Bombardement radioactif d’informations !

Bombardement radioactif d’informations !

Ce monde est devenu fou ! Complètement fou ! J’ai beau regardé de partout tous perdent la tête et à cause de quoi ? A cause de toutes ses histoires qui affluent de toutes parts ! C’est complètement dingue, je n’ai jamais vu autant d’histoires qui partent dans tous les sens et il y en a pour tous les goûts : ceux qui ne croient en rien, ceux qui croient en tout, ceux qui croient que tout est contre eux et ceux qui pensent que tout est avec eux. Voilà le monde tel qu’il est advenu, perdu dans les méandres d’un bombardement radioactif d’informations irradiant tous ceux qui s’y frottent !

Tout le monde se retrouve si désorienté que l’être est comme bloqué, enlisé, gelé sur place, face à tous ses retranchements, face à toutes ses croyances et ainsi toutes ses problématiques le plombent si lourdement qu’il finit par descendre au plus bas puis enfermer, désespérer alors il ne peut plus rien faire d’autre qu’attendre… jusqu’au moment… où une lueur d’espoir s’allume dans le monde pour venir enfin le sortir de cet abyme et ainsi lui montrer toute la vérité de tout ce qu’il doit penser, de tout se qu’il doit faire ! Voilà comment faire pour que le système devienne la voix qui permette à chacun d’être sauver ! Ainsi c’est la seule voie à suivre car toutes les autres n’existent même plus ! Tous ne recherchent qu’une seule solution dont le système est bien sûr pourvu et qui en plus pourra ainsi devenir leur souverain bien !

Un bien pour tous, un bien qui pense pour nous, un bien qui parle pour nous, un bien qui vit à travers nous ! Voilà le bien commun avenir, que nous partagerons tous car nous ne pourrons rien voir d’autres… ceci dit, ceci fait, mais qu’est ce qui reste comme autres possibilités ? Il n’y a en pas car c’est l’unique choix qui vous est proposé car en fait vous n’en avez pas ! Vous êtes dans l’obligation d’arriver en un point ou vous n’aurez pas d’autres choix que de vouloir ce qu’il vous propose ! C’est l’art de la faire à l’envers ! L’art de vous faire croire que c’est vous qui décidez alors que c’est eux qui ont mis en place ce stratagème afin que vous choisissiez cela !

Tout stratagème qui se respecte est doté de la capacité de passer incognito comme si tout était naturel ! Mais ici tout ce qui ne se montre pas pourtant existe bel et bien et toute la problématique qui vous est proposé vous incite à réagir d’une certaine manière afin que vous fassiez certaines choses. Tant que vous êtes enfermé dans se processus même vous ne pouvez comprendre ce qui vous arrive et ainsi vous n’avez pas la possibilité de vous en sortir. Pourtant il existe des moyens dont vous ignorez tout qui pourrez-vous aider en vous en sortir.

Accéder à ces moyens est compliqué car cela va vous demander de dépasser toute votre structure psychologique qui s’accorde au diapason de toute la structure idéologique de ce système. Cela va en définitive vous permettre de vous libérer de ce monde et surtout de l’image que vous avez de vous-même. D’une certaine manière vous êtes programmé à l’obsolescence, à créer votre propre fin car ce monde dans lequel vous êtes comme enfermé vous a implanté comme des codes dans votre structure inconsciente.

Vous êtes inconscient de tout ce qui se passe vraiment car le système vous a comme câblé, focalisé sur une tranche de la réalité non objective ! Cette réalité en fait n’existe pas vraiment si ce n’est pour récupérer toute votre énergie, toute votre attention, toutes vos émotions ! Seul sa représentation mentale, son image en vous existe réellement et ainsi vous fait croire à son existence objective. Donc vous prenez l’image, la carte pour le territoire alors que c’est cette image en vous qui interfère et vous empêche de voir les choses tel qu’elles sont.

Tant que vous ne prenez pas conscience qu’en vous existe tout un processus qui interfère, qui parasite et donc qui travesti le monde extérieur, vous resterez enfermé dans un cadre, une prison dont les parois ne pourront être détruite puisque vous ne pouvez même pas les voir. Elle n’existe tout simplement pas dans votre cadre de référence et comme elles vous sont pour l’instant inconsciente vous n’avez ainsi pas la capacité, pas la possibilité de les découvrir. Il est important à ce point de l’histoire de pouvoir se donner la possibilité de s’ouvrir à d’autres histoires qui peuvent agrandir votre image intérieur et créer ainsi des voies pour sortir de tout cet enfermement.

Seul l’intérieur et donc votre monde psychologique, votre conscience peut telle une lumière vous éclairez toutes les parties qui sont restées inconnues dans l’ombre de votre inconscience et qui pourtant ont le potentiel de vous donner toutes les réponses dont vous avez besoin pour découvrir qu’au-delà de cette prison programmée par tout ce système existe une porte qu’il ne pourra jamais fermé : votre royaume intérieur !

Walking on water at sunset

Ce monde intérieur n’appartient pas à ce plan et à la structure de ce monde et donc il n’est pas branché sur la même fréquence car il est câblé directement à la source même d’où tout jaillit. Il est la voie d’accès à toutes les dimensions et donc toutes les routes qui vous ont permis de descendre en ce monde. Comprenez donc que seul l’intérieur peut vous ramener de là d’où vous provenez : soit à la source, à la lumière et à la toute conscience.

C’est pour cela qu’en ce moment il y a un tel bombardement d’informations de tous genres qui sont là pour vous attraper en plein vol et qui cherchent tous les moyens possibles pour que vous restiez focaliser sur l’écran de contrôle extérieur afin que vous ne vous détourniez pas de ce système et que vous ne puissiez surtout pas aller voir tous les trésors qui vous attendent dans votre monde intérieur.

Tout est là, à l’intérieur de votre être ! Le monde est dans une tornade géante, planétaire, cosmique qui cherche qu’une chose : vous réveillez de tout ce cauchemar ! La tempête gronde et emporte tout se qui ne fait plus sens ! Le véritable sens vous pouvez le retrouvez dans votre monde intérieur, là à l’intérieur de l’œil du cyclone car ici en ce lieu calme et silencieux vous pouvez vous ré-accorder à votre être authentique et ainsi retrouver l’accès à ce que vous êtes vraiment et dans cet état là le monde se transforme à la mesure de votre transformation !

Aller à la barre d’outils