Un monde sans rêve !

Un monde sans rêve !

Un monde sans rêve ne peut pas véritablement exister pourtant votre monde expérimente un monde qui s’y apparente d’une certaine manière ! Les rêves seront toujours présents car ils sont l’essence de votre monde pourtant ils peuvent avoir une place complétement inessentiel. Ils deviennent si peu important que la majorité n’en porte plus du tout attention, ne s’y réfère pas autrement qu’en le dénigrant et pire quand ils ne s’en rappellent jamais. Voilà le monde dans lequel vous vivez !

Heureusement qu’une minorité s’ouvre à l’influence bénéfique du monde onirique ! Rien ne se perd mais tout se transforme serait l’idée la plus pertinente pour comprendre comment fonctionne le processus onirique. Le monde extérieur ne peut exister sans le monde intérieur car tous les véritables processus sont produits seulement ici. Le monde des rêves n’est en fait qu’une superficielle couche d’expérimentation qui nous est accessible et dont nous pouvons avoir souvenirs.  Derrière cette fine couche se cache un tout autre univers d’où est tiré toute la dynamique de la création de votre  monde. Chacun vit dans un monde qui lui est propre et même si l’idée que le monde soit partout pareil est partagé par le plus grand nombre cela reste pourtant juste un leurre immense.

Une infini sagesse se cache à l’intérieur de vous, une infinie et prodigieuse métamorphose s’actualise chaque nuit à travers tout cet univers onirique. Vos rêves, vos songes sont le trésors le plus merveilleux qui existent car à travers eux vous grandissez afin d’éclore dans toute la grandeur de ce que vous êtes. Le plus étonnant est que vous avez beau vous perdre à chaque journée de votre vie, vous vous retrouverez chaque nuit dans les replis infinis de toute votre conscience.

Le soucis est que vous n’en avez aucune conscience ! Imaginer juste un instant, l’inverse de tout ce que vous vivez, c’est à dire qu’en vous existe une partie de votre être qui se rappelle tous vos rêves, toutes vos incursions oniriques.  Lequel de vous deux serez la partie la plus réelle, la plus valide ? Même si vous n’avez plus le souvenir de ce que vous vivez la nuit pourtant cette partie de vous vit aussi sa propre vie et comprenez que le jours où vous vous unirez à toutes vos nuits vous serez un peu plus vous même que vous l’êtes à moitié en ce moment.

Vous êtes en effet que la moitié de vous-même dans cette vie tout en étant une partie de quelque chose d’encore plus grand, tout ce processus de partie qui vous dépasse ou de poupée gigogne se joue ainsi à l’infini en vous. Vous pouvez maintenant, commencez à imaginer alors toute la grandeur de votre être total ! Vous êtes infini, tout en vivant cette vie finie et quoi qu’il vous arrive en ce moment où même plus tard, vous sortirez de cet état différencié entre vos jours et vos nuits pour vous réunifier à jamais dans tout ce que vous êtes mais seulement quand vous sortirez de ce plan d’existence.

Comprenez bien cela, vous êtes infini et donc peu importe ce qu’il vous arrive tout cela deviendra juste un autres rêves que vous aurez expérimenté. Au-delà de tous vos rêves, au-delà de toute vos vies, vous êtes un être infini, un être de pure conscience et le reste est et sera juste une expérimentation à travers votre pouvoir de rêver, de créer et ainsi de pouvoir l’expérimenter à l’intérieur même.

Ouvrez la porte à tous vos rêves et dans tous les sens ! Ouvrez-vous ainsi à votre propre pouvoir créateur qui se manifeste par vos rêves, vos désirs, vos envies et votre imagination, comprenez que ce pouvoir est en vous, dans votre royaume intérieur. Votre pouvoir est entier quand vous vous ouvrez à toutes ces parties qui vous constituent et qui sont même l’essence de tout ce que vous êtes. Le fait de simplement vous ouvrir à ce genre d’idée est une porte qui s’ouvre en vous afin de pouvoir rencontrer toutes ces parties qui ont toujours été là et qui demandent qu’une chose, vous rencontrer.

Aller à la barre d’outils