L’abîme de l’inconscience
Tout est caché car tout doit rester secret ! Tout est faux et c’est seulement à cause de cela qu’il faut bien le cacher aux yeux de tous ! Personne ne doit savoir ni même découvrir toute la supercherie car c’est à travers l’alimentation de toutes ces chimères que l’être humain reste enfermer dans un abyme d’ignorance. Tant qu’il croira à ce fantasme collectif, il sera prit dans les filets de toute cette falsification mentale et paradoxale qui le gouverne.
L’être humain est enfermé dans un Mythe moderne et tant qu’il adorera tous ses faux dieux, toute cette mythologie de dieux que sont le progrès, la science, la civilisation moderne, la liberté ou même la démocratie, il restera asservie par tous les délires qu’il projette sans cesse en lui sur les parois de son monde. Il n’y a ainsi plus rien de vrai dans tout le Parthénon de sa conscience car tout est fabriqué sur mesure et dans l’unique optique d’asservir tous les êtres enfermés dans ce plan.
C’est pour cela que dans l’abîme de l’inconscience qu’est ce monde à la ronde, le pouvoir occulte règne en maître car personne ne peut comprendre tout ce qui restera à jamais cacher de sa conscience. C’est seulement dans le jeu de réflexion et d’illusion à travers toutes les révélations de cette chimère millénaire qu’il affermira toutes les armes mentales afin de pouvoir s’en libérer. Le monde n’est pas ce qu’il parait et c’est seulement à cause de cette représentation falsifiée que l’accès à notre propre révélation ne peut se faire.
La révélation de l’illusion de ce monde ne peut que nous entraîner vers la révélation de l’illusion de notre façon de voir ce monde car l’un et l’autre sont commun. Ainsi ce processus de révélation va nous permettre de nous libérer de l’illusion de toute la séparativité comme de son pendant qui est la dualité. Tout est Un et tout ce processus est là pour nous permettre de le comprendre à travers l’expérience authentique de notre être.
La séparation à outrance comme l’exclusion sont les tenants et aboutissant de nos chaînes millénaires ! Seuls ces outils de différenciation ont le pouvoir de créer une illusion collective dans laquelle est enfermé le monde entiers. Tout cela ne peut vraiment tenir si et seulement si l’on valide l’illusion qu’il génère. Tant qu’on y croit on crée soi-même les chaînes qui nous asservissent.
Tout leur pouvoir est dans l’illusion qu’il nous souffle et le jour où l’on comprendra que le système n’a qu’un seul pouvoir qui est celui de suggérer des croyances, de souffler des idées, d’inciter ainsi des pensées, l’on comprendra alors tout notre véritable pouvoir. Tout cela tient encore car nous les écoutons toujours et encore mais il suffit de ne plus se brancher sur ces ondes malsaines pour trouver d’autres voix plus harmonieuses et tout leur château de carte s’effondrera.
C’est seulement parce que nous les écoutons encore qu’il garde une influence sur nous ! C’est seulement parce que l’on nous a appris à vivre à genoux dans tout ce système qu’il continu de nous soumettre. La seule soumission qui existe réellement se trouve être dans nos croyances ! Le jours où nous comprendrons notre soumission inconsciente alors et seulement nous pourrons croire ne plus être soumit et plus rien ni personne ne pourra alors nous soumettre.