Derrière l’image périphérique de votre vie

Derrière l’image périphérique de votre vie

A ce point de bascule, vous commencez à comprendre pourquoi tout est fait pour que vous ne puissiez découvrir par vous-même, ce qui se passe en vous ! Car vous entrevoyez derrière l’image périphérique de votre vie, un autre sens à ce non-sens !

Comprenez bien que ce non-sens que vous vivez, n’appartient en fait qu’a la représentation mentale que vous partagez collectivement et que vous alimentez tous extérieurement. Il est d’utilité publique même si vous ne comprenez pas bien pourquoi. Pourtant il sert de base et de terrain d’entraînement à tous les êtres afin qu’ils puissent découvrir tous ce qu’ils sont vraiment par rapport à tout ceux qu’ils ne sont pas !

Tout ceci peut paraître paradoxal, pourtant le seul dilemme qui est à résoudre ne se trouve pas dans ce monde mais seulement en vous. C’est à l’intérieur de vous que tout ce dysfonctionnement opère ! C’est seulement en retournant votre regard que vous pourrez voir tout ce qui se cache en vous !

Car tant que vous êtes focalisé sur le monde extérieure, l’intérieur opère de manière incognito ! Et l’inconnu c’est vous, car vous ne pouvez vous connaître puisque tout ce que vous regarder vous détourne de vous ! Voyez-vous le dilemme ! Toutes ces informations extérieures, toutes ces images attirantes, toutes ces histoires intéressantes vous subjuguent tout en vous détournant de ce qui vous est le plus important.

Vous êtes ce qui est le plus important ! Non ce que vous croyez connaître de vous mais ce qu’il y a derrière, tout ce qui vous constitue comme l’essence de ce que vous êtes ! Car tant que vous ne voyez que le monde extérieur c’est que vous êtes encore enfermé dans toute l’extériorité de votre forme intérieure. Et ceci est le dilemme ultime pour vous retourner de tout ce qui vous enferme et vous donnez les outils nécessaires au décryptage de votre vie.

Mais avant cela c’est comme si le monde entier était contre vous ! Vous racontant tellement d’histoire à dormir debout, qu’à la fin vous avez fini par vous endormir pour de bon dans une réalité incompréhensible et nuisible ! Demandez-vous pourquoi toutes les histoires de ce monde tourne-t-elle en boucle ?

Car pour l’instant toutes ces histoires comme toutes les images qui en ressortent, nourrissent votre représentation mentale de votre monde. Cette représentation a pris le dessus sur vous ! Elle à pris les commandes de votre vie ! En êtes-vous conscient ?

Aller à la barre d’outils