Sortir des griffes sanglantes de ce monde éphémère
Il existe un chemin qui nous ÉLANCE de notre réalité éphémère vers cette réalité essentielle et pour le parcourir, nous avons besoin de COMPRENDRE comment l’arpenter et surtout pourquoi le suivre. Ce chemin est rempli de SENS afin de donner l’opportunité de mieux comprendre pourquoi ce monde est éphémère et quelle influence, il a finalement sur nos vies. Tant que nous ne comprendrons pas pourquoi, il reste totalement éphémère, il gardera alors une emprise complète sur nous.
Tout son pouvoir provient seulement de L’ILLUSION qu’elle engendre en nous. Ce chemin qui s’ouvre en ce moment, est une voie de vérité face à tous les mensonges que l’on a reçus dans notre vie. Chaque vérité que l’on retrouvera, comme chaque mensonge que l’on découvrira, créera cette route pavée de toutes nos prises de conscience en direction de toute l’infinité de ce que nous sommes réellement.
Nous avons besoin de percevoir toutes ces formes finies qui nous font prendre pour tout ce que nous ne sommes pas et qui continuent de nous illusionner sur ce que nous vivons. Il faut bien comprendre que toute la réalité éphémère que nous vivons extérieurement se trouve en fait complètement ancré en nous. Là, dans toutes nos croyances, existent et persistent cette réalité chimérique.
Comprenez bien, que ce chemin de croix est là pour nous permettre de nous délester de tout le faux poids que le monde ou le système veut nous faire porter. Tant que nous porterons tout son poids, nous serons finalement le soutènement de cette réalité illusoire.
Il faut, peu à peu, se délester de tout son poids, mais pour cela, nous devons découvrir tout ce que nous portons en nous afin de pouvoir ensuite le poser. Tout ce qui ne nous appartient pas, c’est tout ce que nous ne sommes pas réellement, et donc c’est toute la fausseté que nous avons dû prendre un temps, ne sachant pas comment faire autrement et qui a finalement pris le dessus sur nous.
Tant que nous portons encore tous les masques et tous les habits que le système nous a donnés, nous ne pourrons pas nous voir en face, car nous ne verrons sans cesse qu’une vison tronquée de ce que nous sommes précisément. Seule la vérité nue de tout ce que nous sommes peut nous permettre de voir tout ce que l’on a reçu et qui nous fait dévier constamment de notre propre voie.
Le monde éphémère est là pour ça, pour sans cesse nous faire dévier de l’axe de notre réalité authentique afin de nous enfermer dans la vision d’un monde éphémère. Tant que nous ne comprendrons pas cela, nous resterons déviés de notre axe et donc de notre voie.
Nous serons sans cesse élancés vers tout ce qui n’existe pas afin que l’on s’y perde toujours plus. Se perdre dans ce monde, c’est se perdre soi-même, car en lui, nous n’avons pas de place pour être ce que nous sommes réellement et quand nous redevenons nous-même, nous retrouvons notre PLACE puisque L’ESSENCE même de notre RÉALITÉ ESSENTIELLE est d’exprimée qui nous SOMMES RÉELLEMENT.