La réalité de ton être
Entre la réalité de qui tu es vraiment et la réalité de qui tu crois être, tu vas pouvoir maintenant t’ouvrir doucement à tout ton basculement. Tu vas basculer peu à peu à travers tout ce que tu n’es plus pour afin te comprendre véritablement et intégrer ainsi tout ce que tu es. Tu vas te donner aussi la possibilité de t’ouvrir à tout ce que tu es réellement et que tu avais oublié. Tu t’es tellement enchaîné dans ce manège fallacieux que tu ne sais plus comment te déporter de toute cette ronde qui te donne le tournis.
Te voilà encore et encore devant tout ce mouvement fracassant, si entraînant et si tonitruant mais tu sais tout au fond de toi même que la seule solution est d’en sortir mais comment ? Telle est la question, l’ultime question qui t’apportera le sésame pour sortir de tout ce flux qui t’enchaîne. Ne suit plus le flux de ton ancienne réalité, branche toi au flux de ton être le plus secret !
Ne cherche plus d’excuse à ne jamais être toi ! Trouve le moyen de te focaliser sans cesse à la mesure de qui tu es vraiment ! Toi seul, peut le faire ! Ne penses plus à le faire car cela resterait encore et encore des excuses. Toutes ces excuses t’empêchent d’en faire l’expérience et seule l’expérience t’apportera tout le nécessaire pour comprendre et intégrer l’être de ton être.
La réalité de ton être est là présente, sans cesse, mais tu as été tellement entraîner à te détourner d’elle que tu ne sais plus comment juste être. Tout le paradoxe est là dans le fait que tu te perds toujours dans tout ce que tu n’es pas, alors ne pouvant être toi, tu crées ainsi tout un monde factice dans lequel tu te crois être.
Vois-tu tout le subterfuge ! Toute notre fausseté crée en correspondance toute cette réalité factice ! Tout est faux car nous sommes nous aussi tous enfermé dans le mensonge flagrant de se prendre pour tout ce que l’on est pas. Affronte tout ce mensonge en toi ! Seule est la solution car tant que tu continueras d’alimenter tout ce faux en toi, tu ne pourras jamais arriver à te voir réellement et tu continuas de te perdre dans tous ces faux semblants.
Affronte toi ! Là est ton unique chance pour faire éclater toute la vérité qu’il y a en toi ! Derrière toute cette fausse réalité que tu alimentes, il existe une toute autre Réalité que tu ne soupçonnes même pas et qui pourtant une fois recâbler dessus t’éclairera de toute l’intelligence de ton infini conscience.
C’est pour cela que tu es là ! Tu es venu traverser toute cette folie, toute cette mascarade pour te permettre de te comprendre à travers tout ce que tu vois ! Le monde te projette ta folie ! Le monde te projettes ta fausseté ! Le monde te projette tout cela pour que tu puisses avancer et te retrouver par projection interposé. Le monde est le reflet de ton être, accueil le comme un cadeaux, comme le plus beau présent qui existe car grâce à lui, tu vas pouvoir retrouver tout ton être infini.