Nous sommes la tempête et le chaos
Nous sommes tous cette réalité, puisqu’elle vit en nous. Tout ce que nous voyons d’extérieur provient de ce qui se cache en nous. Ainsi, nous sommes la tempête et le chaos que l’on voit dans ce monde, puisque nous sommes la vie et l’essence de tout ce que nous vivons !
Tout dans ce que nous voyons alimente en nous ce qui existe déjà ! Comme nous sommes toute chose, nous vivons tout extérieurement parce que cela se joue en réalité sans cesse à l’intérieur. Tant que l’on prendra l’extérieur pour réel, ce réel pourra nous écraser ou même nous annihiler.
C’est quand on comprend le rapport qui existe en soi et en ce monde que l’on peut y découvrir alors toute son unité. Alors, nous devenons de véritables créateurs puisque nous n’avons plus à suivre ou à subir les événements. Nous sommes les évènements, nous sommes la racine même de tout ce qui existe ici-bas.
Mais avant d’en arriver là, notre réalité est tel un cyclone dans lequel tous les êtres sont pris par tous ces vents violents. Plus on se trouve à l’extérieur de cette réalité et plus le déchainement des éléments est à son paroxysme. Ici, dans ce flux tonitruant, tout nous bouscule, tout nous touche et alors tout peut nous déstabiliser. Cette tempête planétaire est vécue par tous, mais certains ont la possibilité de comprendre pourquoi tant de violence et donc pourquoi cette violence germe sans cesse en soi.
Ce cyclone est là pour aider ceux qui sont encore endormis dans tout ce cauchemar planétaire. Plus ils resteront à l’extérieur d’eux-mêmes, et donc plus ils seront dans une sorte d’inconscience béante, et plus ils seront déstabilisés afin de seulement pouvoir les réveiller de leur expérience onirique extrême. Tous les éléments sont au service de la vie et la vie est là pour aider tous ceux qui arrivent à pouvoir s’y ouvrir.
Ainsi, cette tempête gigantesque permet aux êtres de sortir peu à peu de toute cette extériorité et de rentrer peu à peu dans toute leur intériorité et donc en direction du centre de leur être. Plus ils retrouveront de l’espace en eux et plus, et plus ils pourront en faire l’expérience et plus, ils se rapprocheront de leur propre source.
Au centre de ce cyclone, seule reste une tempête de douceur, parsemés d’éclairs de génie pour nous redonner finalement l’accès à tout notre ciel intérieur, là où se trouve toute notre intelligence infinie. Ici, en ce lieu d’équilibre et d’harmonie, le flux spiralé permet une remontée vibratoire qui nous achemine, sans rien faire, aux hauteurs de notre être réel.
C’est en cet état que vous pourrez vous ouvrir à toute cette douceur, à toute cette harmonie, et donc à toute cette légèreté de l’être qui se retrouve en phase avec toute chose. Là, au centre source de toute chose, seule éclot la vie sans forme, et donc en pure conscience. Dans cette infinie présence tout se lève, tout se comprend puisque tout est à jamais accessible.
Ceci est le chemin de ce monde extérieur qui nous pousse, à travers toutes ces expériences, à retrouver le chemin de notre propre monde intérieur. Tout ce qui existe est là pour ça et en ce moment tout se déchaine pour cela, pour nous permettre de retrouver le centre du cyclone de notre propre création.
Quand tout ce que tu vois à l’extérieur te parle de ce que tu caches à l’intérieur, alors finalement tout s’exprime et donc tout prend sens. N’aie plus peur du déferlement extérieur, car il est là seulement pour te réveiller de ta torpeur intérieure. Une fois éveillé à ce qu’il y a en toi, suis le chemin extérieur en rapport avec ce que tu sens en toi.
Alors, tu verras des signes, des synchronicités apparaitre pour te montrer le chemin à suivre et plus tu suivras toutes ces indications et plus tu te découvriras, car c’est le but ultime : comprendre qui tu es. Plus tu comprends qui tu es et plus tu comprends le monde extérieur, les autres, comme aussi tous les évènements de ta vie.
Ainsi, tu délaisseras en toute conscience ce que te montre le système parce que c’est là justement pour t’arrêter en si bon chemin. Plus tu te baseras sur ce qu’il y a en toi et plus tu avanceras vers le centre du cyclone de ta vie. Tu le sauras finalement, car tu verras les bourrasques et les pluies de ta vie diminuer au fur et à mesure.
C’est là, la voie réelle de ton chemin d’ici-bas ! Aie confiance en toi comme tu peux avoir confiance à la vie et alors, affronte toutes tes peurs, tes angoisses, des doutes et tout ce qui t’empêche encore d’avancer vers toi-même. Ceci est le chemin spiralé de ton être sacré qui te sort peu à peu de toutes ces tempêtes si violentes à ton âme.
Tu as tout en toi, puisque tu es déjà ce tout, mais tu es actuellement juste en voie de le redécouvrir. Ne t’attarde plus sur toutes ces fausses tempêtes extérieures créées de toute pièce pour récupérer toute ton attention et t’empêcher ainsi de retrouver le pouvoir suprême qui se cache au centre de ce cyclone multidimensionnel.
Avance constamment et prudemment dans la réintégration de ton unité. Tout est Un et quand tu le verras enfin, l’unité alors te guidera à travers toute chose, tout événement, toute rencontre comme toute expérience intérieure. Tu es le tout infini venu vivre dans une réalité où tout à l’apparence du séparé, du divisé et donc du fini. Mais peu importe toutes tes croyances fragmentées ou divergentes du moment, tu restes cet infini quoi qu’il en soit. Alors cet infini en toi sera sans cesse ton guide ! Il suffit juste de t’y ouvrir à travers tout ce que tu ressens et tu sauras alors en bonne voie de pouvoir enfin te retrouver totalement.