L’expérience de tous ces signes
Seule l’expérience et non la pensée de l’expérience peut vous aider à ouvrir toute la carapace dans laquelle vous êtes enfermé. Cette carapace est mentale, elle est l’étoffe de toutes ses pensées qui vous parasitent à ne rien faire puisque vous ne faites que penser.
Le règne de ce monde falsifié et inversé provient seulement de cette alimentation mentale ! Tant que vous réagirez à tous ses processus mentaux vous serez totalement enlisé dans une interférence qui n’aura de cesse de vous parasiter et ainsi vous alimenterez à travers vos réactions et vos émotions tout le poids de cette fausse réalité.
S’ouvrir à l’expérience de tous ces signes, c’est s’ouvrir au chemin intérieur de votre être réel afin de sortir peu à peu de toutes cette emprise mentale. L’illusion extérieure n’existe seulement si l’illusion intérieure perdure. Si l’illusion intérieure est vue puis assimilée, elle n’a plus de place et donc elle n’alimente plus l’illusion extérieure ainsi toute l’illusion disparaît et laisse apparaître les choses telles qu’elles sont.
Suivre les signes, les synchronicités c’est se désynchronisé de toute cette illusion tout en resynchronisant à votre propre réalité authentique. Ainsi vous ouvrez le champ des possibles car l’éphémère réalité que vous viviez n’avait de cesse de vous enfermer dans la seule de toutes ses pires possibilités.
Tout est possible quand intérieurement vous le croyez ! Tout est impossible quand vous le croyez aussi, ainsi entre ces deux bornes, ils existent une infinité de chemins ou de croyances car les deux signifient la même chose. Tout ce que j’écris ici est une aide pour montrer comment on peut passer d’urne borne à l’autre.
L’impossibilité, l’impuissance est utile au système car il leur permet d’exercer une influence et donc d’avoir du pouvoir sur vous. Ce pouvoir, cette influence ne provient pas du système mais seulement de votre croyance à votre impuissance et donc à votre impossibilité de pouvoir vivre sans le système.
Comprenez ici que seules vos croyances vous conditionnent et ainsi seul le champ mental à travers le jeu de toutes vos idées déformées sur vous interfère et projette une fausse réalité que vous prenez pour votre. A travers tous vos jugements, toutes vos réactions, toutes vos émotions vous alimentez ainsi tout ce processus mental qui crée, qui interfère et qui projette une réalité falsifiée.
Si vous voulez vous libérer de l’influence de tout ce système, allez à l’intérieur de vous pour trouver toutes les idées et les croyances qui structurent toute cette vision intérieure que vous avez sur le monde ou même sur vous. Tout est là en vous et seulement vous, vous pouvez faire tout ce travail de déblaiement pour enlever toutes ces croyances inutiles qui vous asservissent depuis le début de votre venu en ce monde.
Une fois libérer de toutes ces croyances restrictives vous pourrez vous ouvrir à des idées et croyances positives, constructives et ainsi vous passerez d’un système de croyances orienté problème à un système de croyances orienté solution qui vous libérera de tous conditionnements.