Le présent est l’ancre de ta véritable nature

Le présent est l’ancre de ta véritable nature

Alors maintenant qu’est-ce que tu sens ? Te sens-tu prêt à utiliser ce présent pour t’aider à t’ancrer dans ta véritable nature ? Seul ce présent existe, tout le reste est illusoire, même s’il fut utile un temps pour faire toutes ces expériences contre-nature.

Si tu ne veux plus te perdre dans ces temps toujours plus fantasmagoriques, il est temps désormais de t’ancrer doucement dans ta véritable nature. Ta nature est là en toi, mais elle attend seulement que tu fasses l’expérience à nouveau de son doux présent pour qu’elle puisse éclore de nouveau en toi.

Il n’y a plus rien à faire comme tu pouvais le faire avant. Il y a uniquement à comprendre comment t’ouvrir à ton expérience réelle de ta vie afin de retrouver le goût et la saveur de ton être réel. C’est déjà là, mais comme cela fait tellement longtemps que tu fonctionnes à l’envers à travers tous ces temps illusoires, tu ne sais plus comment faire.

Lâche tout, Lâche tout ce que tu crois ou attend ou désir ! Fais seulement l’expérience de ta vie en étant toujours plus ouvert à ce qui se passe en toi et suis le guide de tes sensations. Elles sont là pour t’acheminer vers qui tu es réellement. Elles vont te révéler en toi, ce qui t’es utile ou pas et tout le reste, lâche, laisse tomber, cela ne t’appartient pas, pire cela t’a trop possédé même.

Ainsi, comprend ce qui vient et passe à la suite, sans rien garder, puisque tu as besoin que de vivre l’instant présent, tout le reste est éphémère. Seule l’expérience de ta vie est utile, tout le reste, tout ce que tu crois, imagine, pense t’amène dans un autre temps et t’y perds alors sans cesse. C’est ce processus même qui alimente en toi tout l’éphémère et donc tout ton personnage.

Tu n’es pas ton personnage ! Tu n’es pas tes pensées, tes désirs, tes idées, tes envies ou même tes peurs, tout cela existe seulement dans des temps éphémères. Sort de tous ces temps illusoires et ancre-toi seulement dans l’expérience de l’instant présent, alors ton expérience t’apportera l’éclosion de ta réalité authentique.

Il n’y a rien d’autre à faire que cela ! Comprends-tu toute sa difficulté pourtant ? Ce qui est difficile pour toi, c’est que tu es encore enfermé dans ces temps illusoires et ainsi, tu ne peux simplement pas faire l’expérience réelle de ta vie, puisque tu es sans cesse illusionné par toutes ces temporalités chimériques.

Le présent est l’ancre de ta véritable nature et tant que tu n’en fais pas l’expérience, tu restes alors ancré dans une réalité totalement éphémère. C’est aussi simple que cela ! Tant que tu es coupé de la sensation de ta véritable nature, tout le sens de ce que tu es authentiquement, tu n’y as plus accès, et alors seulement, tu peux créer d’autres sens comme d’autres significations a tout ce que tu vis.

Vois-tu l’importance de te recâbler sur ta véritable nature ? Le présent est l’ancre de ta véritable nature pour être présent à toi ou à tout ce qui t’arrive. Pour cela, tu dois être ouvert, vide, conscient et alors, tu peux recevoir toute l’information vitale qui te provient de ta véritable nature. Tout te parle sans cesse, que cela soit ton corps à travers tout ce que tu ressens, comme ton expérience extérieure, à travers chaque rencontre ou chaque chose et être qui vient à toi. Tout a un message, car tout est sens ! Le sens de ce que tu dois vivre ! Le sens de ce qui t’arrive est là pour t’aider dans ta vie à suivre les signes de ta vraie nature.

Sans ces panneaux de directions, tu te perdrais sans cesse puisque tu pourrais faire n’importe quoi et aller n’importe où. Et n’est-ce pas finalement ce que veut le système ? Faire tout et n’importe quoi, puisque nous sommes que des animaux sans âme et donc en n’ayant jamais de conséquence à n’importe quel acte que l’on peut faire !

Seul le champ mental, peut arriver à te faire croire à de telle ineptie ! Quand tu n’es plus en relation avec la vérité de ton être réel, tu peux tout imaginer, tout croire et même les pires mensonges, tout cela dans l’optique de ceux qui te soufflent sans cesse ce qu’il faut croire et donc suivre.

Suivras-tu ce monde infernal pour voir où il veut t’amener ? Ceci est le choix de tous mais ce choix hélas n’existe que quand on s’ouvre et que l’on comprend différemment tout ce que le système a pu nous inculquer. Dans leur réalité, le présent est banni, car il ne peut y avoir sa place. Seul le temps imaginaire du mental œuvre afin d’amener tous êtres à suivre imperceptiblement toutes ces temporalités éphémères par le prisme des récits de ton monde.

Tout cela reste des mots et des idées qui peuvent paraitre insensés et tant mieux ! Si tu les vois ainsi, c’est que tu es encore illusionné par la voix et la vision de ton personnage qui est pris sans cesse dans la toile illusoire de ce que le système abonde. Tu n’es pas alors encore prêt pour lui enlever son masque et voir que derrière tous ses habits, tous ces voiles, toutes ces pensées et croyances, il n’y a rien, rien du tout, que du vent qui passe.

Tout passe sans cesse, mais es-tu pris dans le courant de son mouvement ? Où arrives-tu à t’ancrer au sol solide et indéfectible du présent de ton être pour savoir que là où va le vent, c’est là où toi, ce que tu es réellement n’ira jamais ? Ceci est le choix qu’apporte ce présent, mais qui sait encore le recevoir, telle est ma question ?

Aller à la barre d’outils