Les sens de l’être

Les sens de l’être

Le vide est le processus mis en place pour pouvoir se reconnecter à notre être authentique. La sensation est le moyen de communication qui nous ouvrira les portes de notre perception réelle du monde. Nous ne savons plus voir ni entendre le monde, car on nous a coupé peu à peu de tous nos moyens sensitifs.

Le système n’a eu de cesse de nous inhiber de nos sensations. Sans nos sensations, nous ne sommes plus câblés sur notre réalité authentique et nous ne pouvons réagir de manière légitime à ce qui nous arrive puisque nous n’avons plus accès à ce qui se passe réellement. Ainsi, nous ne voyons plus les choses telles qu’elles sont, nous n’entendons plus les autres à travers ce qu’ils nous disent et de manière similaire pour toutes nos autres portes sensitives. Nous nous coupons de vivre une vie cohérente parce que nous devenons finalement sourds, aveugles au monde qui nous entoure.

La sensation de l’être est le chemin que nous allons tous devoir reparcourir pour nous aider à ressentir à nouveau tout ce qui se passe en nous afin de retrouver les sens de notre être. Sans les sens de notre être, nous ne pourrons plus nous réaxer aux messages de l’être de notre être.

Ceci est essentiel à intégrer, car sans la sensation de ce qui nous arrive, nous interprétons alors seulement avec la pensée, la croyance et finalement l’illusion peut nous amener à réagir de manière totalement disproportionnée. Ceci est la base de toute la manipulation de notre réalité parce que grâce à la désactivation de nos sens, nous ne nous basons plus que sur ce que l’on imagine dans nos têtes.

D’où l’importance de retrouver l’exercice de toutes nos sensations. D’apprendre peu à peu à les rouvrir tout en portant notre focalisation pour nous permettre de nous réhabituer à nous câbler sur leur expérience afin de recevoir à nouveau les informations naturelles du monde du dehors comme du monde de dedans. C’est tout un réapprentissage dont nous avons besoin pour retrouver tous les sens de tout ce que l’on a perdus.

Nos sens sont essentiels pour découvrir tout le sens de notre vie. Sans l’accès aux sens de notre être, tout peut paraitre insensé et c’est tout le but du système de faire croire que comme tout est insensé, on peut faire tout est n’importe quoi sur soi comme sur les autres et que finalement cela n’a aucune importance.

C’est tout le nœud gordien qu’il essaye de mettre en place en notre réalité afin de pouvoir exercer une influence si néfaste que le mal lui-même devient normal et donc tolérable. Mais, peu importe toute l’inversion de leur idée, si vous comprenez cela réellement, vous saurez comment dépasser leur délire morbide et retrouver en vous les sens de ce que vous devez comprendre et donc vivre pour finalement être en phase avec vous et plus jamais avec ce système oppressif.

Quand vous reprenez conscience de tous les sens de votre être, cela va vous permettre de pouvoir réécouter tout ce qu’il a à vous dire. Tout ce qui passe à travers les sens de votre être vous permettra de retrouver le flux naturel des informations qui vous arrivent. Ainsi, peu à peu, il deviendra de moins en moins parasiter par le champ mental.

Quand tous les sens redeviennent ouverts, alors vous allez pouvoir utiliser cette sensation globale à travers votre corps pour apprendre à nouveau tout le langage de la vie. Vous allez découvrir à travers la sensation de votre corps qu’il existe un échange incessant dont vous n’avez pas du tout conscience pour l’instant. Pourtant, cet échange est une communication à part entière entre des réalités qui vous dépassent pour l’instant, mais qui pourtant sont constituants de ce que vous êtes totalement.

Prendre conscience de cette communication à travers votre corps par toutes vos sensations va vous donner peu à peu tous les codes d’interprétations qui vous serviront de support pour recréer une sorte d’alphabet afin de l’utiliser comme langage et donc comme moyen de compréhension de ce qui vous traverse corporellement.

Ceci est la base et finalement le repère ultime de tout ce qui vous manque actuellement, car grâce à cette communication par votre corps, vous allez retrouver un savoir ancestral qui vous permettra d’être en phase avec le vivant et qui vous donnera les codes de compréhension de votre réalité authentique.

Aller à la barre d’outils