Décoder son propre monde

Décoder son propre monde

Votre corps est beaucoup plus que tout ce que vous pouvez imaginer. Il renferme en lui infiniment plus de réalités et donc de dimensions que l’univers dans lequel vous imaginez être enfermé. Le monde extérieur est limité à la forme de vos croyances tandis que le monde intérieur est infini.

Notre corps d’une certaine manière renferme en lui tout cet infini d’où l’on provient et le comprendre c’est se donner la possibilité de pouvoir retendre vers cet infini en Soi. Le corps ainsi compris devient la première porte à ouvrir et quand cela est fait, à travers la compréhension sensitive de ce qu’il se passe en lui, alors on peut explorer toutes ses autres dimensions afin de se redécouvrir réellement dans tout ce que nous avons oublié de notre être total.

S’ouvrir à la focalisation de tout ce qui se passe en notre corps est essentiel, car à travers cette gymnastique, on va s’habituer à utiliser un sens, mais tout intérieur. Cet intérieur renferme tellement plus que tout ce que l’on peut imaginer parce qu’il détient toutes les clés d’interprétations de tout ce que nous sommes réellement.

Ce sens intérieur, plus il est utilisé et plus, il devient puissant, car au début, nous allons seulement prendre conscience de ce qui se passe en notre corps, ensuite, nous allons commencer à ressentir nos flux corporels qui sont, à termes, les expressions de notre champ énergétique. Une fois que nous avons compris comment fonctionnent ces énergies en nous et surtout pourquoi elle s’expanse et se contracte, alors nous aurons découvert comment s’exprime notre chant énergétique et nous pourrons alors l’interroger directement.

Ce champ énergétique est relié au champ informationnel de notre être authentique et plus, nous communiquerons avec lui et plus, nous pourrons entrevoir tout l’essentiel qu’il y a à vivre en nous-même. Nous serons alors prêts pour entreprendre le voyage le plus sensationnel de notre vie qui est celui de redécouvrir tous les partis qui sont en nous et qui œuvrent au tout de ce que nous expérimentons ici-bas.

Ceci est la voie ultime pour décoder tout ce qui se trame en nous afin de pouvoir nous connaitre en totalité. Nous avons tous potentiellement cet infini en nous, mais tant qu’il reste inconscient, nous ne pouvons l’utiliser, car nous ne savons pas quoi en faire. Seule l’expérience de ce sens intérieur peut finalement nous acheminer, peu à peu, à percevoir ce tout en nous tout en nous montrant toutes les significations qui en découlent.

Ce tout en nous est l’être de notre être, et plus on se rapproche de lui, plus on se rapproche de Soi, et de sa propre et authentique vérité. C’est cela le processus ultime de la vie : se connaitre soi-même afin de connaitre les dieux et l’univers puisque finalement, nous sommes déjà tout cela.

Aller à la barre d’outils