La boussole de votre être authentique
Derrière l’apparence de ce monde extérieur, derrière l’histoire falsifiée de votre temps et surtout derrière toutes les histoires que vous vous racontez se cache une toute autre réalité. Cette autre réalité est cachée par toute cette apparence, par toutes ces fausses histoires car une fois que vous vous ouvrez à elle vous ne pourrez plus être déstabilisé par toute cette couche d’informations illusoires.
Pour atteindre cette réalité, vous avez besoin de ne plus vous basez sur toute cette information extérieure et falsifiée mais de vous ouvrir à la boussole de votre être authentique. Cette boussole vous permettra d’atteindre cette autre réalité même si tout est fait par la matrice pour vous la cacher.
Le seul moyen qu’elle utilise, est de superposé une couche d’information illusoire afin de vous bloquer l’accès à tout ce qu’il y a derrière. Donc cette réalité a toujours été là mais cacher derrière un voile illusoire d’informations qui focalise toute votre attention. A force, vous avez pris comme seule base de votre réalité tout ce voile d’illusion. L’illusion est telle qu’une majorité d’être ferait tout pour protéger l’illusion dans laquelle ils sont pourtant asservis mais comme ils l’ignorent totalement, ils sont persuadés qu’ils œuvrent pour le bien.
Ce bien même illusoire est la trame qui cache toute la fausseté de la réalité dans laquelle ils sont pris au piège. Vous ne pouvez vous battre contre la croyance des autres mais par contre vous pouvez changez vos croyances et comprendre quel sens elles ont. Ce voile de fausses informations existe pour alimenter toutes ces croyances qui vous gouvernent et qui vous font faire perdre tout votre temps dans des choses illusoires. Vous alimentez sans cesse tout le superficiel de votre vie tout en occultant tout l’essentiel.
Cet essentiel est la sève de votre réalité, sans lui vous êtes voué à vous perdre dans les méandres illusoires de la matrice. Ainsi tout est fait pour alimenter ce superficiel en vous afin de vous éloigner du plus important qui est de vous comprendre afin de retrouver qui vous êtes.
Quand le superficiel prends toute la place dans votre vie, vous n’avez ainsi plus la possibilité de vous rouvrir au sens et au signe de votre réalité authentique car tout est fait pour vous remplir à raz bord de tout et n’importe quoi dans l’unique but de vous perdre à chercher toujours autre chose pour trouver en définitive jamais rien.
Dans cette perte insensée de temps et d’énergie, vous perdez le plus important qui est de prendre du temps pour vous afin de vous ouvrir à une nouvelle compréhension de vous-même. Tout ce superficiel à outrance que vous recevez alimentent en vous un déséquilibre utilisé dans le but de créer des failles énergétiques afin d’alimenter le système de votre propre énergie. Pour comprendre d’où provient ce déséquilibre et qui à terme crée une dépendance que vous vivez sans cesse, vous devez entrevoir toutes ses failles énergétiques qu’il y a en vous à travers le jeu de toutes ces croyances contradictoires et paradoxales qui soutiennent l’incompréhension viscérale de votre vie.
Tous les signes que vous recevez sont là pour vous nourrir de l’essentiel, ils sont les mets sages, la nourriture essentielle afin d’alimenter le retour de l’être essentiel que vous êtes. Toute cette richesse de signification sert à ouvrir tout ce qui vous enferment et plus vous alimenterez l’essentiel en vous, plus vous pourrez dépasser l’horizon de tout ce qui vous enferme.
Tout est toujours une question de ce que vous entretenez en vous ! Toute l’histoire que vous nourrissez en vous est à terme l’essence de votre réalité. Vous pouvez, si vous choisissez de vous tourner de plus en plus vers les signes de votre vie, vous ouvrir au coté essentiel qui deviendra le vecteur de votre propre dépassement et permettra de transcender tout le superficiel que vous avez accumulé durant toute votre vie.