Libre de toutes les illusions

Libre de toutes les illusions

Quand tu arrives à interpréter ton monde sur une base authentique, tu retrouves ton pouvoir puisque tu sors du paradoxe qui était généré dans ton champ mental inférieur. Ton corps est sacré, car ça crée en toi ta propre voie de vérité qui te redonne accès à une compréhension légitime et réelle de ce qui se passe en ton monde.

Ainsi l’expérience de ton corps te permet de recevoir le savoir suprême, celui qui provient de ton être infini. Quand tu as réussi à te baser seulement sur ce que tu ressens, alors tu peux t’ouvrir à l’expérience réelle de ta vie à l’extérieur aussi. Dans cette expérience avec autrui, tu sauras de même te baser sur ce que tu ressens pour choisir ce que tu dois faire ou pas.

Aiguillonner de ton monde intérieur sacré, maintenant, tu entreverras toute sa réelle puissance, car tu pourras vivre une vie remplie de sens, de joie et de tout ce que tu peux imaginer de bien pour toi. Ici, il n’y a plus de limite à ton monde puisque tu peux tout être et donc tout faire.

Ce « faire » là, se fait à travers l’axe de ton être authentique et cela fera toute la différence puisque tout ce que tu feras, c’est tout ce que fera ton être infini dans ce monde fini. Ainsi et comprend bien cela : c’est un pont, un passage avec toute ton infinité que tu crées alors constamment.

Dans cette ouverture totale a tout ce qu’il y a en toi, tu restes sans cesse présent, sans cesse veillant et d’une certaine manière, tu commences à gouter à l’expérience de ton être réel. Car finalement, c’est ce qu’il a été en toi, toujours présent, toujours veillant, toujours prêts à t’aider quand tu demandais ou quand tu en avais besoin.

Tu es là pour éclairer ce monde falsifié de toute ta vérité vécue ! Cette vérité, tu ne peux t’y ouvrir concrètement qu’à travers ta propre expérience. C’est ton expérience qui te permet d’éclore ce que tu es, car ainsi, peu importe les mondes dans lesquels tu te perds, quand tu te retrouves enfin à travers ce toi qui s’expérimente, alors ce véritable toi peut te ramener à la source de là d’où tu proviens.

D’où l’importance de t’ouvrir à ton expérience intérieure, à travers le corps qui te branche au flux de ton être réel et qui alors peut t’aider à sortir de toute l’emprise de ton être irréel. Une fois ouvert à la voix de ta propre vérité, tu peux alors faire l’expérience extérieure, à travers toute l’expérience intérieure, recâblé sur le réel de ta vie. C’est donc à travers ces deux expériences que tu apprendras à sortir de l’illusion extérieure comme tout autant de toute l’illusion intérieure.

Ainsi toute illusion n’aura plus d’emprise sur toi ! Comme tout est illusoire, tu traverseras tout cet illusoire en toi comme dans ce monde extérieur grâce à la boussole de ta propre vérité. C’est cette vérité vécue qui te redonnera tout ton pouvoir, puisque peu à peu tout ce qui cooptait tout ton pouvoir, tu seras enfin capable de le percevoir et alors, tu comprendras tout l’illusoire qui te piégeait sans cesse.

Ceci est clair, car c’est un chemin que j’ai expérimenté en mon corps et en ma chair. Ceci, éclaire tout autant, le monde de ceux qui cherchent leur propre lumière afin d’apprendre à s’éclairer eux-mêmes, pour ne plus jamais dépendre de personne d’autre que d’eux-mêmes et donc de ne plus jamais être esclave de quoi que ce soit d’extérieur comme de quoi que ce soit d’intérieur. Ceci est réellement la clé de libération sur tout ce qui nous enferme tout en nous prenant sans cesse tout notre propre pouvoir.

Ceci m’a libéré de toutes les illusions et ceci peut vous libérer de toutes vos illusions. Mais pour cela, vous ne pourrez le réaliser qu’à travers votre propre expérience de vie. J’indique ici seulement le chemin que j’ai pris pour me libérer de tous ces paradoxes et réalités chimériques que le système utilise pour nous perdre, et nous enchainer, à donner sans cesse tout notre pouvoir comme toute notre énergie. Chacun a la possibilité de le réaliser en soi-même et par soi-même ! C’est tout ce que je vous souhaite que vous soyez à nouveau libre de toutes les illusions.

Aller à la barre d’outils