Proférer votre monde

Proférer votre monde

Personne ne peut proférer votre monde, à votre place, puisque vous êtes le monde, votre monde. Tant que cela n’est pas clair, d’autres qui ont bien compris, proféreront leur monde afin d’exprimer leur monde et pourrons alors vous enfermer ainsi dans le moule des croyances de leur monde.

Voilà la réalité telle qu’elle est comprise ou pas. Comprendre cela est la clé qui permettra de ne plus jamais vous laisser vous enfermer dans l’expression d’une réalité qui vous ne correspond pas.

Proférer le monde, c’est créer le monde, mais d’où vient ce que vous exprimez ? Tant que vous exprimerez ce qui vient d’autre personne comme ce qui vient du système, vous permettrez à d’autres de créer à travers vous le monde.

Ceci est la base de votre souveraineté, mais comme vous l’ignorez, vous laissez aux autres le pouvoir de vous dicter ce que vous devez croire. Vous ne pouvez proférer que ce que vous croyez, car sinon cela ne fonctionnerait pas.

L’histoire que l’on accepte de croire sur notre réalité est en fait la trame même de la réalité que nous expérimentons parce que l’un et l’autre ne font qu’une. Il n’y a pas de différence entre la réalité intérieure et la réalité extérieure, c’est la même chose, l’essence de ce que nous croyons est la substance de ce que nous vivons extérieurement, elles sont les deux faces de la même médaille et les croire séparer est le piège ultime.

Tant que nous croyons qu’elles sont séparées, nous croyons que le monde extérieur n’est pas modifiable et qu’il est ainsi contre nous puisque nous ne pouvons rien y faire. Alors que tout au contraire, il n’est pas contre nous parce qu’il est seulement l’expression même de nos croyances. Ainsi, comprendre cela peut nous donner l’opportunité de reprendre la main sur notre vie car comme tout est en nous, nous sommes seulement enfermés dans les limites de nos seules croyances.

En nous, nous avons le pouvoir de changer nos croyances et ainsi de changer la réalité dans laquelle nous vivons. C’est l’ultime compréhension à avoir, car ainsi, nous ne pouvons plus nous croire sans défense, puisque le seul combat à avoir, restera à jamais en nous, face à toutes les formes illusoires qui nous font croire à toute notre impuissance.

L’impuissance n’existe pas si ce n’est dans la croyance en la séparation entre notre monde extérieur et notre réalité intérieure. À partir du moment, où on réunit tout en soi, à travers notre complétude retrouvée, nous redevenons totalement puissants et souverains de notre vie et là nous pouvons tout faire car plus rien n’est impossible…

Aller à la barre d’outils