Retrouver le goût de la vie
Tout est signe et donc tout est signification ! Vous passez d’un monde en noir et blanc où on vous apprit à devenir sourd et muet au sens. Dans cette réalité tout est fade, sans saveur, car le système lui a enlevé tout son goût, toute sa vie, toute sa richesse car tout son sens en était devenu comme absent. Plus rien ne voulait vraiment rien dire puisque tout ce qui était émis était une inversion totale de la véritable réalité.
Dans cette absence de sens, les signes et donc toute la véritable signification de la vie n’existe plus. S’ouvrir au sens, c’est retrouver le goût de la vie, c’est redécouvrir la véritable couleur du monde, des choses, c’est réapprendre à voir avec le cœur et plus avec la tête. Tous les signes ont disparu de votre vision car vous ne voyez plus qu’avec le filtre de votre tête et votre mental à travers le prisme de vos croyances vous empêche de vous ouvrir aux signes de votre vie.
Les signes sont là pour vous ramener peu à peu vers toute votre unité. D’un monde parcellé, divisé et où règne la dualité, les signes sont là comme des panneaux indicateurs afin que vous retrouviez peu à peu toute la mémoire de qui vous êtes, afin de sortir de toute cette réalité falsifiée. Ils sont le chemin de la compréhension ultime, vous réapprenant peu à peu à comprendre à nouveau, à savoir à nouveau et ainsi vous amènent à vivre à la hauteur de qui vous êtes réellement.
Les signes sont le processus même de votre auto-découverte, une fois ouvert au signe, il suffit de se laisser guider car tout sera mis en place pour que doucement vous retrouviez du sens, de la clarté sur tout se que vous vivez.
Derrière l’apparente froideur de cette réalité falsifiée existe votre réalité ultime qui n’attend que vous pour vous y ouvrir ! Vous avez tout pouvoir puisque vous êtes déjà tout ! Au plus profond de vous existe cette réalité ultime et tous les signes posés sur la route de votre vie sont là pour vous amener à retrouver cette réalité-là.
Vous êtes partie si loin de vous que vous ne savez plus comment retrouver la direction du chemin de retour et ainsi les signes sont là pour vous redonner peu à peu les parties de la carte qui vous remontrera par là où vous êtes passé afin de reprendre le chemin de retour vers soi. Ce chemin ne sera jamais extérieur même si à travers les signes il vous aide quand même mais c’est seulement pour vous indiquer l’ultime direction à suivre qui est en soi-même.
Tous les signes sont là pour vous amener au plus prêt de qui vous êtes réellement et pour le découvrir, il n’y a qu’en vous que vous pourrez refaire l’expérience de votre être réel et authentique car une fois que vous y êtes reconnecté, le monde entier resplendira de votre lumière réactivée. C’est toujours vous qui vivez le monde à la lueur de votre conscience, plus vous aurez conscience de qui vous êtes et moins vous serez aspiré par le système car il y aura de moins en moins en vous de croyances à utiliser.