Percevoir le monde que d’une seule manière

Percevoir le monde que d’une seule manière

Tout ce que vous traversez est là dans l’ultime but de vous réveiller du cauchemar dans lequel vous êtes enfermé. Tout ce qui vous enferme est en vous, dans toutes vos conceptions limitées, étriquées et ainsi tout vous bouleverse présentement pour vous aider seulement à fendre cette coque dure de croyances qui vous tient sous sa coupe.

Vous vivez le temps du bouleversement car toute la trame conceptuelle qui vous gardait enchainer à ne percevoir le monde que d’une seule manière s’effiloche, se désunifie, disparait même et laisse ainsi tout un champ perceptuel inconnue. Des gens partout sur votre monde s’ouvrent à ces nouvelles visions et alimentent ainsi de nouvelles structures qui d’une certaine manière favorise l’émergence de nouvelles réalités.

C’est ici, en ce moment même que le choc des réalités s’élève ! Le monde change parce que votre regard change et plus il y a des gens qui ouvrent le regard sur de nouveaux horizons, plus de nouvelles réalités éclosent dans la vie du plus grand nombre. Ainsi le monde tel que vous l’avez connu est en train de disparaitre et laisse exsangue tous les êtres qui continuent de se baser dessus.

L’apocalypse que nous vivons tous est la fin de ce monde mais aussi et surtout le début d’une toute nouvelle réalité qui germera peu à peu à travers toutes les révélations de ce faux monde que nous avons pris pour réel. Nous apprenons ainsi doucement à voir les choses telles qu’elles sont, la vie nous élève peu à peu à nous-même à travers tous les signes et synchronicités qu’elle met sur notre chemin. Tout ce balisage sert de vecteur de transformation pour grandir en nous-même afin de mieux percevoir qui l’on est.

Nous passons d’un monde muet où tous ne se parlent qu’à eux-même à un tout nouveau monde remplie de toute la signifiance exacerbée de la vie. La vie est l’expression de l’unique que nous sommes tous et peu à peu nous réapprenons à écouter son chant sublime.

Le langage du vivant viendra à terme remplacer cette langue morte qui nous contraint de ne comprendre que l’inverse de tout ce qui se dit réellement. L’oreille comme l’œil vont réapprendre à voir réellement et entendre authentiquement tout ce chant de vie que chaque être vivant emploie.

Les signes et les synchronicités sont le début de la remise en place de ce système vivifiant qu’utilise l’unité. Du parcellé, du séparé, du limité dans lequel nous sommes tous, nous tendons vers le retour de toute notre unité et les signes sont là pour baliser notre chemin de retour.

Aller à la barre d’outils