germer dans cette nouvelle terre à venir et pour pouvoir enfin vivre de la liberté la plus merveilleuse qui soit. Nous sommes tous là pour le rêver en nous, pour le faire vibrer en notre for intérieur afin de pouvoir l’exprimer extérieurement. Réalimentons tous nos rêves les plus fous afin de pouvoir les voir germer et grandir en ce monde avenir. Nous sommes tous des faiseurs de Rêves et aussi de faiseurs de monde ! Reprenons en nous ce pouvoir de vie afin de faire éclore un monde où la vie règnera en maître !