Tout est déjà là en vous !

Tout est déjà là en vous !

Ce lieu, cet espace est la clé qui peut vous aider à ouvrir toutes les portes ! Ne cherchez plus à l’extérieur des solutions car tout est déjà là en vous ! La seule problématique réside dans votre manière de fonctionner. Vous avez pris l’habitude de manœuvrer ainsi et enfermer dans ce sillon vous ne pouvez prendre de la hauteur pour vous voir tout autrement. Vous ne pouvez même pas imaginer qu’il vous soit possible d’agir différemment !

Vous vous croyez achever ! Et seul votre illusion d’achèvement vous empêche de vous voir bancal ! Vous n’êtes pas fini et dans cet état d’inachèvement béant vous avez besoin de reprendre les rennes de votre vie pour continuer le processus mais non plus de manière inconsciente. Seul la prise conscience de tout ces mécanismes qui vous ont fait peut vous donner les armes pour sortir du sillon dans lequel vous êtes comme pris au piège.

Ce lieu, cet espace où tout se fait est là en vous ! Mais tant que vous ne retournerez pas votre regard, vous continuerez sans cesse à toujours plus vous éloignez du centre de votre être ! Vous partirez à la recherche des réponses du monde, vous trouverez de multiples raisons et explication qui vous aideront sans cesse à rechercher autre part tout ce qui se trouve déjà en vous.

C’est le dilemme de votre monde car tout est fait pour que vous soyez attiré par les histoires du monde du dehors mais en faisant cela toute votre énergie, toute votre attention fuite vers ce système et ne peut donc plus être utiliser pour votre propre système. Comprenez bien que toute cette énergie alimente cette réalité et toute votre attention valide ainsi ce monde, tout en vous vidant de la possibilité de créer votre propre système !

C’est pour ça qu’il y a juste deux possibilités qui vous sont offerte ! Soit celle de ce monde où vous en n’êtes que l’aliment, l’essence et le moteur ou soit l’autre qui vous permet d’être à votre propre mesure et non plus à la mesure d’une collectivité inconsciente et immature. Vous avez le choix, mais pour le prendre vous devez en avoir conscience. Le souci est que la majorité du monde ignore totalement cela car ils sont persuadés qu’ils n’ont aucun choix si ce n’est celui de subir la furie de ce monde.

Enfermer dans le monde extérieur tout prend des allures de vertiges car toutes cette immensité terrorise l’être du dedans ! D’une certaine manière tous se perdent dans ce flux incertain, effrayant, et pire insensé. Mais tant que l’être ne dépasse pas ce mouvement qui l’amènera toujours plus loin, il ne pourra comprendre ce qui se passe. La seule possibilité qu’il ait, est de basculé dans ce mouvement contraire, dans ce reflux qu’il l’entraînera à la redécouverte de tout ce qu’il a laissé sur son propre chemin…

Aller à la barre d’outils